Aller au contenu

L'histoire d'une fille ..complétement perdue !Help

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez raison ,c'est l'âge con .. Enfin pas pour tout le monde ,mais beaucoup. Mais c'est vrai que si je regarde.. les garçons de 18 ans dans leur âge con sont immatures et sont clairement des enfants dans leur tête , mais les garçons qui sont plus mûrs de 18 ans , eux ne font pas passer les relations amoureuses en premier donc en fait je pense pas que c'est au lycée que je trouverais l'amour ..

Mais j'ai dû mal à comprendre les autres ,parce que j'ai pas trop la même vision des choses , j'arrive pas à comprendre pourquoi ces gens se mettent en couple si ils savent d'avance qu'ils ne veulent pas se "poser" ... enfin pour moi ça n'a aucun intérêt

Et si comme Tom21 dit qu'il pense encore à moi ..je comprends pas son comportement non plus , j'arrive vraiment pas à cerner ce type oo' ..je comprendrais jamais rien aux garçons je crois ^^'

Mais s'il revient un jour je me demande bien quand , d'un côté je pourrai pas l'attendre éternellement .. :(

Tom21 : Elle se rend pathétique ton ex !

je pense pas que c'est au lycée que je trouverais l'amour ..
Lorsque j'avais 15 ans, j'avais une petite copine au collège. J'ai eu le malheur de lui présenter mon meilleur copain... ça fait 30 ans qu'ils sont ensemble, et ils ont 3 enfants. Alors tu vois...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Bien entendu il y a des exceptions, il y en aura toujours..

Il faut regarder cas par cas et se dire "Le mien est-il une exception? Vaut-il le coup?"

Après seulement on avise. :)

Ju.39: Oui elle se rend pathétique et ça me fait mal de la voir afficher sur Facebook qu'elle arrive à la fac avec la gueule de bois à cause de leurs p**ain de soirées étudiantes.. Surtout quand tu sais que c'est une fille intellectuellement précoce et qui peut aller loin..

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Ju.39: oui c'est cette ex (la dernière et la seule qui ait marqué ma vie à ce point) que je tente de reconquérir..

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/belles-histoire-qui-finit-pour-pas-grand-chose-t47109-140982160.html

Et pour ton histoire, c'est en te disant que tu n'as aucune chance que, en effet, tu n'auras aucune chance, il faut rester optimiste, garder la tête haute! ;)

Kirakuni: je sais pas vraiment ce qu'elle cherche à faire sachant que c'est elle qui a voulu cette rupture.. Elle doit essayer de se convaincre qu'elle a fait un bon choix mais sa vie est merdique.. :twisted:

Tom21: on est un peu dans la même situation alors..un ex immature

Mais il faut croire que tout n'était pas très clair pour eux au moment de rompre puisqu'ils continuent de penser à nous !

La seule chose à faire est donc d'ignorer, rester en se ?

Depuis combien de temps est-tu dans cette situation avec ton ex?

Exactement, il faut rester en SR, pas le choix, c'est la meilleure chose à faire pour nous, et pour eux.. Qu'ils fassent leurs petites expériences, qu'ils se rendent compte de leur connerie. ;)

Avec mon ex, on a rompu au milieu de l'été, et disons qu'elle se rend intéressante sur facebook depuis fin août, à la veille de sa rentrée, depuis qu'elle passe 24h/24 avec sa meilleure amie, qui bien sûr est célibataire et bien contente que mon ex le soit aussi.. Des immatures, je te comprens à 200%.

Oui tu as raison ^^

Je vois, mais ça ne durera qu'un temps le petit jeu de ton ex !

Mon ex m'a quitté dès le premier jour de mes grandes vacances.. Autant dire qu'il m'a pourri mes vacances ! Surtout le premier mois.. C'est le plus difficile.

Mais j'ai toujours une part de doute.. Où je me dis que si ça se trouve il s'en fiche complètement de moi, qu'il va vraiment réussir à m'oublier et qu'il ne me reparlera plus jamais :/

Moi aussi mes vacances n'ont pas été joyeuses, on devait faire un week-end à l'hôtel pour mon anniversaire, et je devais passer une semaine avec elle en août car elle avait la maison pour elle, et du coup c'est sa meilleure amie qui a pris ma place.. J'ai vraiment galéré et pleuré nuit et jour! :(

On oublie pas quelqu'un comme ça, surtout si vous avez créé des souvenirs uniques, propres à vous deux, crois-moi, ON N'OUBLIE PAS. ;)

:S j'imagine !!

Oui c'est vrai mais tu vois étant donné qu'on est jeune je me disais qu'à son âge il passera facilement à autre chose, en plus il adore le contacts avec les filles, et c'est le genre de gars qui se croit irrésistible.. Alors qu'il a vraiment pas toutes les filles à ses pieds mais bon.. --'

Mais avec lui j'ai été plus loin, c'est sûrement aussi pour sa que j'ai énormément de mal à passer à autre chose, on avait fait notre première fois.. donc après sa j'ai du mal à me dire qu'il a pu passer à autre comme sa... Quand aujourd'hui il dit qu'il s'en fiche de moi.. Après tous sa, sa fait mal !

Articles du blog en lien avec ce sujet