Aller au contenu

Besoin d'être aidée, qu'on me donne des réponses..

Messages recommandés

pour toutes les raison énoncées au long de ton fil ...
Le soucis est que tu ne fais que l'attendre et cela ne sert à rien... pendant ce temps il vit, lui...
Le mieux à faire pour toi est de vivre de ton côté...
S'il doit revenir un jour, il le fera, mais s'il revient et qu'il voit la personne que tu es en ce moment, il repartira d'aussi sec...
Ce n'est pas sexy une fille qui est aux pieds d'un gars (bon ok sauf Monica Belluci ahaahaha)

Salut Mimi93,
Pour ma part je pense (mais ce n'est que mon avis personnel) qu'il sait d'une manière ou d'une autre qu'il a, encore après tout ce temps, une certaine emprise sur toi, sur ta détresse affective. Il en profite et en profitera certainement jusqu'à ce qu'il absorbe toute ton énergie et ton âme, puis passera probablement à autre chose sans avoir un traite regard sur toi ni une once de remord. Après tout ce temps (et enfin) commence à penser à toi et à te préparer à toutes les belles choses qui t'arriveront mais seulement que si tu le veux vraiment.
Biz

C'est justement sur ton trait de caractère ,ta détermination qu'il joue vis à vis de sa "pseudo" indécision. Au passage il te laisse croire que c'est lui qui est faible tout en te laissant cependant mariner éternam. Laisse toi le temps de la réflexion puis remonte sur ton beau cheval blanc et va rejoindre je l'espère ton futur prince charmant.
Biz

ça fait 3 ans qu'il t'a pas vu , c'est un peu normal que tu lui manque enfin la personne que tu étais il y a 3 ans lui manque .
Avec tout ce temps passé vous avez changé , vous êtes de nouvelles personnes et si tu le revois un jour tu auras l'impression de voir un étranger , ça m'a fait ça quand j'ai revu mon ex après 4 ans .

et c'est aussi normal qu'il pense à toi , on oubli jamais une personne qu'on a aimé.

Salut Mimie,
Il n'y a pas que ton frère qui te l'a dit, d'autres aussi pas forcément de la même manière mais dit quand même. Il est maintenant temps que tu réalises et tu reprennes ta vie là où tu l'avais laissé en suspend. C'est maintenant que commence ton vrai deuil mais au moins tu sais ce qu'il en est.
Biz et bon courage

• 1 mois après...
Pourquoi le laisser réveillé tu trouves ca plus utile ?

Moi je vois que plus je fais des activités moins j'y pense, plus je rencontre du monde, plus je progresse dans des domaines, plus j’enrichis ma personnalité, plus je deviens intéressant et plus je m'amuse.

C'est quand même plus intéressant que rester dans son lit à bouffer de la glace en chialant mais c'est un point de vue personnel.

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...