magdanse Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pourquoi un geek ? Qu'est ce qu'il fait dans la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Enfin je dis geek mais bon.. il est étudiant par correspondance, et il avait trouvé un cdd mais ça c'est fini aujourd'hui. Disons qu'il a eu une période où il jouait toute la journée non stop à un jeu sur le pc, maintenant ça va mieux mais il fait ses jeux quotidiens mais de façon normale (2h environ). Enfin je dis geek mais entre guillemet hein.. comme j'ai di il raconte toujours sa vie sur son pseudo msn, tu sais c'est le contact msn t'as pas besoin d'aller lui parler tu sais ce qu'il a fait de sa journée lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 et bonjour comment ça va ici? bon alors moi j'ai bien dormi j'ai vu mon geek à moi hier, mdr ! alors Mr a lair de dire ke d'ici peu il va arreter son jeu (serait il en train de preparer le terrain de la reconkete?) et ce matin un ptit bonjour via msn , bon ya du progrès! Va falloir kil fasse mieux, je vous le dis; c'est bien clair j'ai un programme special pour détruire son jeu dans son disque dur, donc sil veut negocier, ya pas 10000 options, il me vire cette M---- ILLICO PRESTO De toute maniere , je ne crois pas ke je fairai machine arriere (je suis en pleine abdication) mais ça me fairait plaisir de le voir regretter sa déchirure social et affective !! Sacré SR, quand tu nous tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Super nouvelle camille! Ca bouge bien de ton côté!!! En tout cas s'il regrette, c'est trop tard visiblement ! Ils sont à la ramasse ces zhoms, 3 plombes de retard! Moi pas trop bien dormi, couchée tard, levée tôt, sa tête revenait dans mes rêves! Et j'attaque bientôt le 1 mois de rupture, c'est du lourd lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bon j'ai passé une journée pas trop mal mais ce soir je suis triste, j'ai le coeur qui pleure... c'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ba tu vois moi aussi g un petit coup de bambou ce soir alors bon je suis un peu perdue dans mon chez moi, et ça va finir o lit avec une télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Boudiou je sais pas ce qui m'arrive!! Aujourd'hui j'ai pleuré casi toute la journée, ce soir j'ai fêté la réussite de mon concours avec ma famille mais rien à faire je pleurait encore à l'ouverture du champagne, j'avais l'air maline moi, tiens! Je sais pas si c'est le fait de l'avoir vu, mais j'arrête pas de repenser à lui, aux souvenirs (même si j'y pensais encore avant de l'avoir vu!) mais là ça me fait trop mal.. je peux pas vivre sans lui, non vraiment je peux pas. Et puis je fais ma curieuse, trop curieuse même, car on est inscrit tous les 2 sur un site de sortie et là aujourd'hui il s'est inscrit à plein de nouvelles sorties alors que d'habitude il en faisait 1 et toujours la même.. Du coup je suis jalouse car y'a des jolies filles, rho ! Mais bon en même temps il a plus de boulot, plus de chérie, que ses devoirs et son pc, faut bien qu'il rencontre du monde je me dis, mais j'ai peur qu'il me remplace, et puis finalement lui qui n'était pas dispo pour me voir à cause des exams l'est finalement! :evil: Voilà c'est soirée déprime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 t'inkietes pas , des kon les revoit ke ça se passe bien en +, ba ça va bien un peu , pi ho c'est la rechute ! je sais de koi je parle , jen fé les frais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Oui voilà c'est ça.. le moral qui fait le yoyo! Puis le week end qui me fait encore déprimer, vivement Lundi :D Mais du coup, ça veut dire que je suis pas encore prête à le revoir et faut attendre? Ou alors ça risque de me faire toujours un peu le même effet? N'empêche que s'il veut me voir pour ses affaires, j'aimerais bien qu'il propose autrement que par msn car ça me gonfle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ba je sais pas trop koi te dire car si on se sent parfois prete a les voir sans ramasser une grosse vague après, ce n'est parfois k une fausse sensation! Enfin, perso je ne gere pas SES sr qui suivent les rencontres où tout s'est bien passé globalement; donc je ne sais mem plus si je dois accepter ses moments forts sympathiques mais qui me ramenent au fond de la mine . Plein le C-L!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ouai, de toute façon si je dois attendre que ça ne me fasse rien avant de le revoir, j'en ai bien pour 6 mois :lol: . Donc je vais accepter et je verrai bien où ça me mène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oué t'as raison, fais bien ske t'as envie et pi si ça va pas , ba on est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Oui heureusement que y'a le forum. Bon faut vraiment que j'arrive à abdiquer, c'est le seul moyen d'essayer de l'oublier et surtout de moins souffrir. Parce que m'imaginer dans ses bras, ou fantasmer qu'on s'embrasse ça va pas m'emmener bien loin à part me faire encore plus réaliser qu'il me manque... ABDIQUER c'est le maitre mot, mais dur dur ... :/ En plus être célibataire en été c'est pas le pied, surtout qu'on parlait vacances, plages, etc.. ensemble ça fait trop mal... au final je ferais tout ça mais toute seule et ça parait de suite moins bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bon aujourd'hui le moral va mieux! Comme tous les lundi ou presque! En plus j'ai une copine qui arrive demain pour 1 semaine donc ça va bien me changer les idées! En attendant j'ai bloqué monsieur ex depuis samedi sur msn, et avec ma copine qui arrive il me verra pas connecté pendant plus de 10 jours au total, alors va-t-il essayer de me contacter autrement pour qu'on se voit comme prévu ou va t-il attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je pencherai vers "il va pas attendre 10 jours" et c'est mon dernier mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés