mili Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ben oui c pas tres logique qu'i te le demande a toi,il a pas des copains en france apres comme dit marionette tout depend de votre relation actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Merci de vos réponses les filles ....hé hé ! En fait pour faire court , Lui et moi une relation à très longue distance .....Lui vivant en Amérique du sud et moi en France ....Séparés depuis juillet 2008 à son initiative... Depuis et jusqu'à maintenant , on ne peut pas dire qu'il y ait eu un vrai silence radio entre nous , deux mois , 1 mois etc..... reprise de contacts tjs à son initiative..... Contacts tjs polis, sympa avec humour , et mm complice.... On s'est revu deux fois depuis la séparation en 2010 et dernièrement en février dernier , lui venant en France... Depuis sa dernière visite , les contacts se sont plus rapproché , avec de son cotés de la jalousie de sa part , des questionnements , chose que je ne lui connaissait pas ....Lors de sa venue , m'a fais des cadeaux ....Sur msn , me complimentant sur mes photos d'image perso , bref , se montrant plus présent avec moi .... Et donc dernièrement , cette demande particulière ..... Nous ne sommes pas "amis "car sentiments de mon coté et il le sait .... Alors voilà , je me pose des questions quant à sa demande particulière et me demande pourquoi c'est vers moi qu'il s'est tourné pour cela ? Et comme je le disais plus haut , j'ai l'impression qu'il veut me faire passer un message ...mais lequel ...? Qu'en pensez vous ? Merci de vos avis ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ben comme ca on dirait plus une relation "amicale" sauf pour toi (cequi n'est pas bon) peut etre que tu as envie d'interpreter qqch qui n'y est pas parce que justement tu esperes encore un retour tu sais pour quel raison il veut se desinscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ben je te dirais , que lui nomme cette relation autrement , et lui pour lui c'est une "pseudo relation amoureuse " oui parce qu'effectivement il y a tjs cette attirance qui est présente entre lui et moi ....et un peu plus aussi je dirais ... :oops: Pour te répondre , non je ne sais pas exactement pourquoi il veut se désinscrire ....cela dit le fait qu'il m'en parle en tout fait en sorte que je le sache d'une certaine façon me perturbe un peu ....ce qui en soit qqpart est une bonne nouvelle (qu'il me mette dans la confidence et qu'il est confiance en moi )... Fin voilà , pour moi sa démarche n'est pas anodine ..... :? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés