Aller au contenu

Comment ne plus vouloir une personne que l'on aime ?

Messages recommandés

Perso, mon ex m'a trahie, quittée comme une merde pour une autre et depuis, nous (moi et mes enfants qu'il disait "sa famille") n'existons plus. Très peu de contact en près de 6 mois de rupture. Son indifférence veut tout dire pour moi alors qu'il reste avec son gros boudin, qu'il profite bien d'elle comme il a profité de moi et s'il revenait bah c'est hors de question que je sois sa roue de secours ; je l'ai été trop souvent. Six mois qu'il creuse un fossé entre nous et je n'ai plus envie de le traverser. "Il faut se battre pour ses rêves, mais il faut savoir également que quand certains chemins se révèlent impossibles, mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes."

Comment tu me donnes trop de la force quand tu dis qu'il faut se battre pour ses rêves mais vaut mieux garder son énergie pour parcourir d'autres routes.

J'ai été trop souvent sa roue de secours aussi, et quand on n'avait pas le coeur de lui dire non par peur de lui faire du mal, hé bien, c'est nous qui nous faisons rejeter sans merci par ces gens là.

Moi, mon histoire, c'est que si je suis enceinte, on se remet ensemble, sinon il me traite comme de la merde. J'ai perdu suffisament de temps pour lui et j'en ai donné assez à cette personne, il est temps qu'il me le paye.

J'aime ta signature ;) ;))

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...