Eilera Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Roo t'as vu tu as ds nouvelles !! Pareil de mon coté. Il m'a envoyé un texto pour savoir comment allait mon stage et mes amours (quel c***** de demander un truc pareil apres 3 semaines !!! :evil: ). Et 20min après il m'a appelé !!!! 22 jours que j'avais pas entendu sa voie !! Tout ça pour me demander si je comptais répondre à son texto (c'est quoi ce coup de fil pour savoir si je vais répondre c hallucinant) et si j'avais trouvé un nouveau copain. Je suis en colère et je replonge. Mais courage toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 eilera, c'est bon signe tout ca. Je sais que ca t'enerve mais s'il te pose toutes ces questions c'est qu'il a peut-etre realise qu'il allait te perdre. Je pense que ton SR commence a faire effet, continues dans cette voie et surtout ne craque pas. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Mais il a une copine depuis le lendemain de moiiiii. Peut être a t il réalisé après SR que c t bien fini et que il veut faire popote lol. Je continu mon SR !! Vu qu'il l'a brisé rrrr Merci steph !! Aller on se motive, SRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ah oui j'avais oublie ton histoire. J'ai ete remplacee moi aussi avant d'etre quittee!!! Le bon point c'est qu'il t'appelle quand meme et demande de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 En tout cas le SR ne fait pas forcément nos exs, mais ça leur fait au moins prendre de nos nouvelles car du coup ils se posent des questions... Sinon lors de la discussion il m'avait di qu'il avait eu des problèmes à son boulot, il était en cdd, et c'était renouvelable et il s'est pris la tête avec les formateurs du coup ben son boulot s'arrête cette semaine ! Et quand je pense que notre couple a commencé à clasher quand il a été pris pour le boulot, car il me laissait de côté pour le travail, et ne pouvait pas gérer 2 choses à la fois :lol: , du coup il ne me voyait plus! Bref, sinon pas eu de nouvelles depuis, mais visiblement j'en ai 1 fois par semaine donc peut être ce week end lol. Et je risque de le voir la semaine prochaine pour ses affaires et l'éventuel "prendre un verre ensemble". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Son pseudo msn ce soir était "boule de crystal dis moi tout" :lol: j'aimerais bien qu'elle me dise aussi ! Bon sinon moi j'ai réussi mes concours, donc le moral va au top ! J'aurais réussi ça et je suis super fière de moi. C'est aussi bon pour ma reconstruction, ça donne confiance en soi. Manque plus que l'amour et là c'est le rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magdanse Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Tu passes des concours de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 auxiliaire de puériculture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bon courage pour tes concours !! Moi si tu veux te donner de l'espoir, je suis sur le point de la reconquête !! J'ai posté un nouveau post dans reconquête !!! Courage tout arrive, moi c t fini pourtant !! "un roman, un film, c'est ce qui m'ai arrivé". !!! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bon ben ça y'est j'ai croisé Monsieur Ex par hasard. Je sortais de chez ma psy, où je lui racontais que je devais le revoir, et que j'appréhendais que ça fasse remonter tous mes sentiments, etc... et 2mn aprés être sortie je le croise dans la rue ! Il était trop beau :oops: . Je lui ai fait la bise direct (je m'en veux un peu) .Il m'a di "c'est une drôle de rencontre" je lui ai demandé ce qu'il faisait, il était parti se promener prés de chez moi ( :roll: ), m'a demandé pour mes concours, je lui ai di que j'étais reçue, hyper heureuse, j'en ai bien rajouté 8-) . Et voilà il m'a di "faudra qu'on se capte pour les affaires", j'ai di oui la semaine prochaine. Et il a di "bon ben c'était le hasard" en parlant de la rencontre bien sûr. Et aprés on est parti chacun de son côté, sans se faire la bise cette fois ci. Qu'il est beauuu, mon dieu il me manque !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Rhoo ça intéresse donc personne mon histoire? Personne pour me donner des ptits conseils? lol En tout cas ça a pas loupé, depuis je pense beaucoup plus à lui... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magdanse Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 C'est encourageant, mais ne nous emballons pas. Pour l'instant eh bien tu n'as rien à faire, surtout pas l'appeler pour fixer les détails ! et aussi, ne te ronge pas les ongles à attendre qu'il t'appelle, va au ciné, appelle tes amies, fais de la poterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 si si très interressant! :mrgreen: bon c'est kan mem pas un scoop ke ça t'as retourné le cervo! kel conseil pui je te donner?????????????? voyons voir ............ Je trouve ça bizarre kil vienne se promener dans TES quartiers ! pour la bise , tinkietes pas , ça c'est du super ! tu peux en abuser ! :P Et pour les affaires , tu sais koi? on est pas pressé, c'est TOI KI DECIDE :P c'est kan TOI TU VEUX ! c'est ki la patronne???????????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'adore ton humour :lol: Oui pour les affaires, c'est moi qui suis la gardienne pour l'instant ! gniak! Aprés pour mon quartier, c'est vrai que normalement il s'y promène jamais car c'est quand même à 30mn de marche de chez lui mais en même temps c'est un coin joli donc avec ce soleil pourquoi pas! Et du coup on c'est croisé en plein centre ville, moi qui croise jamais personne que je connais d'habitude ! lol Pour la bise je me disais j'ai pas envie de rentrer dans la case amie et ne plus en sortir. Mais bon ça me dérange pas de le voir la semaine prochaine pour ses affaires maintenant (ou dans 2 semaines... :D), aujourd'hui ça m'aura fait un avant gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pseudo de l'ex msn ce soir : pas très en forme... C'est un "geek" donc on sait sa vie par ses pseudos lol ! Dommage pour lui.. s'il m'avait pas quitté j'aurais pu le remettre en forme... na! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés