Aller au contenu

reconquête impossible ???

Messages recommandés

Oui bon je me doute que ça sera pas du jour au lendemain, mais le voyant la si confiant dans notre séparation j'ai des doutes ???

Il s'en fiche royalement :(

Ah oui et le truc c'est qu'il faudra rester en "contact" parce que je doit lui rembourser des trucs qu'il m'avais payer :( pfff et comme je travaille et que je vais juste avoir le rsa ça va me prendre du temps pour le rembourser :( Je sais pas j'y arriverai à gérer ça :?

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de rentré de chez des amis (qu'on a en commun) et bon la a peine rentré je suis en larme et je me sens tellement mal c'est horrible :(

A une copine il a dit qu'il s'inquiète pour moi mais qu'il est sur et meme plus tard c'est plus la peine et a l'autre copain il dit qu'il sait pas si il prend la bonne décision mais que mtnt il le fait...

Je l'ai annoncé à ma mère (qui était choqué mais c'est parce que je lui ai jamais parler de ma relation, enfin de comment ça se passait) et donc voila bon ça m'a enlever un "poids mais mtnt il faut que j'emmène tte mes affaires :(

Qu'est ce que je vais faire mtnt de ma vie ??? Qu'est ce que je vais faire le matin en me levant seule, qu'est ce que je vais faire les samedi et dimanche, j'ai pas de travail donc tte la journée chez moi je vais mourir.... Qu'est ce que je dois faire ???

Une copine (celle a qui il téléphone souvent) m'a dit : Ban en fait on parle surtout de tout et de rien, de toi il a vraiment juste parler par rapport à ton comportement, il sais plus comment faire, car vous rigoler pas vraiment, tu est froide, et il aurais espérer que ça change mais là il en peux plus, après il m'a demander s'il devait t'appeler, je lui est dis qu'à mon avis tu espère qu'il t'appelle mais de l'autre coté ça ne ferais que de te faire de l'espoir et ça il ne veux pas, pour lui c'est pas évident non plus, il veux pas te faire de mal mais ne veux pas te faire d'espoir non plus, du coup il se retiens de pas t'appeler pour te faire comprendre et de l'autre coté il a mal pour toi

Et qu'il n'avais plus de sentiment pour moi :'(

Donc c'est mort jamais je vais pouvoir le récupérer pfffff c'est horrible j'ai l'impression de mourir la

Mais je sais pas ou aller pour rencontrer des gens. Je sais même pas comment faire en fait (oui c'est stupide mais voila)... Si j'ai un peu de sous ben j'irai bien m'inscrire dans un club de sport ou d'aquagym mais bon j'ai pas les sous la (je sais pas si je vais touché le rsa).

Et me trouvé un travail la c'est juste trop dur, d'un coté j'ai très envie parce que ça me changera les idées mais de l'autre je suis trop mal la

Ce matin je repense à notre rupture qui a été si rapide (y a une semaine on s'est disputé pour rien et il m'a sortit qu'il me quittait qu'il pouvait plus supporter mon comportement...). Alors bon il dit que ça fais 4 ans qu'il y pensait (à me quittait) mais espérer juste que je change et la il peu plus...

Après j'entend par notre amie en commun qu'il s'inquiète pour moi, veut pas me faire souffrir mais pourquoi il pense/ressent/dit ça ???? il me quitte alors qu'est ce que ça peu lui faire ??? il ne m'aime plus donc voila...

Il dit aussi qu'il ne veut pas me donner d'espoir donc il se retient de m'appeler...

Alors bon oui ok c'est peut etre correct de sa part mais ça m'énerve !!

Y a des fois pdt quelques secondes je le déteste tellement, après pdt d'autre secondes je me dis "ouais en fait c'est mieux pour moi aussi qu'on se quitte" et puis la plupart du temps je suis effondrée parce qu'il ne m'aime plus.

Je suis sur que même après 1 an de SR il ne reviendra pas... comme il part tte la semaine sur la route mon manque ne se fera pas puisque avant on se voyait juste le week end, après pour les week end il sera tellement content d'etre seul que voila soit il sortira, ou fera que jouer à la console... Quand il me dit la seule chose qui me fais stressé c'est de savoir quoi me faire à manger et comment faire le ménage... sympa pour moi quoi :(

Et en plus avant moi il était avec une fille pdt quelque mois (dont il m'a dit que c'était sa meilleure relation amoureuse, encore une fois merci pour moi) qui bon revoyait son ex et lui aussi revoyait son ex d'avant elle et ça a cassé leur couple donc il veut pas faire pareil avec moi. Dans le sens ou si jamais il retrouve une fille ben pour pas faire la meme erreur qu'a l'epoque il voudra plus me voir :(

Je sais très bien qu'il ne reviendra pas :(

Articles du blog en lien avec ce sujet