Aller au contenu

Messages recommandés

Et puis on devrait faire une croix sur une histoire juste parce qu'on rencontre des difficultés??? Sérieusement, je ne comprends pas certains, c'est comme tous ceux qui clament qu'il ne faut jamais se remettre avec un ex, et bien moi si j'avais fait ça l'an dernier, je n'aurais jamais vécu les meilleurs moments de ma relation avec l'homme que j'aime.

Et oui, ce n'est pas "l'homme de ma vie", je ne crois ni aux âmes soeurs ni au destin, je crois qu'il n'y a que le hasard qui puisse nous placer sur le chemin de quelqu'un, mais si ce chemin était plus agréable que tous ceux qu'on avait connu avant, est ce qu'on doit abandonner juste parce qu'on le perd de vue un instant?

Pourquoi certains sont si défaitistes? Pourquoi vouloir toujours chercher mieux ailleurs, pourquoi tout le monde me dit : "tu trouveras quelqu'un de mieux", c'est quoi cette théorie pourrie de l'herbe sois disant plus verte ailleurs? Je n'ai pas 5 ans, je sais très bien que si je laisse tomber je rencontrerai quelqu'un d'autre, et que peut être que je l'aimerai autant. Mais on était vraiment bien, on s'aime pour de vrai et mes tripes me hurlent que ce n'est pas fini, alors même si pour me protéger je me prépare à l'idée que c'est terminé, moi je ne saute pas du navire juste parce qu'il y a une tempête, je croyais en nous, et j'y crois toujours. Ce n'est pas "nous" qui a déraillé, c'est le reste. Il a besoin de respirer et d'être seul? Alors je le laisse respirer. Mais je l'aime, je veux pouvoir être là pour lui encore longtemps.

Nom de Dieu, que ça fait de bien de lire ce genre de discours !!! :-Bra

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah et pourtant je suis loin d'être une grande optimiste... Mais la tendance de notre époque, les couples "jetables", ça me révulse...

Alors oui c'est mon premier amour, et oui c'est rare de rester avec son premier amour, j'en suis parfaitement consciente, mais je ne suis pas prête à croire qu'un jour on ne sera plus que des souvenirs l'un pour l'autre. C'est nul un souvenir, le présent c'est mieux. Il m'a aidé à grandir, j'ai fais de même pour lui, je veux qu'on profite de ces résultats ensemble.

Avant de le rencontrer, je croyais que l'amour était un concept que l'Homme avait inventé pour se sentir moins seul, je ne croyais pas qu'on puisse rester longtemps avec qqun sans se lasser, je m'étais jurée de ne jamais me marier. Et il a changé mon point de vu sur tout cela. il est ma "personne"

Alors, oui en ce moment il flirte avec une fille qui lui tourne autour depuis presque 6 mois, chose que j'avais évidemment remarqué, et que je lui avais dis. Elle l'a parfois dragué ouvertement devant moi... Je déteste ce genre de fille.

Et là, il est responsable d'un département à la fac, dont elle veut faire partie, et l'entrée se fait par un oral devant les autres membres. Évidemment, si elle a le responsable dans la poche elle a de grandes chances d'être prise. Je sais qu'elle l'utilise et ça me tue. De plus, il est franchement naïf, et il aime se faire draguer, il aime savoir qu'il plait et flirter.

Je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça...

Cette page : http://www.jerecuperemonex.com/chagrin-damour/mon-ex-s-est-remise-en-couple/

m'a un peu rassurée...

C'est vrai que c'est étrange qu'il retrouve qqun aussi vite, lui qui avait envie d'être seul et tranquille...

Et voilà, cette semaine je dois aller boire un verre avec un homme à qui je plait, j'ai vraiment besoin de me changer les idées je crois...

Donc c'est SR à nouveau, je n'ai plus répondu à son dernier texto, et je vais essayer de vivre ma vie un moment sans lui.

Hier soir j'ai mangé avec une très bonne amie commune à nous deux, elle dit que c'est évident que c'est une passade et qu'il va revenir, je n'en sais rien.

J'ai rdv mercredi soir avec un garçon très gentil... Je ne sais pas si je dois dire à mon ex que je vois quelqu'un, il risque de l'apprendre par quelqu'un d'autre, surtout que c'est un garçon de sa fac, et je me dis que si je lui dis ça pourra peut être le réveiller, lui faire prendre conscience de la gravité de ses décisions...

Je suis en SR depuis jeudi soir, il a été rompu dimanche quand j'ai appris pour l'autre fille, et j'ai recommencé à ne plus lui parler ensuite.

Je ne sais pas quoi faire ! Je meure d'envie de lui parler, de lui demander comment il va...

Mais j'ai toujours l'impression que c'est une passade...

Mais je suis partagée, j'ai du mal à m'autoriser à espérer que ça s'arrange vu la situation actuelle...

Le we dernier on s'est engueulés parce que je l'ai provoqué en disant "je te préviens ce soir je sors", et c'est à partir de ce moment là qu'il a été froid et distant, et c'est aussi après ça qu'il a commencé à la voir... Il y a un rapport là dedans??

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...