Aller au contenu

Besoin d'aide SR

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ton avis :) c'est vraiment gentil et ne tkt pas, je prend note et n'espère pas trop ! J'essaie de faire la part des choses et je pense surtout à moi !

10 jours :O franchement bravo !

Garde le même cap et tu finiras bien par reprendre goût à tout ! 10 jours c'est juste énorme je trouve. ^^

Courage !!!!

Merci. Aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour ne pas craquer. Je viens de regarder son facebook (photo de profil) et j'ai vu qu'il a supprimé toutes traces de mon existence. Je me suis pris une claque et je suis en larme. Je sais que ça ne veut pas forcément dire quelque chose et que c'est son droit. Mais pourquoi ? Pourquoi il ne prend même pas de mes nouvelles ? Pourquoi je me morfonds ? Pourquoi je l'aime encore ?

Je vais craquer et lui envoyer un sms du genre (coucou comment-vas tu ? Bises)...je sais que c'est une mauvaise idée. Je souffre moins mais là, de voir qu'il efface tout alors que moi rien. Ça veut tout dire, non?

J'ai besoin de tes lumieres Kanyj...

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Op op op op op, on se ressaisie. Ne serais ce pas toi, hier qui m'a dit de ne pas craquer? Pourquoi lui écrire? Et s'il ne répond pas hein? Tu vas encore plus souffrir, tu vas encore plus en baver.. Pourquoi casser ton SR?

Je connais quelqu'un qui ne s'est jamais remis avec ses ex et pourtant sur FB, il y a encore toutes les photos avec ses ex.

FB ne veut vraiment rien dire. Ton amour passe en dessus de tout ça. Peut être a t-il supprimé pour se forcer à t'oublier? Peut être ne veux t-il pas te faire espérer? On n'en sait rien !

Supprime le de FB, essaie de te forcer à ne pas le coller. Essaie de faire face à ses moments de "faiblesse".. Ne part pas au quart de tours.. Parce qu'au final tu finiras pas regretter, par te dire que tu n'aurais pas du le faire et encore plus souffrir.

Arrête de penser à lui et je sais combien s'est dure, je sais combien cela peut paraitre con quand on le lit, mais essaie de t'occuper un maximum.. Bloque son numéros, surprime le et essaie de passer progressivement à autre chose..

Tu l'aimes? Rien ne t'empêche de t'éloigner énormément et à ce moment là tu auras les idées aux claires. Actuellement, tu es dans la même phase que moi... Alors continu ton SR et ne lâche surtout pas !

Op op op op op, on se ressaisie. Ne serais ce pas toi, hier qui m'a dit de ne pas craquer? Pourquoi lui écrire? Et s'il ne répond pas hein? Tu vas encore plus souffrir, tu vas encore plus en baver.. Pourquoi casser ton SR?

Je connais quelqu'un qui ne s'est jamais remis avec ses ex et pourtant sur FB, il y a encore toutes les photos avec ses ex.

FB ne veut vraiment rien dire. Ton amour passe en dessus de tout ça. Peut être a t-il supprimé pour se forcer à t'oublier? Peut être ne veux t-il pas te faire espérer? On n'en sait rien !

Supprime le de FB, essaie de te forcer à ne pas le coller. Essaie de faire face à ses moments de "faiblesse".. Ne part pas au quart de tours.. Parce qu'au final tu finiras pas regretter, par te dire que tu n'aurais pas du le faire et encore plus souffrir.

Arrête de penser à lui et je sais combien s'est dure, je sais combien cela peut paraitre con quand on le lit, mais essaie de t'occuper un maximum.. Bloque son numéros, surprime le et essaie de passer progressivement à autre chose..

Tu l'aimes? Rien ne t'empêche de t'éloigner énormément et à ce moment là tu auras les idées aux claires. Actuellement, tu es dans la même phase que moi... Alors continu ton SR et ne lâche surtout pas !

Merci. Oui c'est vrai mais c'est toujours plus facile de le dire aux autres !!

Il n'est plus dans ma liste d'amis sur facebook. Mais je peux encore voir son profil enfin juste sa photo de profil.

Tu sais 10 jours c'est un record pour moi. C'est la première fois que je tiens aussi longtemps. Lors de ma précédente rupture avec mon ex ex (bizarre comme formule), je l'ai harcelé, j'ai fait tous les interdits. Et il est vite passé à autre chose et a vite tourné la page.

Avec mon ex, rien du tout. Pas d'interdits, pas de supplications NADA. Je l'ai respecté et j'ai respecté sa décision.

Tu as raison si je craque maintenant, je vais le regretter amèrement.

Merci pour ce pied au c** ! Ça fait du bien. Dans tous les cas je ne peux rien faire mais j'ai peur d'être oubliée...

Tu ne seras pas oublié si il tient encore à toi, si il désire te reparler, dans le cas contraire.. je ne veux pas te donner de faux espoirs, c'est tout. Mais RESPIRE ! Tu te tue à petit feux IL NE FAUT SURTOUT PAS ça !

VIS TA VIE ! Ne l'attend pas :)

Tu ne seras pas oublié si il tient encore à toi, si il désire te reparler, dans le cas contraire.. je ne veux pas te donner de faux espoirs, c'est tout. Mais RESPIRE ! Tu te tue à petit feux IL NE FAUT SURTOUT PAS ça !

