Aller au contenu

1er contact par sms depuis 3 semaines de SR

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y aussi plusieurs choses qu'il m'a offerte et que je ne trouve plus… c'est incompréhensible. Peut-être inconsciemment les ai-je cachés… J'espère que tu la retrouveras !

Un peu déprimée aujourd'hui sinon, beaucoup de souvenirs me reviennent en tete, je n'arrive toujours pas à "comprendre" la rupture, et je pense que quoi qu'il arrive je ne la comprendrai jamais…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Ca m'étonnerait, elle est perdu dans une ville a 200km de chez moi ^^

Pareil, déprimé de temps en temps, quand je pense à elle en tout cas, je me demande ce qu'elle a sur le coeur, j'ai peur qu'elle s'empêche de me parler alors qu'elle en aurait envie, et je sais qu'elle est capable de se priver..

C'est dur parce qu'on a beau faire n'importe quoi pour se changer les idées mais rien n'y fait, je pense que tant que l'on est amoureux, on sera jamais réellement guérit et là il y a du boulot !

En effet, rien ne s'efface en quelque semaines car finalement il faut se dire juste une chose : on oublie jamais, on vit avec la rupture, et au bout d'un certain temps, on réussit à passer à autre chose

le but n'est pas d'oublier mais de faire son deuil en acceptant et en comprenant la rupture mais surtout de passer à autre chose et lâcher prise

tout cela prend du temps et n'est pas facilement fait en un tour de magie

patience et respect de soi sont obligatoires ici

J'ai aussi cette peur, qu'il s'empêche de me parler… enfin jusqu'à présent il n'a pas tenu plus de trois jours sans m'envoyer un message, on verra si le record est battu aujourd'hui…

Oui vous avez bien raison tous les deux, il faut du temps.. je pense que "j'accepte" la rupture, mais je trouve tout tellement illogique là-dedans que je ne peux pas la comprendre, pas pour le moment du moins…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Bah… il m'a clairement dit qu'il voudrait qu'on soit amis, et il pensait qu'on l'était alors qu'on se voyait 4 fois par semaine, plus de la moitié de la journée, qu'il m'envoyait tout le temps des messages etc. C'était exactement comme une/deux semaines avant qu'on ne soit "vraiment" ensemble… mais pour lui c'était juste de l'amitié, il m'a répété qu'il ne voulait pas être avec moi.

En gros, il voudrait me voir et me parler très très souvent, mais c'est tout.

Enfin, peut-être que j'ai mal fait, peut-être que j'aurais du accepter cette "amitié" e voir ce qui se passerait (même s'il m'a assuré qu'il était sur de lui…)… mais bon, il va encore partir au moins 1 mois très loin, donc je me dis que d'ici qu'il revienne, ça ne sert de toutes façon à rien

Je pense que tu as eu raison, laisse passer du temps, laissez vous du temps pour penser à tout ça, pour se reconstruire, et je pense que tu auras les idées bien plus claires à son retour !

Hier je souhaitais lui reparler mais aujourd'hui je me dis que ça ne sert à rien, et que le seul effet de ce contact serait de me rendre triste et de replonger.

Je pense qu'il faut vraiment qu'on puisse être assez détaché de l'autre, qu'on se sente mieux et qu'on est plus d'arrière pensée avant d'envisager de reparler à l'ex ;)

Et ce départ à l'étranger pour ton ex est l'occasion pour toi de penser à toi :)

Je te conseille SR dès maintenant jusqu'à au moins son retour !

Par rapport à ce que je disais plus haut vous savez il est facile de replonger, la preuve depuis hier c'est pas le top de mon côté. Tout ça car le moindre contact fait cogiter et ressortir les souvenirs. Du coup j'ai pas réagi sur le coup mais voilà une semaine après ça ressort.

Faut se couper de tout contact en fait c'est le mieux. Perso j'en ai marre d'attendre, je sais pas vous mais il y a des fois où j'aimerai tout envoyer chier pour abdiquer (je suis très impatient, si on a rompu c'est un peu à cause de ça aussi, j'ai besoin de tout contrôler). Le lâcher prise ça s'apprend mais quand c'est pas dans notre nature c'est dur de le garder en permanence.

Ca te fait pas mal papillon ce contact permanent ? Moi je serai toi je ne répondrai plus.

Oui, je pense aussi qu'on doit tous laisser passer du temps…

Mais, pour le départ à l'étranger, il ne sait pas encore quand il va partir (du moins il y a 5 jours, il ne savait pas :p), ça devrait être d'ici décembre tout de même…

Tu as raison, il faut réussir à se détacher… tu as bien fait de ne pas lui envoyer un message si tu penses que ça te fera du mal

Ca ne me fait pas vraiment mal non… ce ne sont que de petits contacts (je mets toujours assez rapidement fin à la discussion parce que je vois que ça ne mène nulle part, je ne me vois pas ne pas répondre du tout, mais je reste distante, j'ai quand même qu'il croie que je ne veuille plus de lui en ayant cette attitude mais bon…)

Pareil que toi taz20, il y' a des moments, ça peut durer plusieurs jours, où j'ai envie de l'envoyer balader, où je me dis que je me suis assez battue, que lui n'a rien fait, qu'il a fait des erreurs et qu'il n'a pas envie d'avoir la force de se battre… qu'il ne veut plus se bouger, alors je me dis "à quoi bon ?"… Puis il y a d'autres moments (comme depuis hier) où il me manque énormément et où je me dis que c'est vraiment lui que je veux…

Papillon , moi aussi j'ai revu mon ex après 4 jours de SR , elle me regardait amoureusement , me touchait la main , me prenait par le bras , des signes qui ne trompent pas quoi et m'a dit qu'elle voulait qu'on reste ami , je n'ai pas compris , et je ne sais pas s'il elle joue un jeux ou pas ?

Je dois renoncer a être ami avec ? ou alors continuer a lui parler pour tout reconstruire ?

Je ne sais pas du tout… ça dépend de chacun j'imagine… en tout cas avec mon ex être ami "très proche" n'a pas marché (ou alors ça aurait marché et j'ai craqué trop tôt, ça reste possible…).

Dis lui peut-être quand même que tu trouves étrange son attitude envers toi si elle ne te considère que comme un ami…

non non ne brise le pas… mais je pensais que vous voyiez encore… donc si/quand vous vous voyez elle agit comme ça tu peux lui dire

elle m'a tout de même dis qu'elle ne m'avait pas remplacé , que je lui manquait , qu'elle avait des réactions poussées , enfin des choses encourageante quand même donc je me demande si elle ne joue pas un jeu

Elle était jalouse que je parle a une autre fille

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...