Aller au contenu

L'histoire d'une fille ..complétement perdue !Help


Messages recommandés

Mais non, ne dis pas ça! Le Silence Radio est efficace mais on en voit les effets sur la durée, c'est pour cela qu'il faut le tenir. ;)

Garde confiance en toi, en tes objectifs et ne t'empêche pas de faire des choses, essaye de vivre encore plus qu'avant.


Il pense à toi ne t'en fais pas, la situation va s'inverser et c'est lui qui va penser te perdre, si tu tiens ce foutu SR :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal, ce forum est fait pour ça, pour s'entraider et se soutenir.. :)


3 semaines depuis notre dernière discussion avec mon ex, et bientôt 2 mois de rupture, on fait avec et il faut rendre notre vie PASSIONNANTE et se dire que ce n'est pas nous qui y perdons le plus.

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne fait pas sa pour rien et que ça mènera quelque part..


@misslilou49: oui.. Et j'ai coupé les ponts avec.. Je ne sais pas encore dire si il fait sa parce que c'est un véritable connard ou si c'est parce que c'est un gamin..

Malheureusement j'aime ce gars.. Du plus profond de moi même et je peux pas me le sortir de la tête,il me manque beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour/Bonsoir !

Mercredi ça fait 4 semaines que je tiens ce sr .. c'est dur , mais bon il faut !

Mais bon je me demande quand même quand est-ce que ce sera le bon moment pour casser le sr ..?

J'ai besoin qu'on m'éclaire là-dessus, parce que je sais pas où je vais dans l'histoire ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 semaines de SR pour moi aussi, depuis la rentrée.

C'est très dur par moments, aujourd'hui encore j'ai eu un gros coup de déprime et j'ai pleuré, ma mère m'a vu pleurer et m'a dit que ça ne servait à rien, qu'il fallait que je me dise que mon ex est dans son petit confort H24 avec sa meilleure amie..


Le bon moment pour casser le SR c'est quand c'est l'autre personne qui le fait. Je sais que c'est dur, qu'on se dit que cette personne n'a pas envie de revenir, mais c'est une sorte de guerre des nerfs. Et il suffit de voir les nombreux témoignages sur ce forum pour comprendre qu'ils reviennent au moment où l'on s'y attend le moins. :) Pour ma part, je me suis juré de tenir ce foutu SR, de laisser mon ex faire ses petites expériences dans sa MERVEILLEUSE vie étudiante avec sa meilleure amie qui la laissera tomber si elle se trouve quelqu'un.


Nos 2 exs sont des enfants mais on les aime, au fond ce ne sont pas de mauvaises personnes, c'est une période à traverser, douloureuse et nécessaire, et si cette période nous permet de reprendre la relation en ayant corrigé toutes les erreurs, c'est tout bénéfice! ;)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! C'est vraiment dur.. moi aussi j'ai un peu craqué ce soir...

... Et s'ils ne reviennent pas ? .. un sr c'est bien mais quand ça dure trop longtemps ..pas tellement , on tombe un peu dans l'oubli , et on s'éloigne de notre objectif ..

Il me semble que les personnes qui récupèrent leur ex casse ce sr si l'autre ne le fait vraiment pas ...sinon ça peut durer des mois voir des années et c'est pas très bon pour nous :/

J'ai regardé cette vidéo :


Et c'est là que je me suis dis que j'étais peu être en train de rater ma reconquête ..


Je commence un peu à perdre espoir franchement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconquête c'est une fois que le SR est rompu, que les liens sont en train de se recréer.


Les meilleures reconquêtes sont quand c'est l'ex en question qui a mis sa fierté de côté et qui nous recontacte nous, les "largués". Là on est sûr de pouvoir entamer une bonne reconquête car c'est le "largueur" qui a craqué, qui regrette cette rupture..


4 semaines ce n'est rien du tout, sur ce forum on voit des gens récupérer leur ex après 3-4 mois de SR voire plus. La vie est pleine de surprise, et si vous êtes faits l'un pour l'autre alors il reviendra au bon moment, c'est comme ça. ;)


Si tu veux vraiment le recontacter (mais je te conseille fortement d'attendre), il faut être sûr qu'à l'heure actuelle:

1. Il n'éprouve aucun sentiment négatif envers toi (rancœur effacée et fierté mise de côté)

2. Rien ne pourrait freiner une éventuelle remise en couple, je pense par exemple à une personne extérieure qui viendrait s'interposer (c'est le cas avec la meilleure amie de mon ex qui comble son manque affectif, est possessive et lui monte la tête en mode "On a 18 ans, on a pas besoin de mec") :x


Si ces 2 points sont éclaircis, tu pourras alors penser à une nouvelle prise de contact, mais ça serait bête que ce soit toi qui fasse le premier pas alors qu'il aurait eu l'intention de le faire quelques jours plus tard.


Dans l'immédiat, maintiens ton SR, je sais que c'est dur, et crois-moi, j'ai beau être un mec de 22 ans qui n'a jamais pleuré pour quoi que ce soit, cela fait 2 mois que je sais ce que c'est.


Courage! :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,bon alors t'as sans doute raison ...c'est vrai qu'actuellement ça serai un gros risque de lui envoyer un message vu la situation ..il a encore des sentiments négatifs envers moi , ça c'est sûr ..

mais je me demande vraiment si il va vraiment revenir vers moi un jour où l'autre ..parce qu'il m'avait dit qu'il voulait plus jamais entendre parler de moi , je lui ait dit la même chose ...on est dans la haine (sauf que moi je l'aime par derrière biensûr...)


On se croise presque tout les jours (au lycée) ..c'est tellement dur , de me forcer à pas le regarder ..

J'ai tellement peur qu'il ne pense vraiment pas à moi , qu'il m'ait déjà complètement oublié , ou qu'il me déteste réellement ,qu'il décide vraiment de "profiter de sa jeunesse" et donc JAMAIS revenir vers moi ..continuer à draguer tout pleins de filles et j'en passe ... :(


Je te comprends vraiment , je sais ce que c'est ,j'espère de tout coeur qu'on s'en sorte ...parce que c'est difficile à vivre tous les jours ,c'est pas une période très joyeuse du tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y a des personnes pour qui "profiter de la jeunesse" veut dire "ne pas être en couple". En gros les gens comme nous sont une barrière à leur épanouissement, et ce encore plus lorsque tous leurs amis sont célibataires et leurs montent la tête avec des idées complètement puériles. :(


Tu lui as dit que tu ne voulais plus entendre parler de lui alors que tu l'aimes au fond de toi.. Qui te dit que ce n'est pas la même chose pour lui? Tu, sais les gens disent beaucoup de choses au moment de la rupture (ou même après) pour se protéger ou ne pas passer pour des indécis devant leurs amis. Je ne comprends pas cette attitude.


Mon ex m'a dit que j'étais la meilleure personne qu'elle ait connu, et le seul garçon qu'elle n'insultera jamais, qu'elle n'oubliera pas, avec qui elle se projetait, etc.. Qu'elle avait besoin de se rendre compte dans son cerveau de bébé que je suis la bonne personne. Tout le monde autour de nous pense que nous sommes faits l'un pour l'autre, y compris sa famille, ses proches. Sauf sa meilleure amie bien entendu, je ne suis qu'un mec parmi d'autres, elle n'a pas besoin de mec, blablabla..


Ton ex aussi doit faire partie de ces "bébés", de ces jeunes qui se sentent obligés de faire telle ou telle chose pour se prouver des trucs à eux-mêmes.. Mais si tu es sûre de ce que tu veux avec lui, montre-toi forte, montre-toi attirante au lycée, ne fais plus attention à lui, ne pose plus de questions sur lui aux autres, etc.. Le SR paiera, tes efforts paieront, c'est dûr car les efforts que l'on fait, les gens autour de nous ne s'en rendent pas compte. Accroche-toi à tout ce qu'on a dit, et je suis sûr qu'il se produira quelque-chose chez se garçon, mais il faut y croire! :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que dans ta situation, je pense sincèrement qu'avec le temps que ton ex reviendra, le seul problème c'est sa meilleure amie, donc ça s'arrangera surtout qu'elle avait bien conscience que tu es quelqu'un de bien pour elle,ainsi que son entourage donc oui,là tu peux poursuivre ton sr !


Je sais que tu as raison, mais voilà, moi et mon ex on est encore si jeune qu'il serai bien possible qu'il ne tente jamais de me reparler, avec le temps il rencontre une autre fille, et qu'il ne fasse que ça "enchaîner des conquêtes "

..c'est pas ce qu'il fait... Parce qu'il y arrive pas XD mais s'il le pouvait c'est ce qu'il ferai.. Donc dans mon cas peut être que mon Sr ne servira pas et même si j'envoie un message ça changera rien.. Parce qu'on "se déteste "


Mais je peux rien faire appart attendre qu'un miracle se produise ^^'

Je vais continuer à l'ignorer au lycée, à ne pas ouvrir ses snaps (qu'il envoie à tous les monde --').. J'ai regardé celui qu'il a publié dans sa story.. J'aurai sans doute pas dû ^^

Est-ce que tu pense qu'à un certain moment je pourrai le regarder dans les yeux, quand il passera dans les couloirs du lycée, comme pour lui montrer que je ne le déteste pas autant, pas comme ce que je lui ai dis ? :/


C'est dur d'y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui je pense que d'ici quelques semaines tu pourras le regarder dans les yeux au lycée, mais sans faire une tête de déprimée, hein? :)

S'il ne peut pas enchaîner les conquêtes il faut qu'il se remette en question, il avait une fille bien, il n'avait qu'à la garder.. :D


Et pour les snaps j'ai connu ça, je ne les ai jamais ouverts, et j'ai fini par supprimer mon ex de snap.. Si vraiment c'est plus fort que toi y'a une appli du genre SnapHack qui te permet de les ouvrir sans que l'autre en soit notifié, voilà.


Courage, on y arrivera!

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ c'est ce que je me dis aussi, mais bon il est bête ! Il pense pouvoir séduire n'importe qui.. Alors que pas du tout, mais il finira bien par s'en rendre compte un jour, que moi j'étais là, j'espère !


Merci pour l'info ! Intéressant ! ^^, j'ai pas eu le courage de le supprimer de snapchat, mais je le garde parce que lui il continu de regarder mes snaps et il voit bien que j'ouvre pas les siens.. Donc moi ça me fait plaisir :D

Et puis bon j'arrive à savoir quel genre de snap il envoie grâce à ma meilleure amie, donc ça va ^^


Oui, il faut espérer, tiens moi au courant si ça évolue de ton côté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 438 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...