Fen Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Non mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée non plus d'y aller en faisant pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Mais tu n'y vas pas pour faire pitié ! Tu n'y vas pas non plus pour essayer de le faire à nouveau flasher sur toi, pour l'instant, avec la next dans les parages, c'est même pas la peine de rêver...Tu y vas pour te mettre la next dans la poche, et ensuite renverser la situation. Mais si tu te fringues de façon à la faire pâlir de jalousie, elle va se méfier (voir elle va vouloir partir aussitôt, et il n'aura même pas le temps de te remarquer). Et si tu en fais trop pour paraitre forte, ça ne t'aidera pas non plus.Mets-toi bien dans la tête que le but de cette soirée, c'est elle, pas lui. Par contre, si tu lui fais "pitié" à elle, elle va certainement ensuite essayer de te dénigrer en lui parlant. Cela pourrait aussi être une bonne approche, car je ne suis pas certain qu'il soit d'accord avec le fait qu'elle te dénigre.Mais bon, ça me parait assez délicat de te demander de lui faire pitié à elle. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misslilou49 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ou alors tu y vas et tu ne joues aucun jeu, si tu fais semblant il peut trouver ça pathétique aussi. Après tu verras comment il se comporte, s'il fait le mec super amoureux sans aucune décence pour toi tu pourras te dire que c'est vraiment une saloperie qui ne cherche qu'à te blesser et qu'il n'en vaut pas la peine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadé qu'il n'est pas comme ça; enfin, si je le sais: ça m'étonnerait que Fen se soit amouraché de ce genre de type; et puis j'ai toujours eu un faible pour les médecins. Mon côté Gray's Anatomy, certainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ah non c'est il n'est pas du tout comme ça, c'est quelqu'un de formidable, c'est bien pour ça que j'ai tant de mal à le laisser partir... Et sinon oui en effet, je ne peux vraiment pas y aller pour lui faire pitié à elle, et en plus essayer d'être son amie, j'ai trop d'égo pour ça!Sinon, je me disais, j'y vais avec une amie, par pour lui, par pour eux, je ne calcule rien pour une fois, je vois mes amis, je profite de ma soirée pour mes amis, et si ça ne va pas je m'en vais. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bon, si tu ne te sens pas encore la force de te battre, fais comme tu le sens. Mais il va bien falloir un jour que tu lui déclare la guerre, à cette fille.D'un autre côté, on tire des plans sur la commette, et on n'est même pas surs qu'ils y seront, à cette fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Pas d'autre moyen que celui de me ridiculiser?Parce que ce sera avec les gens de mon ancienne fac, alors non seulement je suis la fille qui a raté de pas beaucoup, mais je suis aussi la fille qui vient de se faire larguer alors qu'on était un couple jalousé, dont le mec a déjà retrouvé une remplaçante, et maintenant il faudrait en plus qu'ils se disent "mais la pauvre, elle va tellement mal qu'elle ne sait plus s'habiller" !Ben si, je suis quand même sûre à 90% qu'ils y seront...Parfois, j'ai vraiment envie de craquer. J'ai envie de me pointer chez lui, de le secouer et de lui dire "mais bordel, qu'est ce que fous là???". Le temps me parait tellement long sans lui. Je ne sais plus rien de sa vie, je ne sais pas sur quoi il bosse en ce moment, je ne sais pas comment avance ce qu'il avait commencé. Je ne sais pas s'il va bien.Je ne sais pas si je lui manque.J'ai l'impression qu'il y a des choses que je ne pourrais plus jamais faire, des endroits où je ne pourrais plus jamais aller. Je suis incapable de tenir la vue d'une assiette de spaghettis, une amie m'a parlé d'aller au Touquet et j'ai eu les larmes aux yeux. Parce que c'était nos trucs à nous ça. Et tant d'autres choses. Je veux le récupérer, je veux lui parler, savoir comment il va, je veux être dans ses bras à nouveau, merde! Je l'aime... Et je sais bien qu'il m'aime, alors pourquoi ça doit être si compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Parce que ce sera avec les gens de mon ancienne fac, alors non seulement je suis la fille qui a raté de pas beaucoup, mais je suis aussi la fille qui vient de se faire larguer alors qu'on était un couple jalousé, dont le mec a déjà retrouvé une remplaçante, et maintenant il faudrait en plus qu'ils se disent "mais la pauvre, elle va tellement mal qu'elle ne sait plus s'habiller" !Je ne t'ai jamais conseillé de te ridiculiser. Je t'ai juste conseillé de ne pas arriver fringuée de telle sorte que tu rendrais la next méfiante. Parce que le "plan" est de te la mettre dans la poche, afin de pouvoir à un moment lui couper l'herbe sous le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Ce n'est pas sûr du tout qu'elle soit là en fait, lui oui c'est sûr, mais elle passe le concours (pour lequel elle l'utilise selon les apparences) demain, donc si vraiment elle y tient, elle ne devrait pas venir ce soir, mais on ne sait jamais.Mais d'accord, je ne mettrais ni robe ni jupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 J'avoue que je ne comprends pas le raisonnement de Figasec la sur ce coup.Tu t'habilles comme tu veux, si la "next" en prend ombrage, c'est qu'elle manque vraiment de confiance en elle.Quand a faire "ami-ami" avec elle…..heu, pardon, mais c'est grillé a 20 km ce genre de plans…je serais d'avis que tu y ailles et que tu fasses ta vie sans trop te préoccuper ni de lui, ni d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 alors non seulement je suis la fille qui a raté de pas beaucoup, mais je suis aussi la fille qui vient de se faire larguer alors qu'on était un couple jalousé, dont le mec a déjà retrouvé une remplaçante, et maintenant il faudrait en plus qu'ils se disent "mais la pauvre, elle va tellement mal qu'elle ne sait plus s'habiller" ! D'abord +1 avec Elieza... rien compris au "plan" pour se mettre la rivale "dans la poche", mais on est où là? dans un film d'ados tourné en super 8 sur le campus ? ;)Tu t'habilles bien justement et surtout tu fais en sorte d'être "bien" et sereine même si intérieurement tu bous...l'important est d'être toi même et de ne jouer à aucun jeu... et surtout tu y vas à cette soirée, pour TOI et non pour lui/elle ... il faut être un peu mature des fois, non ? si cela ne te tente pas, ben t'y vas pas c'est tout.Quand aux pensées des autres, je trouve juste étonnant que tu t'en inquiètes... penses tu vraiment qu'ils vont penser ce genre de choses? Ou plutôt "chouette" une fille dispo ?Tu sais des largué(e)s il y en a plein la rue hein, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière, ce ne sont que des étapes dans la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Justement, c'est pour voir mes amis que j'y vais, pas pour lui à la base !Mais ça me fait peur de le revoir.Je vais m'habiller pour être bien et à l'aise, comme pour une soirée, j'en ai marre de jouer des jeux de dupes, de faire des calculs... Si je le croise, je veux qu'il se rappelle ce à quoi il a renoncé, et elle, je ne veux pas lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 normal que tu ais peur, mais focus sur les amis, c'est bien plus intéressant !et pour le reste ... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 J'avoue que je ne comprends pas le raisonnement de Figasec la sur ce coup.(...)je serais d'avis que tu y ailles et que tu fasses ta vie sans trop te préoccuper ni de lui, ni d'elle...D'abord +1 avec Elieza... rien compris au "plan" pour se mettre la rivale "dans la poche"(...)des largué(e)s il y en a plein la rue hein, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière, ce ne sont que des étapes dans la vie...c'est pour voir mes amis que j'y vais, pas pour lui à la base !Désolé, ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre:je ne veux pas devoir l'attendre de manière indéfinie, mais d'un autre côté, c'est dans les moments où j'y crois que je me sens le mieux(...)Aujourd'hui je commence vraiment à aller mieux, et j'aurais tellement voulu qu'on soit ensemble pour ça !(...)Et puis on devrait faire une croix sur une histoire juste parce qu'on rencontre des difficultés??? Sérieusement, je ne comprends pas certains, c'est comme tous ceux qui clament qu'il ne faut jamais se remettre avec un ex, et bien moi si j'avais fait ça l'an dernier, je n'aurais jamais vécu les meilleurs moments de ma relation avec l'homme que j'aime.Et oui, ce n'est pas "l'homme de ma vie", je ne crois ni aux âmes soeurs ni au destin, je crois qu'il n'y a que le hasard qui puisse nous placer sur le chemin de quelqu'un, mais si ce chemin était plus agréable que tous ceux qu'on avait connu avant, est ce qu'on doit abandonner juste parce qu'on le perd de vue un instant?Pourquoi certains sont si défaitistes? Pourquoi vouloir toujours chercher mieux ailleurs, pourquoi tout le monde me dit : "tu trouveras quelqu'un de mieux", c'est quoi cette théorie pourrie de l'herbe sois disant plus verte ailleurs? Je n'ai pas 5 ans, je sais très bien que si je laisse tomber je rencontrerai quelqu'un d'autre, et que peut être que je l'aimerai autant. Mais on était vraiment bien, on s'aime pour de vrai et mes tripes me hurlent que ce n'est pas fini, alors même si pour me protéger je me prépare à l'idée que c'est terminé, moi je ne saute pas du navire juste parce qu'il y a une tempête, je croyais en nous, et j'y crois toujours. Ce n'est pas "nous" qui a déraillé, c'est le reste. Il a besoin de respirer et d'être seul? Alors je le laisse respirer. Mais je l'aime, je veux pouvoir être là pour lui encore longtemps.(...)Je veux le récupérer, je veux lui parler, savoir comment il va, je veux être dans ses bras à nouveau, merde!Et puis, certains semblent oublier: JeRécupèreMonExMais bon, moi j'dis ça, j'dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bien sûr que je le veux de retour avec moi, évidemment, mes sentiments n'ont pas changés... Mais oui ce soir je veux qu'il me voit, mais moi je ne veux pas construire ma soirée autour de lui, ou alors je vais encore rentrer chez moi complètement détruite, faire des cauchemars, et me réveiller très mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés