Tom21 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Rien n'est fichu! Ne commets pas d'interdits, reste en silence radio.Attends de voir si son "couple" va durer dans le temps, si ce n'est pas juste une conquête ou un flirt déguisé pour se rendre intéressant. La roue tourne ne t'en fais pas.Garde foi en toi et sois courageuse! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Il vient d'afficher ça sur Facebook.. Je comprends pas en plus il n'affiche jamais ses relations en général.. mais combien de temps vais-je devoir attendre..? J'en peux plus vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Il affiche un statut "en couple" alors qu'il n'a pas l'habitude de le faire: il le fait donc pour se rendre intéressant et ne pas paraître pour l'éternel célibataire, une question d'ego certainement.. Ne laisse rien paraître de tes émotions, ne lui parle SURTOUT PAS, tiens ton Silence Radio. D'ici peu son "en couple" aura disparu comme par magie. Il te suffit d'être plus intelligente que lui et de faire l'indifférente. C'est un jeu, ne l'oublie pas, si tu tiens ton SR tu auras gagné une manche supplémentaire. ;)Je sais que c'est chiant d'être dans l'attente, je suis moi aussi dans ta situation. Mais on est là pour se soutenir et je sais que tu y arriveras avec un peu de courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci pour ton soutiens encore une fois, je vais tenir ce sr et continuer à montrer que je vais bien et que je suis heureuse. Heureusement que cette fille n'est pas dans le même lycée, sinon ça aurait été plus difficile !Merci beaucoup, tu m'aides énormément :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour/Bonsoir !J'ai découvert il y a quelques jours que son statut "en couple" avait bien disparu et se retrouve célibataire haha :D J'ai rien laissé paraître de mes émotions même si c'était difficile Mais je peux pas dire que les choses évolues vraiment..-il y a une semaine il m'a envoyé un messages sur fb ... pour me demander de liker un lien pour une amie --' et je l'ai fais...il m'a dit merci et j'aurai pas dû le faire ..-J'ai bien rigolé hier soir parce qu'il à liké une page fb "Célibataire :$" ça fais vraiment le fragile je trouve ^^ ..mais c'est bizarre parce que ça lui ressemble pas en fait..-j'ai aussi remarqué qu'il continué à aller sur twitter (il n'est pas actif dessus,mais comme je le suis ,c'est moi qui anime son twitter) et il a favorisé des blagues débiles sur les exs du genre "#unmotpourtonex : j'attends que tu me rembourses le grec que je t'avais payé" enfin bref ..je pense qu'il continue d'aller sur mon compte twitter Mais je me pose une question ...j'avais un jour lu que c'était pas une bonne idée alors j'hésite un peu .. je m'entends très bien avec un de ses amis (qui est un ami à moi) et il se trouve qu'il a des sentiments pour moi ,je pense aussi en avoir (sans en être amoureuse) et j'avoue que j'aimerai bien sortir avec pour me permettre de penser un peu à autre chose que mon ex et après tout : faire comme lui ,faire mes expériences ! Mais étant donné que c'est un de ses amis (pas si proche que ça mais ami quand même) ,je sais pas si ça serai une erreur ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Salut!Alors concernant son ami, tu ne devrais pas te gêner.. Tu crois qu'il s'est posé des questions en se mettant en couple lui? Non! Ben fais pareil.Au pire s'il tient à toi ça le fera chier, et il te le fera savoir. :twisted: Bon, sa relation a duré 15 jours si je sais bien compter, tu n'avais aucune raison de t'affoler, tu vois. ;)Tu as liké un lien pour son amie, tu n'aurais peut-être pas dû mais ce qui est fait est fait, et à l'avenir ne te sens pas obligée de le faire, tu n'as pas de comptes à lui rendre. Tu t'es rendue disponible et obéissante en faisant ça, c'est pas forcément bon..Pour ce qui concerne la page facebook de célibataire, si tu dis qu'il n'a pas l'habitude d'aimer ce genre de trucs, c'est qu'il doit faire ça dans un but précis.. Mais lequel? Pour résumer, actuellement, ton ex se ridiculise, est en position de faiblesse, est célibataire et sa vie n'est pas super excitante. Toi en revanche, tu dois paraître détendue, forte, pas trop accessible, etc.. Et c'est là que la situation se retourne à ton avantage, tu es en position de force. :DTu devrais fréquenter un garçon, pas forcément celui dont tu parles, n'importe-quel garçon. T'inquiète pas que ça finira par atterrir dans les oreilles de ton ex, et si ça lui fait quelque-chose, il saura se manifester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Alors concernant son ami, tu ne devrais pas te gêner..Ce ne serait quand même pas mal de penser aux sentiments de ce gars que tu veux utiliser juste par vengeance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je ne parlais pas d'utiliser ce gars pour se venger. Je veux juste dire que si elle est attirée par quelqu'un, pourquoi ne pas essayer? :) Beaucoup de gens sur ce forum s'interdisent d'avoir des relations juste parce-qu'ils pensent que leur ex va revenir dans la semaine qui suit..En gros, il faut prendre ce qui vient, et si l'ex revient, tant pis pour lui, il n'avait qu'à revenir plus tôt. :D Il manquerait plus qu'on s'interdise de vivre alors que certains ex sont recasés immédiatement après la rupture, sans penser au mal qu'on endure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 En gros, il faut prendre ce qui vient, et si l'ex revient, tant pis pour lui, il n'avait qu'à revenir plus tôt. :D Il manquerait plus qu'on s'interdise de vivreLà-dessus, on est parfaitement d'accord.Beaucoup de gens sur ce forum s'interdisent d'avoir des relations juste parce-qu'ils pensent que leur ex va revenir dans la semaine qui suit..Pas forcément. Perso, je sais très bien que mon éventuelle prochaine relation, sera éphémère, parce qu'elle ne servira qu'à me guérir de mon ex. Et je n'ai donc pas vraiment envie de faire endurer ce rôle à qui que ce soitJe ne parlais pas d'utiliser ce gars pour se venger. Je veux juste dire que si elle est attirée par quelqu'un, pourquoi ne pas essayer? :) Le soucis, c'est que ju.39 sous-entend le contraire:je m'entends très bien avec un de ses amis (qui est un ami à moi) et il se trouve qu'il a des sentiments pour moi ,je pense aussi en avoir (sans en être amoureuse) et j'avoue que j'aimerai bien sortir avec pour me permettre de penser un peu à autre chose que mon ex et après tout : faire comme lui ,faire mes expériences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je crois même que sa relation n'a durée qu'une seule semaine (j'ai juste vu son statu de célibataire deux semaines après haha :D tu avais raison Tom21 quand tu me disais que son statu allait vite disparaître ^^ !Concernant cette page ,c'est un mystère ,mais il y a sans doute une raison pour laquelle il a liké cette page c'est sûr..Oui je doit profiter de sa période de faiblesse , j'aimerai trouver un moyen de lui faire savoir que je suis dans cette position de force justement ,mais il faudrait que je trouve quelque chose à faire .. @Figasec @Tom21 Je ne cherche pas vraiment à me servir de ce garçon ,enfin ...j'ai cette envie d'essayer comme mon ex l'a fait , et qui sait peut être finir par me sentir vraiment bien dans cette nouvelle relation. Mais évidemment si en plus cette relation peut me permettre de déclencher quelque chose chez mon ex et me permettre de penser à autre chose qu'à lui ça serait pas mal , mais voilà j’espère juste qu'il se passera vraiment quelque chose chez mon ex tout de même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je te l'avais dit pour sa relation bidon sur facebook, cela prouve encore une fois qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dessus.Il y a 90% de chances qu'il ait mis ce statut dans le but de te faire ch*er, et ça n'a pas marché, il a été vexé, il l'a retiré au bout d'une semaine. :twisted: Pour l'éventuel Next, le mieux est de trouver une personne qui ne cherche rien de sérieux, tu lui parles de ta situation, comme ça pas de malentendu et personne ne souffre. ;)Vous êtes toujours amis sur facebook, il est en période de faiblesse: c'est maintenant qu'il faut agir! Débrouille-toi pour aimer des phrases marrantes sur facebook, aimer des photos de mecs que tu connais (et qu'il ne connaît pas forcément), montrer que tu fais plein d'activités, mettre des photos de toi qui te mettent bien en valeur (lors de soirées par exemple). En tant que mec je peux te dire que ça va forcément provoquer quelque-chose chez lui, même s'il ne t'en fait pas part tout de suite.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je sais pas trop..en fait j'ai appris que cette fille il la jamais vu ,c'est juste une amie à lui qui lui a "présenter" ,en gros il cherchais désespérément à se mettre en couple , il l'a ajouté en amis sur facebook ils ont dû discuté ensemble et là ils ont décidé de se mettre ensemble ,d'ailleurs je me demande pourquoi cette fille à accepté mais bon.. Pour ce next , je devrai alors mettre les choses au clair ? en lui disant que je cherche pas forcément que ce soit sérieux ?Pour les trucs sur facebook..j'aurai adoré mais en fait c'est super compliqué parce que ..en fait j'ai pas vraiment de compte Facebook .. x) je m'explique : J'ai un compte "bidon" et je m'en sers uniquement pour """observer""" les gens ,ou regarder d'autres choses , j'avais déjà ce compte quand j'étais avec lui , et j'ai seulement ajouté quelques amis avec ce facebook (certains qui sont au courant que c'est moi sur ce compte) ,je voulais juste pas m'embêter à créer un vrai compte facebook enfin bref.. donc ça va pas être forcément possible ,mais c'est vrai que ça aurait été bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 L'important c'est que ce délire avec cette fille sur facebook soit fini. :)Pour le Next, c'est primordial que tu mettes les choses au clair avec lui, que tu lui dises "Je sors d'une rupture, je cherche rien de sérieux et ne veux pas m'accrocher". Si lui est d'accord, alors là vous pourrez commencer à vous fréquenter, et si tu as pas envie d'aller trop loin, ben il te suffira d'arrêter. ;)Bon c'est vrai que le compte semi-officiel sur facebook, c'est pas l'idée du siècle.. :DBen à ce compte-là, si vous avez des amis communs avec ton ex, fais-toi prendre en photo dans des soirées avec eux, ou en sortie.. Après ils ont juste à publier les photos, tu seras sûre que ton ex les verra comme ça. :twisted:Oui je sais j'ai de sacrées idées et tendance à trop calculer les choses, mais je suis comme ça, mon cerveau n'arrête jamais. Je mets en place des plans en fonction de la situation, j'espère juste que tout ceci t'aidera. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est vrais que t'as de sacrées bonnes idées ;D Merci pour tout tes supers conseils ;D J'espère que ça va le faire chier pour ma nouvelle relation n'empêche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonsoir ! ^^ J'ai voulu suivre les conseils mais le petit problème c'est que je pourrai pas beaucoup sortir pour les semaines qui vont venir,j'ai pas beaucoup de temps avec les études , et donc organiser des soirées ..c'est pas trop possible , j'ai vu des amies ces derniers jours mais j'ai plus vraiment le temps maintenant :/Est-ce que ça va nuire au fait que je sois "en position de force" face à la situation ?Du coup j'ai pas vraiment d'idées pour faire évoluer les choses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés