Aller au contenu

Besoin d'être aidée, qu'on me donne des réponses..

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila je crois que t'as ta réponse. Ce remettre avec lui serait beaucoup trop difficile et compliqué, alors que rencontré quelqu'un d'autre avec qui tu n'as eu aucune histoire amoureuse serait plus simple. Le premier amour est difficile a oublié, je suis moi-même entrain de vivre ça en ce moment. Ce que je te dis, c'est que moi-même j'en suis convaincu, mais je ne sais pas si j'arriverais a garder ce cap si elle revenait.

Voilà dis toi que le mec que tu as connu à l'époque n'est plus du tout le même. Tu regrettes votre relation passée, son souvenir, mais pas celui qu'il est actuellement. Et je suis certaine que tu serais très déçue par lui si tu te remettais avec.

Courage à toi :)

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Je règle mon problème comme ça parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, il n'y a pas de solutions. Je fais en sorte de continuer ma vie sans elle du mieux que je peux. Toi peut-être que tu peux en discuter avec lui pour clarifier les choses, mais pour moi ya rien d'autre a faire a part partir dans une nouvelle dynamique plutôt que d'attendre que ça passe.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...