KANYJ Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Voilà mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Depuis maintenant deux jours et quelques heures (chaque minutes sont importantes ^^) je suis en SR strict, je commence à peine donc et je vous avoue que c'est très compliqué.. De ce fait j'aimerais avoir des conseils pour m'aider ce SR. J'aimerais savoir si cela peut être bénéfique pour moi, mais aussi pour la récupérer après tout les interdits que j'ai "grillés": SMS, Appel, aller la voir.. forcément, ça ne lui a pas plu.. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut KANYJ! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut Kanyj, Oui le SR sera forcément bénéfique pour toi car il est fait pour te reconstruire. Par rapport à ton histoire, il me paraît essentiel que tu continues ton SR. Elle voulait respirer, tu vas la laisser respirer. Pour répondre à ta deuxième question, ce serait mentir et te donner de l'espoir de te faire croire qu'elle va obligatoirement revenir. Soit elle reviendra car elle t'aime réellement et que le SR lui aura fait réaliser sa perte, soit elle ne reviendra pas et il faudra que tu ailles de l'avant. Ça va être très difficile mais je t'assure que c'est le meilleur des choix, pour elle et pour toi. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Hey O_rore, Merci beaucoup pour ton avis, ça m'aide énormément, ce forum est un vrai booste ! Il est vrai que je dois la laisser vivre un peu et continuer mon SR durant un moment. La question que je me pose est que son anniversaire est dans pas longtemps, 3 semaines environs, dois je lui souhaiter ou pas? Sachant quelle ne m'a ni bloquée par SMS, FB, Whatapps, Snap.. En claire, doit je continuer mon SR même le jour de son anniversaire, ou un petit mot gentil serait le bienvenu? Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Mais de rien. Je sais que c'est difficile, j'en suis à 8 jours de SR strict alors je comprends. Donc pour répondre à ta question, pourquoi veux-tu lui souhaiter son anniversaire ? Quelle est la vraie raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Je ne sais pas si j'ai une raison valable, du moins, juste lui dire "coucou je suis là" mais au fond d'elle, elle le sait... Donc lui dire juste pour lui dire au final.. Je ne sais pas si je suis claire. Je ne sais pas.. Pour ne pas perdre le fil et surtout dire que je suis encore rattacher à sa vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui je comprends mais est-ce une bonne raison ? Ok lui dire pour lui dire, ça oui. Mais lui envoyer ce sms dans le but de lui montrer que tu es toujours là ce n'est pas une bonne raison. En lui envoyant ce sms tu auras brisé ton SR et tu seras peut être dans l'attente d'une réponse... Tu sais, je me pose cette question aussi mais dans l'autre sens car mon anniversaire est dans 20 jours. Je me demande s'il va penser à moi. Mais c'est dans deux semaines pour toi et 20 jours pour moi, pourquoi se poser cette question maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui, c'est vrai... Pourquoi.. En fait, ça dois être l'effet du SR qui me rend comme ça ah ah. Du moins, plus j'y pense, plus je lis ce que tu dis et plus je me dis qu'au final, si elle ne me répond même pas, je vais déprimer et en plus j'aurais casser mon SR, en deux semaines et 20 jours, il peut s'en passer des choses.. Vaut mieux attendre, mais au final, je ne pense pas que je lui souhaiterais. Du moins, pas maintenant. J'espère juste un signe de sa part, j'espère juste qu'un jour je recevrais un sms me disant "hé, tu deviens quoi?" ou même n'importe quoi.. Je déprime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Oui, c'est vrai... Pourquoi.. En fait, ça dois être l'effet du SR qui me rend comme ça ah ah. Du moins, plus j'y pense, plus je lis ce que tu dis et plus je me dis qu'au final, si elle ne me répond même pas, je vais déprimer et en plus j'aurais casser mon SR, en deux semaines et 20 jours, il peut s'en passer des choses.. Vaut mieux attendre, mais au final, je ne pense pas que je lui souhaiterais. Du moins, pas maintenant. J'espère juste un signe de sa part, j'espère juste qu'un jour je recevrais un sms me disant "hé, tu deviens quoi?" ou même n'importe quoi.. Je déprime..[/quote] Après je te dis ce que je pense, j'ai n'ai pas la science infuse et je suis dans la même situation. J'essaye de te dire qu'il ne faut pas qu'on craque parce qu'on a fait tout ce qu'on a pu pour notre relation... J'ai essayé (je pense que toi aussi) de tout arranger. C'est à eux d'ouvrir les yeux et s'ils ne se rendent pas compte de tout ça, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est vrai.. Le problème avec moi, c'est quelle voulait du temps et grillés pleins d'interdits, ce qui n'a fais que la faire fuir et me faire détester par elle. Mais aveuglé par l'idée de ne pas la perdre j'ai légèrement abusé. Du coup, après notre bisous la dernière fois (oui, je lui ai demandé), j'ai décidé de ne plus parler.. Laisser le temps passer et voir ce qu'il se passe. On a envie de se dire que cela s'arrangera et que tout ira bien, mais l'attente est juste insupportable. Alors oui, il ne faut pas craquer et à eux de voir ce qu'ils veulent. J'espère sincèrement que tout cela s'arrange, je serais prêt à l'attendre indéfiniment, parce que quoi qu'il arrive, pour moi, c'est la bonne et ça le restera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'espère que ça va s'arranger de ton côté et que tout ira bien. Dans tous les cas, il faut te reconstruire petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui, mes l'espère aussi ! Courage à toi aussi et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci. Le temps nous aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Je ne sais pas si c'est dû à la rentrée mais aujourd'hui j'ai pas pensé à cela et j'étais heureux.. Bon je sais que le soir arrive et que je vais commencer à déprimer mais ça fais du bien et au final, ce SR me sert énormément pour faire un gros travail sur moi et parler avec mes amis de cela. J'attendrais le temps qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Je ne sais pas si c'est dû à la rentrée mais aujourd'hui j'ai pas pensé à cela et j'étais heureux.. Bon je sais que le soir arrive et que je vais commencer à déprimer mais ça fais du bien et au final, ce SR me sert énormément pour faire un gros travail sur moi et parler avec mes amis de cela. J'attendrais le temps qu'il faut.[/quote] Moi aussi c'est le soir que tout revient. J'ai bcp réfléchis et je dois tenir mon SR. Parfois' j'ai des larmes qui viennent alors je me concentre sur autre chose. Il faut tenir bon et ne rien espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Exactement... En fait on se retrouve face à soi même et autant te dire que ce n'est pas jolie, jolie ah ah. Il est claire qu'il faut tenir ! Et attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est chiant car je pense qu'eux vivent.. Je me dis que c'est mort de mon côté, il est passé à autre chose (selon moi). Lorsqu'on aime véritablement on ne le laisse pas souffrir. On revient vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 On ne sait pas ce qu'il peut se passer, si tu penses qu'il ne reviendra jamais, alors commence à vivre sans lui et essaie de l'oublier, si au contraire tu penses qu'il y a espoir, attend, et occupe toi de toi. On ne peux faire qu'une chose, attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Plus de 3 jours de SR strict.. Ce matin c'est dur, mais moins qu'hier. Toujours cette pensée de savoir ce que l'autre fait et ce qu'il devient. Je ne sais si cela est bien bénéfique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Salut :), Bravo, il faut continuer ainsi. De mon côté ça fait 9 jours. C'est dingue, j'ai l'impression que ça fait une éternité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Hé :) 9 jours.. tu avances bien garde courage, tu finiras par trouver cela normal. J'en suis qu'à 4 jours et je douille pas mal, mais je sais que ce sera bénéfique pour moi et pour avancer. Pour l'instant je vais laisser du temps pour essayer une reconquête dans un petit moment. Un attendant je fais un travail sur moi, mon corps, me lance à fond dans la suite de mes études, je ne me laisse pas abattre même si j'adorais la voir, être avec elle et partager de bons moments comme avant.. Pour ne rien arranger, j'ai du voir au moins une 30 aine de couples aujourd'hui, ah ah ils se sont donnés le mots pour que je les vois ou quoi... Courage pour ton SR. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Hé :) 9 jours.. tu avances bien garde courage, tu finiras par trouver cela normal. J'en suis qu'à 4 jours et je douille pas mal, mais je sais que ce sera bénéfique pour moi et pour avancer. Pour l'instant je vais laisser du temps pour essayer une reconquête dans un petit moment. Un attendant je fais un travail sur moi, mon corps, me lance à fond dans la suite de mes études, je ne me laisse pas abattre même si j'adorais la voir, être avec elle et partager de bons moments comme avant.. Pour ne rien arranger, j'ai du voir au moins une 30 aine de couples aujourd'hui, ah ah ils se sont donnés le mots pour que je les vois ou quoi... Courage pour ton SR. :)[/quote] Merci beaucoup. Courage à toi aussi :). Tu as un bon état d'esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Ce soir je n'ai envie qu'une d'une chose, lui envoyer un message... lui parler... put*** ! Je vais craquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Nooooooooon, ne lui envoie pas de message. Je sais ce que cest mais après tu vas le regretter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Heureusement qu'une pote est venue me voir, parce que bon, j'aurais craqué, je suis revenu à la raison.. Je me suis posé la question de ce que je pouvais attendre de ce sms, de cela.. au final, rien, sauf du malheur, vu quelle ne répondra surement pas et en plus casser mon SR ! Merci !! Punaise, heureusement que les amis et ce forum sont présents (dont toi O_rore) merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 O_rore, j'aurais besoin d'un avis féminin sur mon histoire, du moins sur ce qui s'est passé dernièrement, si tu pouvais vite fais jeter un coup d'oeil, se serait vraiment gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Grande surprise, dans trop l'être non plus. J'ai reçu des Snap d'elle cette nuit. Ou ce n'est que Snap hein et non je ne vois pas des signes de cela. Mais elle n'a jamais ouvert les miens et ne m'en envoyait plus. Ce qui me fait chier c'est qu'au moment où je commence à bien être dans mon SR, boum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) [quote="KANYJ"]Heureusement qu'une pote est venue me voir, parce que bon, j'aurais craqué, je suis revenu à la raison.. Je me suis posé la question de ce que je pouvais attendre de ce sms, de cela.. au final, rien, sauf du malheur, vu quelle ne répondra surement pas et en plus casser mon SR ! Merci !! Punaise, heureusement que les amis et ce forum sont présents (dont toi O_rore) merci !![/quote] Mais de rien, nous sommes dans le même bateau, on doit se soutenir. Merci à toi aussi d'être là, ça fait du bien. Sinon, j'ai repondu à tes questions sur ton sujet, ça n'est que mon avis hein ! Je ne veux pas te donner de faux espoirs. Modifié le 10 septembre 2014 par O_rore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Au fait, aujourd'hui je suis à 10 jours de SR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci beaucoup pour ton avis :) c'est vraiment gentil et ne tkt pas, je prend note et n'espère pas trop ! J'essaie de faire la part des choses et je pense surtout à moi ! 10 jours :O franchement bravo ! Garde le même cap et tu finiras bien par reprendre goût à tout ! 10 jours c'est juste énorme je trouve. ^^ Courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Merci beaucoup pour ton avis :) c'est vraiment gentil et ne tkt pas, je prend note et n'espère pas trop ! J'essaie de faire la part des choses et je pense surtout à moi ! 10 jours :O franchement bravo ! Garde le même cap et tu finiras bien par reprendre goût à tout ! 10 jours c'est juste énorme je trouve. ^^ Courage !!!![/quote] Merci. Aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour ne pas craquer. Je viens de regarder son facebook (photo de profil) et j'ai vu qu'il a supprimé toutes traces de mon existence. Je me suis pris une claque et je suis en larme. Je sais que ça ne veut pas forcément dire quelque chose et que c'est son droit. Mais pourquoi ? Pourquoi il ne prend même pas de mes nouvelles ? Pourquoi je me morfonds ? Pourquoi je l'aime encore ? Je vais craquer et lui envoyer un sms du genre (coucou comment-vas tu ? Bises)...je sais que c'est une mauvaise idée. Je souffre moins mais là, de voir qu'il efface tout alors que moi rien. Ça veut tout dire, non? J'ai besoin de tes lumieres Kanyj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Op op op op op, on se ressaisie. Ne serais ce pas toi, hier qui m'a dit de ne pas craquer? Pourquoi lui écrire? Et s'il ne répond pas hein? Tu vas encore plus souffrir, tu vas encore plus en baver.. Pourquoi casser ton SR? Je connais quelqu'un qui ne s'est jamais remis avec ses ex et pourtant sur FB, il y a encore toutes les photos avec ses ex. FB ne veut vraiment rien dire. Ton amour passe en dessus de tout ça. Peut être a t-il supprimé pour se forcer à t'oublier? Peut être ne veux t-il pas te faire espérer? On n'en sait rien ! Supprime le de FB, essaie de te forcer à ne pas le coller. Essaie de faire face à ses moments de "faiblesse".. Ne part pas au quart de tours.. Parce qu'au final tu finiras pas regretter, par te dire que tu n'aurais pas du le faire et encore plus souffrir. Arrête de penser à lui et je sais combien s'est dure, je sais combien cela peut paraitre con quand on le lit, mais essaie de t'occuper un maximum.. Bloque son numéros, surprime le et essaie de passer progressivement à autre chose.. Tu l'aimes? Rien ne t'empêche de t'éloigner énormément et à ce moment là tu auras les idées aux claires. Actuellement, tu es dans la même phase que moi... Alors continu ton SR et ne lâche surtout pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Op op op op op, on se ressaisie. Ne serais ce pas toi, hier qui m'a dit de ne pas craquer? Pourquoi lui écrire? Et s'il ne répond pas hein? Tu vas encore plus souffrir, tu vas encore plus en baver.. Pourquoi casser ton SR? Je connais quelqu'un qui ne s'est jamais remis avec ses ex et pourtant sur FB, il y a encore toutes les photos avec ses ex. FB ne veut vraiment rien dire. Ton amour passe en dessus de tout ça. Peut être a t-il supprimé pour se forcer à t'oublier? Peut être ne veux t-il pas te faire espérer? On n'en sait rien ! Supprime le de FB, essaie de te forcer à ne pas le coller. Essaie de faire face à ses moments de "faiblesse".. Ne part pas au quart de tours.. Parce qu'au final tu finiras pas regretter, par te dire que tu n'aurais pas du le faire et encore plus souffrir. Arrête de penser à lui et je sais combien s'est dure, je sais combien cela peut paraitre con quand on le lit, mais essaie de t'occuper un maximum.. Bloque son numéros, surprime le et essaie de passer progressivement à autre chose.. Tu l'aimes? Rien ne t'empêche de t'éloigner énormément et à ce moment là tu auras les idées aux claires. Actuellement, tu es dans la même phase que moi... Alors continu ton SR et ne lâche surtout pas ![/quote] Merci. Oui c'est vrai mais c'est toujours plus facile de le dire aux autres !! Il n'est plus dans ma liste d'amis sur facebook. Mais je peux encore voir son profil enfin juste sa photo de profil. Tu sais 10 jours c'est un record pour moi. C'est la première fois que je tiens aussi longtemps. Lors de ma précédente rupture avec mon ex ex (bizarre comme formule), je l'ai harcelé, j'ai fait tous les interdits. Et il est vite passé à autre chose et a vite tourné la page. Avec mon ex, rien du tout. Pas d'interdits, pas de supplications NADA. Je l'ai respecté et j'ai respecté sa décision. Tu as raison si je craque maintenant, je vais le regretter amèrement. Merci pour ce pied au c** ! Ça fait du bien. Dans tous les cas je ne peux rien faire mais j'ai peur d'être oubliée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Tu ne seras pas oublié si il tient encore à toi, si il désire te reparler, dans le cas contraire.. je ne veux pas te donner de faux espoirs, c'est tout. Mais RESPIRE ! Tu te tue à petit feux IL NE FAUT SURTOUT PAS ça ! VIS TA VIE ! Ne l'attend pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Tu ne seras pas oublié si il tient encore à toi, si il désire te reparler, dans le cas contraire.. je ne veux pas te donner de faux espoirs, c'est tout. Mais RESPIRE ! Tu te tue à petit feux IL NE FAUT SURTOUT PAS ça ! VIS TA VIE ! Ne l'attend pas :)[/quote] C'est vrai que je ne me sens pas bien. Cette année j'ai fait fasse à un gros pb personnel et je pense que tout revient à la surface avec ça. Dans le cas contraire, je devrais me faire une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Mais ce serait bête de stopper mon SR, c'est vrai.. C'est juste tellement difficile de se dire que c'est terminer. Je suis désolée mais je ne peux que parler ici de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ah mais ne t'inquiète pas.. Pareil pour moi, je veux en parler que ici, parce que bon.. Oui tout remonte, profites en pour changer, pour essayer de régler les problèmes qui peuvent venir de ça, utilise cette épreuve comme un plus pour le futur. La vie continue comme on dit.. et c'est vrai, mais on est tellement aveuglé par l'amour.. perdre notre confort, parce qu'être en couple s'est avoir un certain confort, s'est être bien. Une fois que tout s'arrête on se trouve un peu seul, face à nous même et la chute commence. Personnellement, ce n'est pas la première fois que je vis une rupture mais celle là est particulièrement douloureuse car je sens que cette personne reste malgré tout la bonne, après peut être pas pour elle et surtout parce que je ne peux pas vraiment en parler aux autres car j'en ai pas envie... Dans ton cas, respire, vraiment. Profites de tout ce que la vie peu t'apporter et transforme ça un EN PLUS ! Tu en es capable, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Ah mais ne t'inquiète pas.. Pareil pour moi, je veux en parler que ici, parce que bon.. Oui tout remonte, profites en pour changer, pour essayer de régler les problèmes qui peuvent venir de ça, utilise cette épreuve comme un plus pour le futur. La vie continue comme on dit.. et c'est vrai, mais on est tellement aveuglé par l'amour.. perdre notre confort, parce qu'être en couple s'est avoir un certain confort, s'est être bien. Une fois que tout s'arrête on se trouve un peu seul, face à nous même et la chute commence. Personnellement, ce n'est pas la première fois que je vis une rupture mais celle là est particulièrement douloureuse car je sens que cette personne reste malgré tout la bonne, après peut être pas pour elle et surtout parce que je ne peux pas vraiment en parler aux autres car j'en ai pas envie... Dans ton cas, respire, vraiment. Profites de tout ce que la vie peu t'apporter et transforme ça un EN PLUS ! Tu en es capable, vraiment ![/quote] En fait ce n'est pas le fait d'être en couple qui me manque, c'est lui !! Je pense qu'on s'est beaucoup aimés lui et moi malgré nos disputes et nos caractères. Tout ça a usé notre couple, c'est tout. Peut être qu'il est mieux seul et que ça va lui permettre d'avancer. Merci beaucoup de prendre le temps d'échanger avec moi. Courage à toi aussi. Ce soir, je sors je vais boire un verre avec un ami ça me permettra de passer un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je comprend ! Cela m'emmerde aussi de perdre cette personne.. Enfin bon.. En tout cas, change toi les idées et profite :D Mais de rien, merci à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 J'ai envie de désactiver mon compte facebook afin de ne plus rien voir et surtout pour MOI, pour que je me reconstruise... je ne sais pas si c'est une bonne idée. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Si tu en sens le besoin, fait le ! De toute manière cela ne peut te faire que du bien :) Alors, fonce et ne te pose pas mille questions hélé :) Bon j'en suis à 6 jours de SR, ce matin je le vis plutôt bien. Non pas que je ne l'aime plus ou autre, mais j'apprendre à être sans elle. Aucun signe de sa part depuis le Snap. Je fais que de rêver d'elle et sa me frustre car j'essaie de pas y penser la journée, mais la nuit c'est autre chose ah ah. Je ne me pose moins de questions. Qui vivra verra comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Aujourd'hui ça ete tranquillou. Même si je pense encore à elle. Elle ne m'a toujours pas bloquer et j'arrive à bien tenir mon SR. Quoi de mieux que de rencontrer une jolie fille au tennis, style Maria Sharapova ah ah ! Si cela me permet de tenir le coup ! J'espère que tu tiens le coup ; courage O_rire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Aujourd'hui ça ete tranquillou. Même si je pense encore à elle. Elle ne m'a toujours pas bloquer et j'arrive à bien tenir mon SR. Quoi de mieux que de rencontrer une jolie fille au tennis, style Maria Sharapova ah ah ! Si cela me permet de tenir le coup ! J'espère que tu tiens le coup ; courage O_rire :)[/quote] Coucou, merci pour ton message. Je vois que de ton côté ça se passe bien, je suis contente pour toi ! J'ai passé une journée sympa, avec des amis : ça fait du bien :). Je me sentais bien, j'ai presque pas pensé à lui. Maintenant que je suis seule chez moi, c'est plus difficile mais il faut s'accrocher, c'est la vie. 12 jours de SR je suis fière et bravo à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) 12 jours, vraiment super ! Félicitations ! Tiens le choc, tu verras, après ce tunnel bien sombre, il y a toujours de la lumière ! Et cette lumière s'est ta "liberté" ! C'est vrai que quand on se retrouve seul... c'est vraiment dur, mais ça passe ! De mon côté toujours pas de nouvelles d'elle ! Bonne journée et courage :) Modifié le 12 septembre 2014 par KANYJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote="KANYJ"]12 jours, vraiment super ! Félicitations ! Tiens le choc, tu verras, après ce tunnel bien sombre, il y a toujours la lumière ! Et cette lumière s'est ta "liberté" ! C'est vrai que quand on se retrouve seul... c'est vraiment dur, mais ça passe ! De mon côté toujours pas de nouvelles d'elle ! Bonne journée et courage :)[/quote] Merci. Ce matin le réveil a été un peu difficile car j'ai bien cogité hier soir... Je me demande sans cesse pourquoi il ne demande même pas de mes nouvelles...je dois me faire une raison. Courage à toi aussi pour cette nouvelle journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 La réponse est simple, cela fais trop peu de temps que le SR est instauré quand bien même qu'on trouve cela long... On verra bien ! Merci ! Courage à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui c'est vrai, 12 jours c'est pas énorme. Au fait le 30 je vais voir un concert (on devait y aller ensemble), je sais qu'il y sera car il a sa place et c'est une petite salle. J'ai déjà peur d'y aller puis de le croiser là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 J'ai peur qu'il m'ignore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Courage à vous ne lâchez rien ! J'ai craqué et j'ai envoyé un message à mon ex après 3 semaines de SR... Et je le regrette, c'était bien trop tôt, elle n'était pas prête à me reparler comme si de rien était donc ne faites pas comme moi et accrochez vous vous êtes bien parti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote="ben27"]Courage à vous ne lâchez rien ! J'ai craqué et j'ai envoyé un message à mon ex après 3 semaines de SR... Et je le regrette, c'était bien trop tôt, elle n'était pas prête à me reparler comme si de rien était donc ne faites pas comme moi et accrochez vous vous êtes bien parti ;)[/quote] Merci Ben, tu as raison il faut tenir !! 12 jours c'est déjà un exploit pour moi, je suis fière. Je sais que si je craque maintenant je vais le regretter ^^. Du coup, t'es de nouveau en SR aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés