ju.39 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 des avis :s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Hello ! :)Mais d'un autre sens ,même si j'ai très envie de voir les choses bouger et de faire le premier (comme lui envoyer un message) , je me dis que si je le fais ..c'est comme s'il avait gagné et que c'est encore moi qui craque et qui passe pour la faible et donc il me respectera jamais ...Raison de plus pour ne pas craquer! T'as pas envie de passer pour une faible et t'as envie d'être respectée. Donc ne fais rien qui pourrait nuire à ça. ;)Encore une fois, je vois qu'il se comporte toujours comme un gamin, à croire que certains mûrissent plus vite que d'autres..Les potes c'est bien cool mais le jour où ses supers fréquentations vont se caser et que lui va se retrouver la queue entre les jambes (excuse-moi du terme) il va faire quoi? Ben il va se sentir bien con, crois-moi. :lol:Les potes de lycée ou de fac d'ailleurs ça dure qu'un temps, on peut pas baser notre existence sur eux, il faut penser à évoluer, mais certains ont du mal à le concevoir..Mais bon sang tu l'as encore sur Snapchat?! Supprime-le, ça ne sert à rien de te torturer à voir les conneries qu'il met dessus. Je sais que ça paraît dur mais en réalité, une fois qu'on l'a fait on se dit "Mince, j'aurais pu le faire avant..".Moi j'ai viré mon ex et sa super pote de Snap, et mon compte facebook n'existe plus, c'est peut-être radical mais je m'en porte bien mieux. ;)Continue ton silence radio, essaye d'en savoir le moins possible sur lui, n'interprète pas, laisse-le vivre sa super vie de gamineries et concentre-toi sur ta personne. Deviens LA fille hyper cool et laisse-le en stand-by, tu auras gagné un truc par rapport à lui: tu auras évolué et avancé bien plus vite qu'il ne le pense, et ça c'est une satisfaction immense.Crois-moi, mon ex est un peu comme ton ex, une gamine influencée par sa meilleur amie qui lui fait croire que sa vie à la fac et leur girl-power à la con c'est le Must du Must: ERREUR! Si je suis en SR strict depuis 3 mois c'est justement pour ne rien savoir sur elle, car c'est pitoyable. Et le jour où ces idiots d'exs se rendront compte que la réalité est toute autre, ils tomberont de bien plus haut que nous, car nous on aura avancé..Courage et tiens-nous au courant s'il y a du nouveau. Et n'hésite pas à venir me parler en MP si tu en ressens le besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Oui ..il est pitoyable , se laisser influencer comme ça.. ça m'a fais penser à ton ex ,oui..Je sais que tous ça ,c'est l'influence de ses potes mais le problème c'est qu'il sera encore avec ses gens là jusqu'à l'année prochaine encore , soit la dernière année où je le verrai avant qu'on prenne chacun un chemin différent... J'ai suivi ton conseil : il y a plusieurs semaines j'ai supprimé mon compte Facebook , et c'est vrai que c'est mieux comme ça :)Et une semaine après il a marqué sur un fond blanc en story "perdre espoir.." (truc qu'il a jamais fait) et dès que je l'ai regardé il l'a supprimé , ou encore un autre truc qu'il a jamais fait..il a envoyé un fond noir (à tous ses contacts) avec le titre d'une chanson , c'était une chanson "de rupture" m'enfin bref ça prouve rien du tout et c'est débile mais il continu ... donc il faudrait que je songe à le supprimer de snapchat aussi ,c'est vrai... Mais tous ça c'est dur parce que je perd de plus en plus espoir , parce que finalement peut être qu'il s'en fiche complètement,quand je le vois (ces derniers jours) il a l'air heureux .. je le vois rire avec ses potes , il s'est même mis a fumer ..c'est dingue comme les gens changent.Merci pour ton soutiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 T'as supprimé ton compte facebook! :D C'est une excellente chose, je suis content que tu l'aies fait.Oui c'est la grande mode sur Snapchat, plutôt que de mettre des photos sympa les gens prennent en photo un fond noir ou blanc et mettent un message destiné à une personne.. Si tu dis qu'il a supprimé une de ces photos juste après que tu l'aies vue, il est clair qu'elle t'était destinée, mais ce n'est pas une raison pour lui répondre.Tu veux que je te dise la dernière photo Snap que j'ai vue concernant mon ex? C'était en Septembre, elle avait pris en photo une assiette de pâtes dans le 9 mètres carrés de sa pote et elle avait mis "Les copines avant les connards". Mais gros fou rire de ma part quoi! Trop passionnante ta vie dans le logement étudiant de ta pote à te nourrir de pizzas, pâtes et vodka.. Putain t'as bien fait de me larguer, j'étais vraiment pas à la hauteur de tout ça! :twisted: :lol:Concernant ton ex, ce n'est pas parce-qu'il rigole avec ses amis et qu'il fait le coq que sa vie est toute rose, bien au contraire.. On m'a toujours dit que c'est ceux qui paraissent trop heureux qui, justement, ne le sont pas tant que ça. Mais la fierté leur fait changer de comportement. Et le fait qu'il fume, je suis sûr que c'est dû à ses amis. ;) En gros il doit y en avoir quelques-uns dans la bande qui fument aussi et pour être parfaitement intégré, il fait pareil, parce-que aujourd'hui, le plus important c'est l'image qu'il renvoie de lui à ses potes, même si les personnes extérieures le trouvent pitoyable.. ;)Je sais que c'est difficile de voir la personne qu'on aime changer en quelques semaines, surtout quand ce changement est négatif et contraire aux principe que vous aviez dans le couple. Mais c'est une raison supplémentaire pour te dire que ce n'est vraiment pas la peine de le contacter actuellement, et que ce sera à LUI de le faire, quand il aura fini ses bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je suis plus très sûr que ça m'étais destiné, comme tout depuis le début d'ailleurs.La situation est plus compliqué que ça en fait. Encore par snapchat, je viens d'apprendre qu'il avait repris contact avec son premier amour. Il est clair que je peux arrêter de croire à ce qu'il me revienne un jour à partir de là. C'est compliqué mais en gros, quand j'étais en couple avec lui, on se disputai à cause de cette ex, son premier amour qu'il a dû quitter il y a quelques années parce qu'elle a déménagé dans le sud, ils sont restés un an ensemble. J'étais persuadé qu'il l'aimait encore il me disait que non mais bon j'avais raison. Il m'a quitté parce qu'il pensait qu'il pourrai se remettre avec cette fille. J'avais eu une conservation avec elle et elle m'a dit qu'il lui avait dit que s'il me quittait c'était pour elle. Et il lui a demandé de faire un choix entre lui son meilleur ami, elle a choisi son meilleur ami,et elle a commencé à avoir un copain, il a été vexé, et ils ont coupé les ponts. Elle l'avait même supprimé de snapchat, mais ils viennent apparement de reprendre contact puisqu'elle est dans ses favs. Donc j'en conclu qu'il en ai toujours très amoureux, je pense même que la seule fille qu'il a aimé c'est elle, il a jamais tourné la page et je pense qu'il espère toujours donc il restera toujours focalisé sur elle.. Je pourrai jamais le forcer à ne plus l'aimer et à m'aimer, c'est comme ça. Donc ça sert vraiment à rien que j'attende comme une idiote, à interpréter ce qu'il peut faire, à espérer des choses pour au final découvrir que je me fais des films et qu'il s'en fiche complètement de moi, qu'il n'a pas changé et que la seule personne à qui il pense c'est son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Hello. :)Franchement c'est là qu'on voit tout le mal que peut faire une appli comme Snapchat: on voit les favoris d'une personne et là c'est le drame, on commence à se faire des films, on psychote, etc..Il peut avoir plusieurs raisons pour lesquelles il reparle à cette fille, surtout après tout ce temps, peut-être qu'elle est casée et qu'elle parle à ton ex pour avoir des nouvelles, pour rattraper le temps perdu. ;)Moi mon ex parlait à un ou 2 garçons sur Snapchat pendant qu'on était ensemble, ils apparaissaient aussi dans ses favoris, c'est pas pour autant qu'elle voulait sortir avec. Si vraiment tu penses qu'il aime encore cette fille, raison de plus pour continuer ton SR, car si jamais tu lui reparles et qu'il t'avoue l'aimer encore ça te fera mal, crois-moi. Donc reste en SR, dis-toi qu'il soit amoureux d'elle ou non tu t'en fiches car ça ne te concerne plus, et vire-le de Snapchat!!Courage et sois forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Oui, c'est ce que je vais faire, lundi je le supprime de snapchat.. Oui c'est sûr mais là vu la situation pour moi, c'est clair qu'il a jamais cessé de l'aimer, et même si je ne pense pas qu'ils se remettront ensemble de si tôt étant donné qu'elle a un copain et qu'il y a la distance, lui il oubliera jamais cette fille et il continuera d'espérer, de l'aimer.. Moi quand j'étais en couple elle était aussi dans ses favoris snapchat, et j'avais bien raison de m'en inquièter, c'est un sr à vie que je vais devoir faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est pas lundi qu'il faut le faire, c'est maintenant. Pourquoi lundi? T'as envie de voir si ses favoris vont changer pendant le week-end? Voir s'il met encore un texte naze sur fond noir? Je ne penses pas, alors tu prends ton smartphone et tu le supprimes, tu verras ça fait un bien fou, comme quand on vire facebook! ;) Fais-moi confiance Ju. :)Après il se peut que ton ex idéalise cette fameuse ex, et le seul truc qui pourra le faire changer d'avis c'est d'être une fille encore meilleur qu'elle, pour qu'il détourne complètement son attention d'elle.Il ne l'oubliera pas c'est sur mais il peut très bien aimer une autre.. Franchement à l'heure actuelle il faut que tu te reconstruises et que tu ne saches rien de lui, car si tu apprends des choses blessantes, ça se verra sur ton visage et dans ton comportement.Tu préfères être quoi?1. La fille qui a les yeux rouges à force de pleurer, qui tire la tronche et qui se fait 60 films dans sa tête, qui va passer pour une fille perdue au lycée.2. La fille qui est au dessus de tout ça, Over The Top, sexy dans son physique ET dans dans son attitude, à qui on a envie de parler parce-que, p*tain, elle est cool.Je penses que tu préfères la 2ème option. Y'a bien un truc que j'ai appris, le Silence Radio ce n'est pas seulement arrêter de donner des nouvelles à l'ex, c'est aussi arrêter d'apprendre des choses sur lui/elle.Quand tu coupes la radio, tu arrêtes d'émettre mais aussi de recevoir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 ..je sais.. C'est dur... Oui c'est ça, en fait il idéalise son ex.. Mais je vois pas comment je pourrai devenir mieux qu'elle à ses yeux, en plus il on la passion d'un sport en commun, que moi j'ai pas évidemment.. -.- Et puis c'est son premier amour, pour lui comme pour elle, ils ont partagé tellement de choses ensemble... Je pourrai jamais être plus importante à ses yeux que son ex, jamais... Il a jamais réussi à l'oublier même en sortant avec d'autres filles... Je vois pas comment je pourrai paraître une fille super cool à qui il aura envie de parler puisque de toute façon ça fait des mois qu'on devient des étrangers. Je vois bien que j'existe plus à ses yeux, donc je pense sincèrement que, que je l'ignore ou non, il s'en moque pas mal, il remarquera rien puisqu'il s'en fiche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 C'est normal qu'il ne l'oublie pas, on oublie pas les personnes qui ont compté, avec qui ça a duré assez longtemps. ;)Encore, on peut oublier les histoires de quelques semaines avec des personnes qui n'en valaient pas la peine mais son 1er amour, c'est différent..Par contre ce n'est pas parce-qu'il ne l'oublie pas qu'il veut FORCÉMENT se remettre avec. C'est juste qu'il idéalise un peu trop cette fille et qu'il s'en sert de référence pour ses futures relations. En gros il compare dans sa tête et voudrait que la prochaine soit encore meilleure. :/Ça fait plusieurs mois que vous devenez des étrangers mais ça on s'en fiche! Il faut que tu paraisses cool non pas pour lui mais pour tous les autres. Il ne te parle plus? Tant mieux! Il vaut mieux ça que te parler pour dire de la m*rde.. SI tu deviens intéressante aux yeux des autres, que les gens parlent de toi en bien et que tu te rends un peu mystérieuse et inaccessible, ça fera la différence et bizarrement il s'intéressera à toi de nouveau.C'est un peu stratégique je te l'accorde, mais de toute façon toutes ces choses là, si tu ne le fais pas pour lui, fais le pour TOI et pour améliorer l'image que les autres ont de toi.Et sache une chose: personne ne se fiche réellement de quelqu'un avec qui on a partagé. Je suis bien placé pour le savoir, puisque quelques semaines après la rentrée de Septembre mon ex et sa pote essayaient d'en savoir sur moi, via facebook et autres.. Et ça vaut pour ton ex, il doit aussi essayer d'en savoir un peu, mais c'est pas pour autant qu'il va le montrer. ;)À te lire, je dirais que tu es une fille intelligente, lucide et vraiment sincère dans tes sentiments. Pas le genre de girouettes indécises, qui prennent tout à la légère et sans amour propre comme on peut trouver maintenant. T'es jeune et je suis sûr que tu peux te rendre vachement attirante, aussi bien physiquement que mentalement. :)À toi de bosser là-dessus, et qui sait, tu risquerais d'être surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui.. je sais je suis compliqué mais comment je pourrai devenir "cool" aux yeux des autres ? Sachant que je suis pas super extravertie ... :/ Oui voilà il cherche quelqu'un d'encore meilleure que cette fille mais bon voilà , je pourrai jamais lui offrir ce qu'il veut ...J'aimerai bien y croire ,me dire que si ça se trouve il va de tant en tant lire ce que je raconte sur mon compte twitter mais bon , avec le temps..j'en doute vraiment.Du moins j'essaie ..mais bon il faut croire que c'est pas l'avis de tout le monde , comme l'avis de mon ex , qui me qualifie d'immature , gamine.. !Sur ces quelques lignes.. je m'en vais supprimer ENFIN son p*tain de compte snapchat de mes amis (oui ,je l'ai toujours pas fait) je suis têtue ..mais il faut croire que c'est ce que j'attendais ...j'attendais de voir si son ex allait virer de ses favoris ==' , mais au contraire elle vient de passer première , mais c'est bien fait pour moi sur ce coup , j'aurai dû t'écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Coucou. :)Alors d'abord, "extraverti" ne veut pas dire forcément "cool". Moi par exemple, je n'aime pas les gens qui sont trop extravertis, qui se manifestent trop. Non, être cool c'est d'abord se sentir bien dans son corps et dans sa tête, ne jamais se plaindre et affronter chaque situation avec calme. Etre cool c'est pouvoir mettre n'importe-quel fringue et rester attirant, voire sexy. Etre cool c'est surtout se dire que quoi qu'il arrive, cela ne nous affecte pas car on n'a besoin de rien et le plus important c'est nous-même, pas trop extraverti car les extravertis montrent leurs émotions un peu trop. En gros il faut que tu sois au dessus de tout.. ;)Ton ex te qualifie d'immature? C'est l'hôpital qui se fout de la charité! :lol: Il ferait bien de se regarder, c'est pas parce-qu'il est entouré de plein de potes et qu'il fait semblant d'être intouchable que ça le rend mûr, bien au contraire. Ce type là, tout seul, il n'est rien. Dis-toi ça. Je te l'avais dit pour Snapchat, tu aurais dû le virer ce week-end.. Forcément que l'autre fille allait monter en top dans ses favoris, tu t'attendais à quoi? Mais bon, encore une fois on s'en fout, Snap c'est juste une appli de photos débile et on se fait du mal pour rien en voulant savoir qui envoie des photos à nos exs.. C'est vraiment une saloperie ce truc! C'est pas bien grave, l'important maintenant c'est de n'avoir plus AUCUN lien avec lui, quedal, nada, zobi.. :DLaisse-le envoyer des photos à la noix à sa super ex sur une appli débile, laisse-le faire le cake avec ses potes. Crois-moi sur parole, un jour il va se réveiller et tout ça va le gaver, il se rendra compte que ce n'est pas ça la vraie vie, et toi, tu auras avancé et pour arriver à ton niveau il ramera, si tant est qu'il y arrive. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui c'est vrai ,en espérant que les efforts paient ..!aha oui ,c'est ce que mon entourage me disait :D Je pense de toute façon qu'il est pas bien dans sa peau ,comme sa fameuse ex me disait aussi , il met un masque de "tout va très bien" devant les autres alors qu'en vérité je pense qu'il est pas très heureux , ça le rend pathétique..J'aurai dû l'enlever avant c'est vrai,mais j'ai pas eu le courage , ça me fait bizarre ,mais bon c'est mieux comme çaEn espérant qu'il se réveille pas trop trop tard ! Mais je pense aussi que tu as raison , une de mes amies m'a dit aussi ,qu'un jour il finira bien par voir qu'avec son ex du Sud ça sera compliqué (pendant plusieurs années) et que j'étais cette fille qui était vraiment amoureuse de lui .. j'espère en tout cas ! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés