Nekmit Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 La principale "technique" que j'applique, c'est juste de ne rien faire.Tu parles d'une approche calculée, mais je ne lui ai envoyé que 2 messages en 2 mois.Si j'essaie de me retenir, c'est aussi pour mon propre bien. Je manque de sincérité ? Toutes ces fois où j'ai été sincère, justement, en lui clamant mon amour et compagnie, je ne pense pas que ça ait vraiment aidé. rien, aucune technique, aucune lettre, aucune phrase magique, ne permet de faire renaître l'amour Que conseilles-tu alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Juste de lui répondre gentiment lorsqu'elle te pose une question ou prends de tes nouvelles... En ce qui concerne ta "reconquête", je ne sais pas quoi te répondre puisque je n'ai pas lu ton histoire en détails.EDIT: Mais je crois qu'après tout ce temps, il serait important pour toi de "vérifier" auprès d'elle. Vérifier où elle en est par rapport à toi, si elle pourrait envisager de recommencer quelque chose avec toi... Parce que le danger, c'est d'échafauder plein de plans de reconquête dans ton esprit pendant qu'elle, elle a définitivement tourné la page et qu'il est clair qu'elle n'a plus de sentiments pour toi. En vérifiant son "ouverture" par rapport à toi, tu verras si tes efforts en valent la peine ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés