Aller au contenu

5 bonnes raisons pour tourner la page !

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai c'est dur mais je m'imagine pas changer de maison,de meuble,de voiture etc... ce n'est pas possible et puis ça n'enleve pas les souvenirs ou la tristesse qu'il y a au fond de moi et c'est ça qui fait plus mal que les objets donc il faut apprendre a vivre avec tout.

la je viens de rentré et c'est la meme rengaine que tout les soirs,maison calme,lit vide,solitude,va falloir s'y faire :(

• 1 mois après...

Même problème ici. Il est parti il y a un mois, en me laissant dans notre petite maison en location. Il a tout laissé: les meubles, les souvenirs, son odeur dans le lit...

Mais ça ne faisait que 3 mois que nous étions dans cette maison (4 ans de vie commun en tout) donc pas vraiment de souvenirs ici. Et je me plais dans cette maison. J'y suis tranquille et je m'y sens en sécurité. Je vais juste faire pas mal de modification sur la deco, ça me changera d'air ! Et je profite du beau temps que nous avons en ce moment pour laver les coussins et les couettes, les draps, nettoyer le moindre recoin etc... Ménage de printemps en automne :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...