KANYJ Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Il t'a rappelé? Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 :oops: Wow, que du bon :o je suis ULTRA MEGA CONTENT POUR TOI :D Je te remercie Kanyj car si j'avais craqué avant j'aurais jamais eu ce résultat. Bon c'est pas gagné mais ça m'a reboosté. Je ne sais pas ce que ça va donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Oups j'ai fait n'imp je voulais corriger une faute.Non pas encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Et bah voilà :)Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer ;) As-tu des conseils ? Je compte bien lui en faire baver :P... Gardes tes distances lorsqu'il te parle, tu lui réponds mais sans donner trop de détail, laisse lui un peu d'espoir mais faut qu'il comprenne que ça ne se passera pas comme il le voudra et qu'il devra faire beaucoup pour te récupérer.Ne lui montre pas que tu es heureuse de lui parler, sois neutre dans la discussion et au fur et à mesure, ouvre toi à lui mais faut surtout pas que ce soit facile pour lui sinon il ne se remettra pas (ou peu) en question par rapport à votre relation passée, il faut un vrai changement pour que ça puisse fonctionner entre vous et ça passe par là à mon avis ;) En tout cas, je te souhaite tout le meilleur, mais fais pas n'importe quoi par amour, pense à toi, protège toi surtout !Ce qui est arrivé n'était pas un hasard, il y a eu un soucis dans votre couple et fais en sorte que ca va changer si tu as vraiment envie de te remettre avec lui ;) Il faut qu'il sache que tu as mal vécu la rupture, que ce qu'il t'a fait était vraiment moche et qu'il doit vraiment galérer pour que tu reviennes vers lui, il n'y a que ca qui pourra donner un nouvel élan à votre couple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Et bah voilà :)Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer ;) As-tu des conseils ? Je compte bien lui en faire baver :P... Gardes tes distances lorsqu'il te parle, tu lui réponds mais sans donner trop de détail, laisse lui un peu d'espoir mais faut qu'il comprenne que ça ne se passera pas comme il le voudra et qu'il devra faire beaucoup pour te récupérer.Ne lui montre pas que tu es heureuse de lui parler, sois neutre dans la discussion et au fur et à mesure, ouvre toi à lui mais faut surtout pas que ce soit facile pour lui sinon il ne se remettra pas (ou peu) en question par rapport à votre relation passée, il faut un vrai changement pour que ça puisse fonctionner entre vous et ça passe par là à mon avis ;) En tout cas, je te souhaite tout le meilleur, mais fais pas n'importe quoi par amour, pense à toi, protège toi surtout !Ce qui est arrivé n'était pas un hasard, il y a eu un soucis dans votre couple et fais en sorte que ca va changer si tu as vraiment envie de te remettre avec lui ;) Il faut qu'il sache que tu as mal vécu la rupture, que ce qu'il t'a fait était vraiment moche et qu'il doit vraiment galérer pour que tu reviennes vers lui, il n'y a que ca qui pourra donner un nouvel élan à votre couple ;) Merci pour tes conseils. Je dois dire qu'on a discuté pendant 1h. Il m'a expliqué ce qu'il avait compris par rapport à l'échec de notre couple. On a discuté de tout ça. Puis, la complicité était là... il m'a dit qu'il se sentait mieux (sur la fin nous n'étions pas bien tous les deux, trop de disputes inutiles, un manque de communication) mais que je lui manque beaucoup et que c'est ça qu'il l'a poussé à reprendre contact. Il avait des choses à mettre au clair et il sentait qu'il devait m'en parler. Il s'est bcp remis en question et moi aussi. Je pense que j'ai fait une grosse boulette il m'a dit 5 fois que je lui manquais et au bout j'ai craqué j'ai dit moi aussi. Il a fait quelques allusions intimes. Il m'a rappelé des souvenirs. Pour finir, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'on allait devenir et qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Il a dit peut etre qu'on va se rendre compte qu'on est mieux comme ça ou alors qu'on aura envie de se donner une seconde chance. Ou bien peut être qu'on tournera définitivement la page. Il a ajouté je ne t'ai pas téléphoné pour qu'on se remette ensemble mais parce que j'avais besoin de t'expliquer certaines choses.C'est lui qui a mis fin à la discussion... c'est foutu maintenant. Que dois-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je ne dirais pas que c'est foutu !Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je ne dirais pas que c'est foutu !Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;) Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège... D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ? Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.Dans tous les cas, je suis plus positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je ne dirais pas que c'est foutu !Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;) Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège... D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ? Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.Dans tous les cas, je suis plus positive. Tant mieux si tu te sens plus positive !De toute façon c'est bien normal que tu lui manques et qu'il a toujours des sentiments forts pour toi, ça ne part pas comme ça ;)Il doit être aussi perdu que toi je pense et le but de son appel devait être de trouver certaines réponses à ses questions, il voulait peut être savoir comment tu réagirais, savoir si toi de ton côté tu es encore attaché à lui...Il doit avoir peur des conséquences de la rupture, il a sans doute peur de te perdre définitivement ;)C'est pour ça que maintenant c'est SR et c'est non négociable ! :pSi vous devez vous retrouver, vous aurez plus de chances que ca se passe après un SR, crois moi ;)Courage à toi, c'est un moment compliqué à gérer pour toi mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu craques, protèges toi, et occupes toi bien de toi et seulement toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je ne dirais pas que c'est foutu !Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;) Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège... D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ? Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.Dans tous les cas, je suis plus positive. Tant mieux si tu te sens plus positive !De toute façon c'est bien normal que tu lui manques et qu'il a toujours des sentiments forts pour toi, ça ne part pas comme ça ;)Il doit être aussi perdu que toi je pense et le but de son appel devait être de trouver certaines réponses à ses questions, il voulait peut être savoir comment tu réagirais, savoir si toi de ton côté tu es encore attaché à lui...Il doit avoir peur des conséquences de la rupture, il a sans doute peur de te perdre définitivement ;)C'est pour ça que maintenant c'est SR et c'est non négociable ! :pSi vous devez vous retrouver, vous aurez plus de chances que ca se passe après un SR, crois moi ;)Courage à toi, c'est un moment compliqué à gérer pour toi mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu craques, protèges toi, et occupes toi bien de toi et seulement toi ! :) Merci infiniment Ben. Désolée pour les fautes, je suis ici avec mon téléphone et parfois il corrige automatiquement des mots, c'est chiant.Anyway, je reprends mon SR alors ? Pendant combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Pas de soucis O_rore ca me fait plasir et on est tous les 2 dans la même galère donc autant se soutenir ! ;)Oh t'inquiètes pas, c'est très compréhensible et j'en fais également ;)Je pense que ça reste la meilleure solution, c'est encore trop tôt d'après moi pour reprendre contact avec lui, il faut que tu te remettes gentiment et tu lui reparleras quand tu te sentiras au clair dans ta tête ! :)Après quand j'en sais rien, ca peut être dans 1 semaine comme dans 3 mois, chacun réagit différemment :)Mais te précipite surtout pas, tu commençais à te sentir mieux jusque là donc ne gache pas tous tes efforts et poursuis de la même façon, je suis sur que tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Pas de soucis O_rore ca me fait plasir et on est tous les 2 dans la même galère donc autant se soutenir ! ;)Oh t'inquiètes pas, c'est très compréhensible et j'en fais également ;)Je pense que ça reste la meilleure solution, c'est encore trop tôt d'après moi pour reprendre contact avec lui, il faut que tu te remettes gentiment et tu lui reparleras quand tu te sentiras au clair dans ta tête ! :)Après quand j'en sais rien, ca peut être dans 1 semaine comme dans 3 mois, chacun réagit différemment :)Mais te précipite surtout pas, tu commençais à te sentir mieux jusque là donc ne gache pas tous tes efforts et poursuis de la même façon, je suis sur que tu vas y arriver :) Merci encore. Mais alors quoi ? Je ne dois pas attendre quelque chose de sa part ? Je dois juste reprendre le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Qu'est ce que je dois penser par rapport à cette phrase : "je me sens mieux mais tu me manques", "mon entourage me trouve plus ouvert, plus avenant mais il y a un manque" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Alors tu dois retourner en SR, si il se rend compte qu'il veut continuer avec toi alors il te recontactera j'en suis certain !Si vraiment il a envie de continuer t'inquiètes pas qu'il réagira et qu'il ne te laissera pas s'éloigner de lui comme ça ;)Je pense qu'il se sent mieux car il vit un peu mieux le fait d'être séparé de toi, mais forcément, on efface pas une histoire d'amour comme ça et tu restes quand même dans son coeur, la rupture est encore fraiche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Alors tu dois retourner en SR, si il se rend compte qu'il veut continuer avec toi alors il te recontactera j'en suis certain !Si vraiment il a envie de continuer t'inquiètes pas qu'il réagira et qu'il ne te laissera pas s'éloigner de lui comme ça ;)Je pense qu'il se sent mieux car il vit un peu mieux le fait d'être séparé de toi, mais forcément, on efface pas une histoire d'amour comme ça et tu restes quand même dans son coeur, la rupture est encore fraiche :) Merci. Je pense qu'il se sent mieux car sur la fin il y avait trop de maivaises choses, en gros il n'était pas heureux à cause de tout ça et il se renfermait sut lui même. Bref, je vais retourner en SR et continuer à penser à moi mais je vais espérer quelque chose.. ça me fait peur :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Au final c'est un peu à double tranchant ce qu'il a pu se passer avec ton "ex". Pour toi ça t'a apporté quelque chose? D'un côté il a changé, pris du recul sur toute votre histoire, de l'autre il ne sait pas si vitre histoire peu recommencer et éviter de te faire de faux espoirs.. Alors à toi se continuer ton travail sur toi même et retourner en SR le temps qu'il te faut pour être bien. Mais je trouve tout cela très positif ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés