Aller au contenu

Mon histoire, des avis ???

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j essai justement.. mais pas évident car les sentiments étaient forts... et le sont toujours malgré tout.. mais je tiens bon , je nai envyé aucun message depuis lundi soir...

un ami s est permis de lui envoyer un message tout a l heure ( message pas tres sympa, je le concois mais au final je m en fiche un peu ... )

dans la minute, un message d ex pour me dire que ce n etait pas tres sympa de doner son numero a n importe qui...

je ne lui ai pas repondu et 1 heure apres, il me relance pour me demander comment il doit prendre cette mascarade? si c'est de la folie ou de la passion?

il se fiche de moi!!! pourquoi il me renvoit des messages??? bon ok, mon pote lui a dit que c etait un gros connard... mais d un coter c'est vrai...

meme si je n envisage plus forcement de me remettre avec, j aimerai comprendre...

j ai honte, je n ai pas pu m en empecher... je lui ai repondu .... je suis mal maintenant.. je sais tout est de ma faute, je n aurai jamais du lui repondre .. ce n 'est qu un connard.. et moi je sui sla comme une pauvre idiote.. meme pas capable de ne pas lui envoyer un message , je sui strop faible, trop triste, trop en colere contre lui .. j en ai marre, je ne sais pas quoi faire... meme si cette relation n est pas top pour moi, je sais que si il claquait des doigts je reviendrai... mais voila, reviendra t il? je suis perdue , je ne sais pas quoi faire, ...je suis malheureuse...

je lui ai repondu le lendemain un truc du genre "tout depend de la signification que tu prete au mot folie et au mot passion. sachant que passion rime avec folie et inversement... ce sont des synonymes en soit.. a toi d interpreter comme bon te semble et de choisir ce qui me correspond le mieux.

lui dans la minute il m a repondu : ah enfin !!!!

et comme je n ai pas repondu il ma dit 30 mn apres : surement les 2, mais je ne vois pas pourquoi autant d interet pour moi...

ma reponse 5 heure apres : le coeur a ses raison que la raison ignore.. mais a quoi bon le savoir maintenant..

je n ai plus rien dit , lui non depuis vendredi...

mais ce matin je n ai pas tenu, il a fallu que je lui envoie un message... en plus un message de merde....

"je me suis quand meme penchee sur la question que tu te posais ( amoins que ca n etait qu une constatation )je ne sais pas si cela t interresse ou non mais j ai finalement la reponse a cette interrogation ...

dans les 5 mn il m a envoyé : ?

pui splus rien ...

et forcement grosse conne j ai continué dans la foulee :

j ai mal compris jai cru que tu me posai une question sur ton dernier message, mais apparemet je me suis trompee, je ne t embete pas plus ...

et comme il ne repondait pas : en effet il sembleque tu ne veuilles plus me parler, veux tu qu on rompt tout contact??

et pas de reponse, et la j attend comme une imbecile jen ai marre d etre si faible et si amoureuse de ce gros con egoiste menteur et manipulateur

Cet homme m'a l'air d'être un sacré menteur et un manipulateur : ALERTE ROUGE.

Si tu restes avec un homme comme ça tu seras malheureuse toute ta vie.

N'oublie pas qu'un mauvais choix affectif peut détruire une vie. Quand il y a plus de tristesse dans une relation que de moments de bonheur c'est que ce n'est pas la bonne personne.

L'amour ne devrait pas être un combat perpétuel sinon c'est que ce n'est pas de l'amour.

Et n'oublie pas qu'un homme qui trompe sa femme le refera. Avec un homme comme ça tu seras cocue un jour ou l'autre.

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss