Aller au contenu

Besoin d'être aidée, qu'on me donne des réponses..

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je plussoie arthur, tu m'as tout l'air d'être une fille bien, tes écrits prouvent ton intelligence, et une compassion pour les autres (que ce soit en PV, ou sur ce sujet).

Je suis bien placée pour te comprendre. Un grand amour (surtout le premier) s'oublie très difficilement. D'ailleurs tu ne l'oublieras jamais, il sera toujours en toi. Tu as vécu des choses intenses à ses cotés, tu t'es investie. Mais pars du principe qu'il ne te mérites clairement pas, (je sais que ce genre de cas, ca nous importe peu), mais tu mérites vraiment quelqu'un qui t'aimes pour ce que tu es, et qui te respectes.

Bonjour,

IL faut bien te dire que la personne que tu as aimé et connue n'existe plus désormais...

A partir de là, même si tu reprenais une relation avec lui, il serait étonnant que cela fonctionne car vous n'êtes plus en adéquation.

Le fait qu'il "plaise aux filles" bah, peu importe, car même si on est un tombeur, lorsqu'on est accroc à quelqu'un on ne le lâche plus...

Alors oui, sa faon d'être le "coq" est un booster d'égo, ni plus, ni moins et cela va rarement de pair avec une relation saine et équilibrée...

Tu vois que finalement, tu ne rates pas grand chose... car avec le temps, je suis certain que c'est toi qui serait partie...

Gardes-en le souvenir d'une belle histoire et avance dans ta vie ...

Je plussoie arthur, tu m'as tout l'air d'être une fille bien, tes écrits prouvent ton intelligence, et une compassion pour les autres (que ce soit en PV, ou sur ce sujet).

Je suis bien placée pour te comprendre. Un grand amour (surtout le premier) s'oublie très difficilement. D'ailleurs tu ne l'oublieras jamais, il sera toujours en toi. Tu as vécu des choses intenses à ses cotés, tu t'es investie. Mais pars du principe qu'il ne te mérites clairement pas, (je sais que ce genre de cas, ca nous importe peu), mais tu mérites vraiment quelqu'un qui t'aimes pour ce que tu es, et qui te respectes.

Merci Phileas..

je ne me suis jamais dit que je " méritais " quelqu'un, je devrais peut-être songer à m'aimer un minimum pour me rendre compte des choses..