Elsolitario Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bah maintenant, pour un café, comme ça vient et pour changer du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bah la moi je taf la et ee nui etvelle elle rentre du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bah la moi je taf la et ee nui etvelle elle rentre du taf Et en français simple, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bah la moi je taf la et ee nui etvelle elle rentre du taf Et en français simple, ça donne quoi? Mouhaha! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Alors je mets un billet sur la traduction suivante:"Bah là moi je bosse là et de nuit et elle elle rentre du boulot."Si c'est ça t un peu dans la mouise pour la rencontrer (si vous bossez avec des horaires "à contresens"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Lol oui c’était ça désole lol j'ai écrit avec mon téléphone et j'ai pas relu ! Et non c'est pas des horaire a contresens, je suis sapeur pompier donc je me fait des garde de 24h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Ca fait 2heure qu on discute mais tout ca et tres tres amical je vois pas ou placer un rdv Bah tu lui proposes un rdv tout simplement!"ça été cool de discuter avec toi, ça te dirait d'aller prendre un café samedi PM?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je j'ai fait :) elle ma répondu on verra pourquoi pas ;) Je prend ce on verra pour un non deguisé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Et j avais raison vu qu elle ma envoyer 2h apres qu elle verra car elle a pris tout ces cours de danse cette annee et soit disant ca lui prend beaucoup de temps. J aurai preferai un non direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Hier message de mon ex me disant qu elle a un short a moi ( depuis 3ans mais bon ) et si je veut qu elle me le ramene je pige pas trop mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés