sparkle Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bon, si ça t'a fait du bien et que tu n'as pas appondu, pourquoi pas :-) Je t'avouerais que je suis un peu comme toi et je pense que je l'aurais fait également. Bonne continuation à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Ahah ! Merci, toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduePerdue Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour,A vrai dire je me pose la même question actuellement, dois-je souhaiter un joyeux anniversaire à mon ex ?Pour résumé c'est lui qui a rompu à contre cœur, depuis il s'est excusé mais ça n'a pas été plus loin car il n'a pas confiance en lui et se préoccupe trop de se que les gens pensent, sans oublier l'égo masculin... Bref, après environ 3 mois de silence radio il m'a repris contact avec moi exactement le jour de mon anniversaire sans pour autant me le souhaiter. Depuis nous nous sommes parlé un peu et même vu sans que cela n'aille plus loin, mais le malaise et l'envie d'aller l'un vers l'autre se ressent : con comportement ne colle pas du tout avec ses paroles. Cela fait 1 mois que le silence radio à repris, son anniversaire aura lieu à la fin du mois prochain, dois-je lui souhaiter ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 "égo masculin" je dirais égo tout court Ton ex ne ta pas souhaiter le tiens, pourquoi tu souhaiterais le sien. Maintenant ça dépend, est-ce que tu as envie de lui souhaiter ou non ? Si tu as envie, fais ça de manière brève et sans recherche de paroles futiles. Et si après ton message, il vient à te parler, suffit de nier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés