Tom21 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Alors pour le coup c'est vraiment bizarre tout ça. De toute façon s'il veut vraiment te faire passer un message, il va falloir qu'il se montre plus clair, et plus entreprenant. C'est pour ça que si tu le vires de fb, tu réduis son champ d'action, au bout d'un moment il sera obligé de venir directement à toi.. ;)Non moi je suis à côté du 39, dans le 21 pour être précis. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui c'est sûr , mais j'ai un peu peur qu'au final y renonce à moi en fait :p même si je sais que si il est pas capable de faire l'effort de venir vers moi c'est qu'il m'aime pas mais bon..54 pour moi,un peu plus au dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 hello!Mes amies me conseillent de liker le lien qu'il a partagé parce qu'elles disent que c'était pour moi étant donné que j'ai reçu la notification ... elles disent aussi qu'il doit être vexé d'avoir fait des efforts (sa plus le message..) et que je l'ai ignoré ..c'est vrai que vendredi il est passé devant moi en regardant droit devant lui ..comme j'ai l'habitude de le faire avec lui... J'me dis que si c'était vraiment pour moi ... ça pourrait être une bonne idée ...de faire un petit pas mais si c'était pas pour moi c'est risqué..Et puis d'un côté j'ai envie que les choses avancent.. :/ je sais plus trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Hello! Ben pour le coup je te conseille d'écouter ton cœur, pour une fois.. Mais juste une fois hein! ;)C'est vrai que ce n'est pas facile quand on ne sait pas quoi faire, surtout quand on a peur de faire une bêtise.Bon au pire, ce n'est qu'un petit Like, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un interdit.. Du moment que tu continues ton Silence Radio, c'est le principal.Et même les interdits sont rattrapables de toute façon.. Et je trouve que tu t'en sors plutôt bien pour le moment, il faut continuer sur cette lancée. :)Courage et tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Oh alors toi aussi tu pense que je pourrai essayer ? Je pensais que tu m'aurai dis tout le contraire ^^ j'hésite énormément quand même ^^ , je vais encore y réfléchir parce que si je like ..il va comprendre direct que j'ai pas tourné la page en fait :/ Donc si c'était pour moi c'est cool mais sinon .. ça sera une grosse erreur quand mêmeOui et c'est grâce à toi ,merci! ^^ Mais c'est pour ça j'ai pas envie de tout foutre en l'air maintenant , c'est compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Le plus important je pense, c'est de bien réfléchir, c'est de peser le pour et le contre. Je fais partie de ceux qui pensent que le Feeling et le Timing y sont pour beaucoup dans le succès de nos relations.Le truc idéal ça serait qu'on puisse retourner en arrière si la décision qu'on a prise n'était pas la bonne, avoir une 2ème chance, mais bon, on est dans le monde réel. :lol:C'est gentil de dire ça. :) À vrai dire j'essaye d'aider du mieux que je peux, de mon point de vue de jeune mec un peu trop gentil et "chic type". Si on s'aide mutuellement, ça finira par payer, j'en ai la certitude. Si tu aides ton prochain , tu seras récompensé, pas forcément au moment où tu t'y attends le plus mais tu le seras. C'est pour ça qu'il faut s'accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Il y a autant de pour et de contre ^^ pas facile .. ! C'est vrai que si c'était pour moi et que je fais rien je pourrai passer à côté d'un truc mais d'un autre sens si c'est l'inverse , ça va être chaud ! Malheureusement je pourrai pas revenir en arrière ,oui ^^C'est la vérité , je ne compte pas le nombre de fois où j'allais très mal et que tu as su trouver les mots , m'aider , me redonner confiance , et si j'y ai cru c'est uniquement grâce à toi parce que personne n'y croyais autour de moi , j'étais seule ! Et tu m'as toujours donné d'excellent conseils , et jusqu'à maintenant tu ne t'es jamais trompé ^^ Si un jour j'ai cette chance d'atteindre mon objectif ça sera grand parti grâce à toi , je te remercie du fond du coeur vraiment , ...par la même occasion je suis désolé de ne pas t'être d'une grande aide pour ton histoire à toi , parce que moi même je suis toujours perdue , et j'espère ne pas trop te démoraliser pour ta propre reconquête avec mon pessimisme ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Je pense (tout comme tes amies) que tu devrais Liker le lien. Après tout, tu auras laissé passer pas mal de temps et c'est un peu comme quand on conseille de répondre à un SMS quelques jours après, de manière détachée. Là tu mets un J'aime et tu continues ta petite vie, juste pour lui faire comprendre "J'ai vu ton lien mais il va falloir être plus entreprenant mon coco". ;)Ben disons que j'aime bien aider les gens, surtout quand je pense avoir des solutions. J'ai toujours été comme ça, à donner sans attendre en retour, parfois ça m'a porté chance, d'autres fois un peu moins.. Avec le recul je me dis qu'il y a certaines situations où il faut être un peu salaud. :lol:Pour mon histoire, il n'y a pas grand chose à faire à l'heure actuelle, à part attendre. Il faut que je m'arme de patience, je suis dans mon 3ème mois de SR et je sais que Madame repointera le bout de son nez quand elle réalisera que la vie qu'elle mène actuellement est loin d'être aussi géniale que ce qu'on lui a annoncé. La PATIENCE, c'est le maître mot, dans 90% des histoires sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Sérieusement? Vous êtes en train de préjuger de l'avenir hypothétique d'une relation sur un like ou non sur FB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 On ne dit pas que l'avenir d'une relation se joue là-dessus. Mais malheureusement, si les largués ont facilement tendance à interpréter, les largueurs le font aussi. Surtout chez les jeunes, tout est interprété: un Like, un smiley, un Mail, un SMS, etc.. ;) Je le vois souvent autour de moi, à croire que facebook est la base de tout.De toute façon, rien vaut une vraie discussion. Et interpréter, c'est le meilleur moyen de se faire du mal.. On me pose des questions, je réponds, j'aide du mieux que je peux, avec mon point de vue, je pense que c'est le but de ce forum.Mais je suis d'accord avec toi, il ne faut pas baser l'avenir d'une relation sur des choses si futiles et il ne faut pas se donner de faux espoirs. Ce n'est pas le but de mes posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Les jeunes? T'es en train de me dire que je suis un crouton Tom ;)!!!!!Plus sérieusement, si il veut vraiment une réaction, qu'il vienne avec autre chose qu'une publication via-via-via a attendre un like. Il n'a plus 15 ans. Qu'il se comporte en adulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci Tom ,encore une fois :) Et je vais suivre ton conseil ,je ferai ça mardi ,en espérant que ce petit like change quelque chose ^^'Et bien j'espère que mademoiselle réalisera au plus vite la bêtise qu'elle à faite ^^ Mais tu as raison la patience c'est le maître mot !C'est vrai que ça paraît stupide quand je parle d'un simple like , mais avec mon ex (et étant donné qu'on a que 18 ans..) c'est la génération où les réseaux sociaux prennent une grande place , et mon ex est encore un gamin alors toutes ses petites choses deviennent des trucs "importants" avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Je vais remplacer "les jeunes" par "la génération FB", je pense que ça convient mieux. Et non, je me permettrais jamais de dire ça, de toute façon, être jeune c'est un état d'esprit. ;)Ben la personne dont on parle a à peine 18 ans et est au lycée. Et encore une fois, il y a des gens de plus de 20 ans qui sont de vrais gamins. Et bien d'accord avec toi: il faut des choses plus concrètes qu'une publication en attente de Like, il faut qu'il soit plus entreprenant ce garçon!Ju.39: que tu likes ou non, l'important c'est que tu continues ton SR, et que tu attendes une VRAIE sollicitation directe de sa part. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui c'est sûr , il va falloir qu'il face plus que ces publications et j'en passe ^^ je vais juste faire sa pour faire un mini pas vers lui , mais en continuant mon sr pour lui montrer que j'attends plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Hello ! :)Je re-perd espoir ... J'ai l'impression que mon ex est influencé par ses nouveaux "potes" ..--' J'ai l'impression qu'il change ..je le reconnaît plus ..dans sa façon d'être j'ai l'impression qu'il fait tout pour se faire remarquer , il devient gamin etc .. Et puis il a des moments où j'ai l'impression qu'il me regarde (dans les couloirs par exemple) et l'heure d'après il m'ignore complètement..comme si j'existai pas ! ça me fais tellement mal de le voir changer comme ça .. et surtout d'avoir cette impression qu'il se moque complètement de moi comme si j'avais jamais existé pour lui ...Le temps passe et rien n’évolue , ou alors juste des choses qui ne veulent rien dire qu'il fait passer par snap (pensez-vous.. uu'), mais dans la réalité on dirai qu'il s'en moque ... Et si comme je pense,il est influencé par ses potes , je vois pas comment il pourrai revenir un jour , comment il pourrait changer , comment il pourrait se remettre en question ,mettre sa p*tain de fierté de côté ..Mais d'un autre sens ,même si j'ai très envie de voir les choses bouger et de faire le premier (comme lui envoyer un message) , je me dis que si je le fais ..c'est comme s'il avait gagné et que c'est encore moi qui craque et qui passe pour la faible et donc il me respectera jamais ... c'est une impasse franchement si en 5 mois il revient pas ..pourquoi attendre plus ..? L'année prochaine c'est la dernière année de lycée ..on a pas de temps , je crois que tout est fichu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés