lamaskeuse Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Moi ça fait tout juste 2 semaines que je suis séparée de lui, c'est tout neuf! C'est vrai moi je les comprend pas. On est belles, parfaites, on est "quelqu'un de bien" (il parait :D), mais... ils ne nous aiment plus ! Ils sont compliqués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="lamaskeuse"]Moi ça fait tout juste 2 semaines que je suis séparée de lui, c'est tout neuf! C'est vrai moi je les comprend pas. On est belles, parfaites, on est "quelqu'un de bien" (il parait :D), mais... ils ne nous aiment plus ! Ils sont compliqués ![/quote] ILS SONT FATIGUANTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 haha franchement les filles, je comprendrais définitivement rien aux hommes !!! Je sais plus sur quelle page je racontais que j'avais rencontré un garçon, que j'étais sortie avec lui, depuis il me relancait pas pour me voir. Du coup je lui ai cash demandé si il comptait me revoir il m'a di "oui mais uniquement en tant qu'ami", alors que c'est lui qui m'a embrassé, a voulu sortir avec moi et tout. :twisted: sont vraiment trop cons ces mecs!!! pire indécis tu meurs!!! Bon c'était mon coup de gueule du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="lamaskeuse"]Moi ça fait tout juste 2 semaines que je suis séparée de lui, c'est tout neuf! C'est vrai moi je les comprend pas. On est belles, parfaites, on est "quelqu'un de bien" (il parait :D), mais... ils ne nous aiment plus ! Ils sont compliqués ![/quote] ah ben tout pareil pour moi, j'ai apparemment tout pour moi, belle, intelligente, forte, etc et pourtant il me quitte pour un thon. mes copines trouvent qu'elle est un croisement entre un chien et une vache! :D Et ben voila, ca fait du bien de s'enerver un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ça c'est du croisement , il est dans la recherche genetique ton ex? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 mdrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 lol vous me faites rire! Ce soir pas le moral, ça faisait un petit moment que j'avais pas eu un coup de blues comme ça, il me manque, j'essaie de ne pas penser à lui mais ça me rattrape... Je ne sais pas si 15 jours de rupture lui aura suffit à se rendre compte que je lui manque un chouilla ou alors pas du tout et qu'à ce moment là c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 le ptit coup de blues c'est bien normal c'est lanniversaire : 15 jrs de SR! ça se fete dans ta tete :mrgreen: Après ce qui est sur c'est ke tu lui manques paske on leur manque tous un peu ; et c'est bien comme ça, on oublie pas un coeur par une décision de rupture! faut pas croire mais eux aussi il se force à pas nous rappeler.......... peu importe l'issue , il faut sortir en "winner"! les loosers c'est EUX ,nous c'est sure, on dechire ! Camille - vaincue, vainqueur, a la bonne heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ouai j'en sais rien.. je me dis qu'il doit profiter d'être tout seul et voilà.. enfin aprés comme tu dis c'est évident pour personne, sauf quand y'a plus aucun sentiments c'est déjà plus facile et on oublie rapidement. T'es super positive en tout cas :D j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Hello ! Courage aussi, je me pose les meme questions que toi. Je passe mon temps à me rememorer le fait que il tremblait en m'embrassant, en me serrant dans ses bras, que il avait des "boom" au coeur quand il me quittait. j'arrete pas de me dire que il a fait ça à contre coeur. J'arrete pas de me dire que la il ne pense plus à moi mais que c'est pas possible mais que oui c'est possible av sa nouvelle copine. c trop dur. On reste ensemble ma vieille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ouai trop dur :( Depuis hier vraiment je sais pas ce que j'ai mais j'ai trop mal, j'ai envie de me foutre un pied au cul mais j'y arrive pas! Ca allait mieux puis voilà fallait bien que je replonge, forcément. Je sais que y'aura encore un moment des hauts et des bas mais quand on est tout en bas on a l'impression qu'on arrivera jamais à remonter pfff. Je l'aime et il me manque terriblement! Heureusement ce soir je sors, j'espère ça va me changer les idées. Qui veut me faire un lavage de cerveau pour me le sortir de la tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut les filles, bon déjà tous les mecs ne se ressemblent pas!!! :shock: ça c'est fait, je traverse les même moments que vous, doutes, questions à gogo sur ce qu'elle fait, pense... bref je pense à sa place... et c'est pas bon pour ce qu'on a!!! bah la question pense-t-elle (il) à moi? [b]bien sur[/b], même si elle (il) ne me rappel pas ou ne m'envoie pas de texto (rupture depuis 15 jours avec SR entrecoupés de textos "informels"), comment voulez-vous qu'elle ou il nous oublie alors qu'on était"tout" pour elle, ou lui pendant longtemps?!!! en vous lisant, j'ai pu noté que vous étiez belle, forte en quelques mots la femme parfaite, alors garder ça en tête, l'estime de soi est primordiale pour avancer! Alors oui c'est dur, pour moi c'est un combat de tous les jours (ne pas craquer le SR, essayer de ne pas m'effondrer parce que je tombe sur une de ses fringues...) bref vous voyez forcément de quoi je veux parler, mais au regards des autres histoires que j'ai pu lire sur ce forum et au regard de l'évolution de certaines personnes sur ce forum, et bien je me dis qu'ils étaient dans le même cas que nous et qu'il s'en sont sorti!!!! Alors certains se sont remis avec leur-ex, quand d'autres se sont juste reconstruit, d'une manière ou d'une autre on a touché le fond avec cette rupture et qu'est ce qu'il y a en dessous du fond?!bah rien d'autre!!!! :shock: Du coup on peut pas tomber plus bas, ça peut que aller mieux. Le SR la première fois que je suis venu sur ce forum je le voyais comme uniquement un moyen de la récupérer, c'est sûr c'est une voire la seule méthode viable ou qui a fait ses preuves! Puis plus j'avançais dans les différents histoires relatées sur ce forum, et plus j'apercevais déjà une autre finalité au SR qui est la reconstruction de soi et sans l'autre!!! Alors gardez en tête les filles, que la reconquete n'est pas la seule finalité, c'est qu'un bonus finalement, parce que la vrai finalité (enfin à mon sens) c'est cette reconstruction de soi, finalement une RS... ou Solide Reconstruction... C'est sûr on a des jours sans et des jours avec, dans la même journée on passe par 10 états psychologiques différents, on tombe on se relève on retombe on se re-relève, mais quoi qu'il arrive on avance et c'est en ça qu'on se reconstruit!!! Alors les filles courage, je suis de tout cœur avec vous, avec moi si je peux dire, et faut qu'on tienne le coup pour nous!!! Si elle revient (ou il) et bien tant mieux, on avisera à ce moment là, mais en attendant pas de plans sur la comète (c'est légitime d'espérer mais ne vous accrochez pas qu'à ça) on vivait déjà avant qu'elle soit dans ma vie (ou il) et là même si on plus l'impression de survivre que de vivre bah on vit quand même!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bon la sortie d'hier soir m'a fait du bien, je me suis éclatée,et aujourd'hui journée avec des amis, qu'est ce que ça fait du bien !!! Par contre là il est venu me parler sur msn... ça fait 10mn j'ai toujours pas répondu et j'hésite, donc si y'a quelqu'un dans les parages pour m'aider.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Si tu as envie de lui parler, réponds lui mais surtout ne lui réponds pas dans la minute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés