Aller au contenu

Mon ex me manque.. ais je une chance? Vos avis

Messages recommandés

[quote="lamaskeuse"]Bon la sortie d'hier soir m'a fait du bien, je me suis éclatée,et aujourd'hui journée avec des amis, qu'est ce que ça fait du bien !!!
Par contre là il est venu me parler sur msn... ça fait 10mn j'ai toujours pas répondu et j'hésite, donc si y'a quelqu'un dans les parages pour m'aider.. :mrgreen:[/quote]
Moi je dis, si t'as envie de lui parler alors go! Fie toi à ton instinct ;)

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas spécialement envie de lui parler, mais j'ai peur qu'aprés il se demande pourquoi je ne réponds pas, si je fais la gueule, et qu'il ne re-tente plus. En meme temps, s'il se pose des questions c'est aussi le point positif du SR, non?
Ca fait 1 semaine qu'on c'était parlé pour la dernière fois.
En tout cas ça doit faire 20mn qu'il est venu me parler et c'est bien la 1ère fois que je répond pas directement.

Il m'a demandé si j'étais bien bronzée ^^ avec le soleil qu'il a fait aujourd'hui.

Je suis en ligne...
Par contre comme une c*nne, j'ai voulu faire un copier coller de son monologue sauf que je me suis trompée dans les touches et du coup je lui ai envoyé un "v" mdr, et j'ai rattrapé le coup en disant, salut ! :lol:
Tant pis! Mais bon au moins il aura "insisté" à me parler et j'aurais pas répondu dans la minute!

[quote="lamaskeuse"]Je suis en ligne...
Par contre comme une c*nne, j'ai voulu faire un copier coller de son monologue sauf que je me suis trompée dans les touches et du coup je lui ai envoyé un "v" mdr, et j'ai rattrapé le coup en disant, salut ! :lol:
Tant pis! Mais bon au moins il aura "insisté" à me parler et j'aurais pas répondu dans la minute![/quote]
:lol: :lol: :lol:

Bien rattrappé en tout cas! J'ai bien hâte d'entendre la suite ;)

Bon on a bien parlé (on parle encore un peu), il me raconte un peu sa vie tout ça...
Par contre j'ai vraiment pas envie de rentrer dans la case pote, et cette fois ça y'est il vient de me demander comment on fait pour qu'il récupère ses affaires... :(
J'appréhende de le voir, puis pour moi ça veut réellement dire bon c'est fini..

Ca m'a foutu un coup de massue cette histoire d'affaires!
Je lui ai dis que j'étais pas dispo avant 10 jours (j'ai des concours à passer et je préfère pas que ça me perturbe).
Je me dis que c'est peut être la dernière fois que je le verrai et voilà... piou ça fait mal au coeur franchement :/

Salut!

Ton histoire m'a fait réaliser un truc dans la mienne:la peur de l'engagement. Je crois que c'est une partie la cause inavouée de ma rupture de la part de ma copine. J'aurais souhaité qu'on emménage ensemble à la fin de ses études (et ça aurait fait 3 ans nous deux), un peu avant la rupture elle m'a dit qu'elle se sentait pas prête puis elle a rompu 2-3 semaines plus tard.

Le seul facteur qui peut jouer en ta faveur: le temps! C'est encore tout frais à ce que je vois. À tête reposée des 2 cotés, je crois qu'il va y avoir matière à y voir plus clair (de son côté). Pendant ce temps toi tu te reconstruis pour qu'il réalise qu'il a fait une belle gaffe ;)

Oui tu as tout à fait raison !
Effectivement ça fait tout juste 2 semaines et demi qu'on est plus ensemble.
Je pense que quand on se reverra pour les affaires ça fera 1 mois.
C'est vrai que ça me fait plaisir qu'il propore qu'on boive un verre, plutot que de se donner les affaires comme ça, mais je serai pas prête à accepter une relation amicale avec lui.
Mais ce sera le moment de lui montrer que je vais bien, que je suis souriante, etc.. comme pour la "reconquete" en gros.