Aller au contenu

Je lui ai dit adieu. Depuis, je souffre en silence.

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@MelleBulle

Je n'ai fait que répondre à Elezia dont les propos ne m'aident pas car non constructifs. En souhaitant que ma femme découvre l'homme que je suis, si elle ne juge pas, ça en porte sacrément le vernis. Que sait-elle de ma vie pour émettre un jugement, un voeu si tu préfères, aussi catégorique ? Rien.

Quant à ma femme, notre couple et nos 3 enfants, elle s'en tamponne depuis quelques années. 15 ans de mariage ne s'effacent pas comme ça, certes, mais cette femme, que j'ai rencontrée, est peut-être plus qu'une coïncidence dans ma vie.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment désactiver mon compte, ce serait sympa. Je suis venu ici pour chercher des expériences similaires et obtenir de bons conseils vu que je n'ai jamais connu cela, pas pour me faire juger et jeter le mauvais oeil.

Bonjour,

Je peux comprendre que tu sois déçu de ne pas lire les avis que tu attendais... Cependant, quand on écrit sur un forum public, c'est dans le but de recevoir l'opinion des lecteurs. Et oui, en écrivant sur un forum public, tu t'exposes à faire juger ton histoire. En plus, les jugements seront faits sur la base des renseignements que tu donnes. Il faut accepter de lire certaines choses qui ne vont pas nécessairement dans notre sens. Et il faut accepter de recevoir des jugements qui seront faits en fonction des explications (fragmentaires) que l'on aura donné.

Tu restes libre d'accepter ou de refuser ce que tu lis ici. Si un avis ne te plait pas, tu n'en tiens pas compte, tout simplement! Certains conseils seront aidants, d'autres ne le seront pas. Et certains conseils qui peuvent te paraître complètement en dehors de la plaque aujourd'hui pourront s'avérer justes dans quelques temps...

Pourquoi tu restes avec une femme qui "s'en tamponne" de toi? Peut-être que c'est cette indifférence de ta femme envers toi qui t'a amené à chercher du rêve (et de l'intérêt) dans les yeux d'une autre? Cette rencontre pourrait peut-être t'amener à prendre conscience de tes besoins réels qui ne sont pas comblés dans ton couple?

Par ailleurs, Elieza peut t'aider à désactiver ton compte, elle fait partie des administrateurs du forum.

Bonjour,

Début 2012, une femme, la quarantaine, célibataire, sans enfants, me demande comme ami sur Facebook. J'accepte. Très vite, on discute en MP. Le courant passe à merveille.

Salut ! Y'a un truc que je ne comprends pas dès le début... "Une femme", tu dis... Mais tu la connais d'où ? Du boulot, d'amis communs ??? Le hasard ???