VIS TA VIE ! Ne l'attend pas :)

C'est vrai que je ne me sens pas bien. Cette année j'ai fait fasse à un gros pb personnel et je pense que tout revient à la surface avec ça.

Dans le cas contraire, je devrais me faire une raison.

Ah mais ne t'inquiète pas.. Pareil pour moi, je veux en parler que ici, parce que bon..

Oui tout remonte, profites en pour changer, pour essayer de régler les problèmes qui peuvent venir de ça, utilise cette épreuve comme un plus pour le futur. La vie continue comme on dit.. et c'est vrai, mais on est tellement aveuglé par l'amour.. perdre notre confort, parce qu'être en couple s'est avoir un certain confort, s'est être bien. Une fois que tout s'arrête on se trouve un peu seul, face à nous même et la chute commence.

Personnellement, ce n'est pas la première fois que je vis une rupture mais celle là est particulièrement douloureuse car je sens que cette personne reste malgré tout la bonne, après peut être pas pour elle et surtout parce que je ne peux pas vraiment en parler aux autres car j'en ai pas envie...

Dans ton cas, respire, vraiment. Profites de tout ce que la vie peu t'apporter et transforme ça un EN PLUS !

Tu en es capable, vraiment !

Ah mais ne t'inquiète pas.. Pareil pour moi, je veux en parler que ici, parce que bon..

Oui tout remonte, profites en pour changer, pour essayer de régler les problèmes qui peuvent venir de ça, utilise cette épreuve comme un plus pour le futur. La vie continue comme on dit.. et c'est vrai, mais on est tellement aveuglé par l'amour.. perdre notre confort, parce qu'être en couple s'est avoir un certain confort, s'est être bien. Une fois que tout s'arrête on se trouve un peu seul, face à nous même et la chute commence.

Personnellement, ce n'est pas la première fois que je vis une rupture mais celle là est particulièrement douloureuse car je sens que cette personne reste malgré tout la bonne, après peut être pas pour elle et surtout parce que je ne peux pas vraiment en parler aux autres car j'en ai pas envie...

Dans ton cas, respire, vraiment. Profites de tout ce que la vie peu t'apporter et transforme ça un EN PLUS !

Tu en es capable, vraiment !

En fait ce n'est pas le fait d'être en couple qui me manque, c'est lui !! Je pense qu'on s'est beaucoup aimés lui et moi malgré nos disputes et nos caractères. Tout ça a usé notre couple, c'est tout. Peut être qu'il est mieux seul et que ça va lui permettre d'avancer.

Merci beaucoup de prendre le temps d'échanger avec moi. Courage à toi aussi.

Ce soir, je sors je vais boire un verre avec un ami ça me permettra de passer un bon moment.

Si tu en sens le besoin, fait le ! De toute manière cela ne peut te faire que du bien :)

Alors, fonce et ne te pose pas mille questions hélé :)

Bon j'en suis à 6 jours de SR, ce matin je le vis plutôt bien. Non pas que je ne l'aime plus ou autre, mais j'apprendre à être sans elle. Aucun signe de sa part depuis le Snap.

Je fais que de rêver d'elle et sa me frustre car j'essaie de pas y penser la journée, mais la nuit c'est autre chose ah ah. Je ne me pose moins de questions.

Qui vivra verra comme on dit.

Aujourd'hui ça ete tranquillou. Même si je pense encore à elle. Elle ne m'a toujours pas bloquer et j'arrive à bien tenir mon SR.

Quoi de mieux que de rencontrer une jolie fille au tennis, style Maria Sharapova ah ah ! Si cela me permet de tenir le coup !

J'espère que tu tiens le coup ; courage O_rire :)

Aujourd'hui ça ete tranquillou. Même si je pense encore à elle. Elle ne m'a toujours pas bloquer et j'arrive à bien tenir mon SR.

Quoi de mieux que de rencontrer une jolie fille au tennis, style Maria Sharapova ah ah ! Si cela me permet de tenir le coup !

J'espère que tu tiens le coup ; courage O_rire :)

Coucou, merci pour ton message. Je vois que de ton côté ça se passe bien, je suis contente pour toi !

J'ai passé une journée sympa, avec des amis : ça fait du bien :). Je me sentais bien, j'ai presque pas pensé à lui.

Maintenant que je suis seule chez moi, c'est plus difficile mais il faut s'accrocher, c'est la vie.

12 jours de SR je suis fière et bravo à toi aussi.

12 jours, vraiment super ! Félicitations ! Tiens le choc, tu verras, après ce tunnel bien sombre, il y a toujours de la lumière ! Et cette lumière s'est ta "liberté" !

C'est vrai que quand on se retrouve seul... c'est vraiment dur, mais ça passe !

De mon côté toujours pas de nouvelles d'elle !

Bonne journée et courage :)

Modifié par KANYJ

12 jours, vraiment super ! Félicitations ! Tiens le choc, tu verras, après ce tunnel bien sombre, il y a toujours la lumière ! Et cette lumière s'est ta "liberté" !

C'est vrai que quand on se retrouve seul... c'est vraiment dur, mais ça passe !

De mon côté toujours pas de nouvelles d'elle !

Bonne journée et courage :)

Merci. Ce matin le réveil a été un peu difficile car j'ai bien cogité hier soir... Je me demande sans cesse pourquoi il ne demande même pas de mes nouvelles...je dois me faire une raison.

Courage à toi aussi pour cette nouvelle journée !