KANYJ Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon ce soir je suis un peu mal, j'ai enfin réussie à supprimer son num, snap et puis bloquer sur FB.. ENFIN ! Aujourd'hui a été le truc de trop. Je te répond puis je t'ignore. Ma faute aussi. Elle m'emmerde vraiment. Eb plus je lui pose une question sur une photo, qu'elle aimait sur fb (elle dessus); elle a désaimé et re-aimé juste après que je lui ai demandé :oMon DIEU ! Je craque. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 1ER Jour de mon nouveau SR et vraiment dans le mal.. Trop de questions... Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomassim Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut à tous,Tu as bien fait de la supprimer de fb et compagnie... j'ai fait ça y a 1 semaine... ici suis à 15 jours de SR et j'aurais dû faire ça bien plus tôt... C'est sûr qu'elle va sans doute pas revenir mais comme ils le disent bien sur le site, ça m'aide à fond à passer au dessus. La 1ère semaine j'étais hyper mal mais là je me sens détaché... Maintenant c'est pas possible pour moi de faire un SR à 100% j'ai 3 enfants avec elle et on doit forcément se contacter pour eux mais on en reste au sujet des enfants le tout très cordialement...Bon courage à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut à tous,Tu as bien fait de la supprimer de fb et compagnie... j'ai fait ça y a 1 semaine... ici suis à 15 jours de SR et j'aurais dû faire ça bien plus tôt... C'est sûr qu'elle va sans doute pas revenir mais comme ils le disent bien sur le site, ça m'aide à fond à passer au dessus. La 1ère semaine j'étais hyper mal mais là je me sens détaché... Maintenant c'est pas possible pour moi de faire un SR à 100% j'ai 3 enfants avec elle et on doit forcément se contacter pour eux mais on en reste au sujet des enfants le tout très cordialement...Bon courage à vous ! Merci de ton soutiens ! Courage à toi :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Journée de SR agréable, bon ce n'est que la première journée, mais ce wk je suis OCCUPE et je compte bien profiter de cette foutu rentrée ! JE DOIS ARRETER DE ME FIXER SUR ELLE ! ELLE veut de l'aire? Je vais lui en donner. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonne réaction Kanyj, je suis fière de toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 J'espère TENIR enfin, parce que je n'avancerais pas ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Tu vas y arriver. On va tous y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je l'espère aussi ! Merci :)2eme journée de SR et une grosse journée en perspective qui va être longue pour moi donc pas le temps de penser à tour cela !Nuit encore difficile malheureusement.. Je rêve au moins une fois d'elle chaque nuit. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Comment se déroule votre SR KANYJ et O_rore ?Moi j'en suis à une semaine de SR et depuis 3 ou 4 jours, je me sens déprimé le soir en rentrant du boulot, triste, comme si je me rendais vraiment compte de la situation, c'est vraiment une sensation étrange mais c'est peut être un passage obligé !J'ai pas spécialement envie de la recontacter car je sais qu'elle ne réagira pas forcément bien mais j'ai vraiment hâte qu'elle me recontacte comme elle me l'a dit au moment ou elle se sentira capable de le faire :/Bon courage dans vos SR à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Hello Ben, ben écoute je suis dans le même ressentie que toi.. passer la journée à s'occuper et tout se prendre dans la tronche le soir !En tout cas, garde du courage et reste dans ton optique de SR ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 salut, je suis entrain de craquer elle me manque j'ai envie de l'appeler, je l'aime je peux pas croire qu'elle ne veux plus .Je l'ai vu dans ses yeux qu'elle m'aime mes c dur d'attendre de plus c'est le week end et la je suis au plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 salut, je suis entrain de craquer elle me manque j'ai envie de l'appeler, je l'aime je peux pas croire qu'elle ne veux plus .Je l'ai vu dans ses yeux qu'elle m'aime mes c dur d'attendre de plus c'est le week end et la je suis au plus mal Explique un peu ta situation... Ne craque pas.. Bon j'avoue que c'est ultra facile à dire mais occupe toi au maximum sinon tu ne tiendras pas ! Fais du sport ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 elle ma dis que je l'énerve voulais plus me parler et que je devais trouver une autre femme.Dimanche je l'ai appeler car pas nouvelles depuis 10 jours, je pensé que j'avais fait quelque chose de grave donc je lui est poser la question et elle me dis ta rien fait j'ai rien contre toi c'est moi.Je me pose des question sur moi je réfléchis et j'ai mon blocage j'arrive pas aller de l'avant et la elle me dis tu m'énerve je veut plus te parler.Je c'est pas si elle dis sa sur la colère, car je l'ai vu dans ses yeux qu'elle tiens a moi elle a des sentiments dans c gestes aussi dans sais question sur moi, elle a peur de quoi, je sais sa dernière relation il y a 3 ans lui fait très mal et elle bloc, elle ma dis qu'elle a besoin de temps qu'elle m'aimera avec le temps ainsi que les gestes de tendresse viendront avec, l'autre jour elle a fait tout ses gestes me regarder avec ses yeux grand ouvert et se jolie sourire ( ses yeux briller de sentiments ) puis silence d'elle pendant 10 jours jusqu'à je l'appelle pour savoir et depuis que je l'ai appelé elle ma dis c mots que j'ai dit plus haut ( silence total d'elle ) elle tiens a moi ou elle a peur de quoi .Va t'elle m'appeler elle me manque c'est le week end et j'ai envie de téléphoner mais g peur qu'elle ne réponde pas.Que faire, que va t'elle faire m'aime t'elle ( je le pense car si non elle l'aurais pas fait tout c geste montrai c'est sentiments dans ses yeux ou posé au temps de question sur ma vie ancienne) pour quoi se silence, je dois faire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je pense que tu devrais juste lui laisser du temps pour quelle puisse travailler sur elle même et toi aussi. Du moins, le problème vient d'elle mais laisse lui du temps. Reste en SR et arrête de te poser des questions qui ne trouveront pas de réponses sans qu'elle n'ait répondue elle ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés