Mimie93 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) ** Modifié le 9 décembre 2014 par Mimie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 salut ,:-) alors tu en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) ** Modifié le 9 décembre 2014 par Mimie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 oui les montagnes russes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) ** Modifié le 9 décembre 2014 par Mimie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilario Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 [c'est un peu ca.. des fois je repense a nos souvenirs pis des fois je me dis qu'il m'en a trop fait..]idem,tout pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Les montagnes russes .... so classic mais à un moment donné on en a moins avec le temps donc courage ca va passer petit à petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) ** Modifié le 9 décembre 2014 par Mimie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est vrai que le temps n'aide pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Dans ces cas la il faut faire des activités d intérieur avec ses amis ou sa famille, jeux de sociétés, jeux de cartes, cinéma, concert, cuisine, sériés et film chez soi, jeux vidéos, il y a une multitude de choix possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) ** Modifié le 9 décembre 2014 par Mimie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Pourquoi le laisser réveillé tu trouves ca plus utile ?Moi je vois que plus je fais des activités moins j'y pense, plus je rencontre du monde, plus je progresse dans des domaines, plus j’enrichis ma personnalité, plus je deviens intéressant et plus je m'amuse.C'est quand même plus intéressant que rester dans son lit à bouffer de la glace en chialant mais c'est un point de vue personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) ** Modifié le 9 décembre 2014 par Mimie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Eh bien si on est d'accord sert moi la pince Mimie et au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) ** Modifié le 9 décembre 2014 par Mimie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés