Joraw Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Tania,C'est dingue, tu as vraiment les mots justes !Non je ne m'attendais pas à des excuses, c'est sûr, mais je ne m'attendais pas vraiment à recevoir autant d'insultes et de mépris par sms. Je sais pas ce qu'elle veut et ça me gave vraiment !Je lui ai bien fait comprendre que je ne lui parlerai plus et qu'on se verra pour la remise de nos diplômes.Je fais tout mon possible pour la sortir de ma tête, on va dire que ça marche sur du court terme. Dès que je m'arrête, que j'ai le cerveau inoccupé, elle revient au galop. Je l'ai dans le sang, dans la peau comme tu dis. C'est de l'obsession, elle me hante carrément. Au couché je pense à elle, quand je rêve elle est là, et quand je me réveil elle est aussi là ...Je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase. Elle ne sait pas à côté de quoi elle passe car je n'ai jamais pu être le vrai MOI avec elle (je me suis auto-bridé), elle n'a vu que les mauvais côtés. Elle déteste quelqu'un qui n'est pas moi et ne veut pas se rendre que je ne suis pas (plus) ce qu'elle crois. on ne change pas du jour au lendemain, mais le meilleur de MOI arrive dans un futur proche, mais ça elle ne s'en rendra et ne voudra jamais s'en rendre compte. Elle a trop de fierté la miss tu comprends ... Et c'est ça qui me bouffe le plus, de savoir que ça pourrait être une superbe histoire mais que tout a été gâché par des conneries, et que maintenant elle ne veut pas tenter de rétablir la situation. Dommage ...L'amour propre pour le moment je ne le ressens pas avec ce qu'il m'arrive mais un jour ça viendra, quand le meilleur de moi sera enfin sortie de sa grotte ! Je suis impatient, j'espère vraiment qu'il va arriver vite !Bises et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés