Aller au contenu

J'ai pleurer devant mon ex ...

Messages recommandés

sortant d'une relation de 3 ans , étant un mec , j'ai gâcher mes chances de la reconquérir car au début elle n'étais pas sur d'elle , mais j'ai commis beaucoup d'interdit et surmént l'impardonnable j'ai craquer devant elle .. sauf que je n'est jamais su faire en 3 ans , aujourd'hui je passe surmént pour un faible a ces yeux , pensais vous que tout est trop tard ? dois-je m'excuse de mètre dégonfler devant elle ? Malgres tout elle souhaite garder contacté avec moi de temp a autre , elle ne sais pas si elle regrettra notre separation plus tard et promet de revenir si c'etais le cas , au passage pendant notre separation elle a rencontrer qu'el qu'un avec qui elle est très proche ,elle dis qu'il ne lui plaie pas forcément mais que peutetre plus tard elle aissaiyera quelque chose avec lui je suis perdu ...

Salut Néoplatonisme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

j'ai l'impression de lire mon histoire....
alors non, parfois on craque, je sais que se n'est pas terrible, mais parfois on ne se controle pas, c'est comme ça

moi aussi, au bout de 2 mois elle me dit que si elle regrette qu'elle reviendra et elle aussi a rencontré quelqu'un qu'elle n'aime pas mais qui lui fait du bien en parole....

alors se n'est peut etre pas perdu, je pense qu'il faut que tu fasses un break et que tu essaye de ne pas la voir pour ne pas craquer et laisse lui du temps et de l'air

j'ai effacé son numero pour ne pas la harceler

et c'est elle qui a souhaité me voir car elle "s'inquiete pour moi"

j'en suis au point de me dire que si elle doit revenir qu'elle le fera et sinon, c'est qu'elle doit faire ça vie ailleurs

etrangement c'est plus facile à dire qu'a faire....

C'est un interdit pleurer ?

Personnellement mon ex quand il m'a quittée a pleuré. Il a pleuré encore la plupart des fois où on s'est vus après. Et il a encore pleuré y'a 11 jours quand je suis venue chez lui et qu'il m'a vue pleurer tellement j'étais triste qu'il veuille pas me donner de seconde chance. Et ça me donne juste pas envie de fuir, au contraire... un humain qui est capable de pleurer pour moi, me donne plus envie que quelqu'un qui reste stoïque en me perdant (enfin, en me lâchant, on se comprend) ><

Deja merci de bien vouloir me répondre

Je suis tout as fais d'accord avec sa , mais certaine fille aime pas cette image du mec déprimer , elle n'a pas été inscensible car je n'est pas pleurer pour pleurer . c'est lui disans ce que j'avais sur le cœur que l'es larme sont apparue , elle a fini par pleurer elle aussi et venu dans mes bras , le soucis aujourd'hui c'est que je pense qu'au fond d'elle , elle a encore des sentiments , mais que mes nombreux sms et appel et l'image du mec déprimer la fais penser que je suis a ces pieds . Et comme elle me disais , elle ne sais pas si un jour elle regrettra sa décision mais que pour l'instant elle est sur d'elle . je pense faire un Sr , mais penser vous pas que le silence pourais la rapproché de ce garçon ? fin toute manière je pense que rester en contact avec elle ne fera qu'agraver la situation..

comme je te l'ai dit, je suis dans une situation similaire...
elle m'a quittéil y a 2 mois, 1 mois apres à eu un "coup de foudre" pour un autre homme qui est a 400 kms

mardi ( soit 1 mois et 1 semaine apres son coup de foudre ) elle m'a dit :

qu'elle est deja redescendue de son nuage
qu'elle n'est pas amoureuse de lui ( elle ne l'a vu que 2 weekend )mais qu'elle se sent bien pour l'instant

qu'elle doit partir 1 semaine en vacance avec lui fin septembre et qu'elle veut voir si ils se supportent....

elle me dit egalement qu'elle ne sait pas si elle va regretter ou pas car elle me trouve une tonne de qualités et qui elle regrettait qu'elle reviendrait....
qu'on en reparlerai dans un mois ( apres ses vacances !!!!)

maintenant, moi j'ai 41 ans, je l'aime enormement ( je ne serais pas malade à se point sinon ) mais je me dit qu'elle me prends pour une roue de secours et je ne suis pas sur de pouvoir repartir avec elle si jamais ça devais arriver

quoique tu fasses, si elle doit se raprocher de l'autre tu ne pourra rien y faire à part prendre ton mal en patience

je recoupe tout les ponts avec elle, j'en suis même a faire des changement de planning dans mon travail pour ne pas la voir jusque fin octobre deja

laisse la aller, ne la harcelle pas, elle connais tes sentiments pour elle

Ouais ,
J'ai vécu la même chose il y a quelques mois. Après un SR de 7 sem elle me recontacte comme une folle et je vais la voir. Elle me dévoile ses sentiments et je m'ouvre a elle lui disant que je veux la reprendre et que je peux changer.

Elle change un peu d'idée et me dit qu'elle doit consulter ça meilleur ami. Je me sentais tellement désespéré et trahis que j'ai pleuré quelques secondes.

Elle ma tout de même dit oui a une chance. Mais elle c'est désisté quelques heures plus tard. Elle a sûrement raconté tout ça à ses amis.

Je pense que pleurer inconsciemment leur fait perdre de l'attirance. Surtout quand c'est eux qui te jettent. Tu perd un peu ton image de séducteur et elle se dit je peux faire ce que je veux avec ce mec.
À éviter
Je regrette énormément cet incident larmoyant. Elle me considérais comme l'ultime mâle quelques mois avant. Ça a un peu entaché l'image que j'avais auprès d'elle.
Bonne chance a toi !
Tes pas seul

je ne suis pa forcemment daccor sur le fait que pleurer enleve l'image de la personne que l'on etait avant, comm dit plus haut pleurer est humain, j'ai pleuré de longues minutes ds les bras de mon ex je ne sui pa sur qu il m'ai trouvé repoussant, il a pris la decision on ne s etait pas expliqué c est normal de pleurer qd on revoi la personne qu ona ime de tte ses forces vous dire que c est fini.... ns sommes de hommes pas des machines sans ame... les sentiments quils soient amoureux, de tristesse ou de colere st tjrs des sentiments.... moi je ne regrette pa de lavoir fai et sa soulage bcoup du poids de la culpabilité que lon sinflige quans on se fai larguer....

Oui mais ce n'est pas ces quelques larmes qui ont fait qu'elle n'est pas revenu avec toi ...
Si vraiment elle avait voulu revenir elle s'en foutrait complet de trois petites larmes, il ne faut pas se voiler la face :(
Tu ne résume pas des mois ou des années de relations a ça. Enfin en tout cas je n'espère pas, sinon je me demande bien ce que c'est la chose que l'on appelle amour

S'excuser d'avoir pleuré ??? C'est humain d'avoir des sentiments. Et moi je préfère nettement un mec sensible et qui ne s'en cache pas plutot qu'un mec matcho qui fait le dur devant tout le monde! :)
Elle ne te mérite pas , en plus elle te mène en bateau en parlant d'autres mecs qu'elle rencontre .. :/
T'as déjà lu des livres sur comment récupérer son ex ? Parfois, selon les situations ça marche. Si tu tiens vraiment à elle, essaye, t'as plus rien a perdre là :)