Aller au contenu

Mon ex me manque.. ais je une chance? Vos avis

Messages recommandés

Je vais repondre toute seule a la question du titre de ce post :

MON EX ME MANQUE .....................OUI

AI JE UNE CHANCE.........................NON

C'est dure mais fo ke ça rentre

7ème jour d'abdication, retour vers le passé

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce que je vous comprend... pour moi ça fait une semaine aujourd'hui... et c'est pas simple... :(

Hier soir elle est passée me voir pr qu'on se mette d'accord sur "le partage des biens" et qu'elle récupère quelques affaires... j'appréhendai à mort, mais finalement ça c'est bien passé; elle voulait être sur que j'allais bien et que je ne me laisser pas dépérir...elle a même été jusqu'à vérifier le frigo et placards pour savoir si je me nourrissait... Mais bon je me force même si l'envie n'est pas vraiment là...

J'ai vraiment pris sur moi hier pour paraitre le plus détaché possible, et lui montrer que j'allais bien (en apparence en tous cas) pour qu'elle arrête d'avoir "pitié" de moi... a priori ça a marcher puisque une heure après notre entrevue elle m'a envoyé par texto " j'ai été contente de te voir et ça me rassure de voir que ça va mieux quand même! je te souhaite une bonne soirée et je pense à toi! Gros bisous".

Bon je vous avoue que je lui ai répondu (je sais c'est pas bien...mais j'ai essayer d'etre le plus neutre possible à part le gros bisous...).

Depuis hier et le fait de la revoir, ça m'a remit une tarte, et le weekend ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices... J'ai de nouveau cette boule au ventre et au cœur...

Que j'aimerai vieillir instantanément de 6-8 mois pour que ce soit derrière moi d'une façon ou d'une autre...

Bon courage à NOUS pour ce week-end...

Bon courage a nous tous

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Alors comment c'est passé votre week end?

Avec la pluie, ici, pas terrible...

Côté moral, ça dépend des moments, mais dans l'ensemble assez moyen.

Aujourd'hui j'en viens à me dire qu'il ne reviendra sûrement pas, et pourtant, je trouve toujours le moyen de trouver des petits trucs qui me font espérer :lol: . Je sais pas si vous avez des avis par rapport à mon histoire que j'ai raconté en 1ère page...

Je pense que j'envisagerais une reconquête vers début / mi juin. Je verrai où j'en suis d'ici là, parce que ça me parait tellement loin... :(

C'est vraiment bizarre ce que je ressens, comme je l'avais écrit (je crois) c'est la 1ère fois que j'espère retourner avec un ex. En général je tournais la page direct, ou même souvent quand ils revenaient je les envoyait chier.

Mais là je sais pas... pour lui j'ai pas envie de lacher l'affaire. Je sais qu'il me convient, je n'ai jamais été malheureuse avec lui (à part les périodes de doutes!!), il me plaisait énormément, sur tous les points... Je sais pas si j'ai raison de penser ça mais bon :/

Pareil. En general je laisse tomber et je n'espère jamais...

Encore un reveil tot ce matin parce que j'avais mal au coeur et une boule au ventre. 16 eme jour de célibat... :cry:

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

13ème jour pour moi, seulement.. :(

Moi aussi je me réveille assez tôt en ce moment, sa présence me manque.. Mais franchement j'évite de penser à tout ce qu'il a pu me dire, aux moments passés, sinon c'est le coeur qui se serre direct, et ça fait mal.. Mais en même temps comment oublier tout ça!

Pareil egalement. J'essai de ne penser ni à lui, ni à son corps de reve, ni à ses mains qui me touchent et me serre des deux coté de la tete pour m'embrasser avec amour... Ni a la fille avec qui il est.

Je regarde la télé, je parle aux gens.. ca fait du bien

bon moi je profite toujours de mon premier, unique et dernier coup de gueule de samedi!

Je pense kil va très mal depuis et j'ai pas du tout envie de lui remonter le moral.

"il avé ka bien se tenir" :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

t'inkiete pas moi aussi c'est long a bien rentrer

en effet je renonce à

- le reconkerir, c'est lui ki va me reconkerir, et si c'est le cas le povre il va courrir

- etre conciliante kant à ses raisons bidons de prendre le large, fo pas pousser mamie dans les orties

- etre son amie sa confidente son assistante sociale sa maman et pi koi encore

voilà c'est les 3 points sur lekel j'abdique! et c'est pas encore la mega forme , alors on s'accroche et on cherche bien pourquoi fo abdiquer (je serai pas amoureuze d'un looser, moi?)

Comme tu dis, c'est à EUX de nous réconquérir, pas à nous !

Mais moi j'ai bien peur que sa fierté ne le fasse pas agir.. et si je résiste un petit peu quand même (pour pas que ce soit trop facile, enfin encore faut il que ça arrive n'est ce pas? :lol: ) ben il se dira que "tant pis c'est la vie" et il tournera la page, en fait il se prend pas la tête et n'est pas du genre à supplier, c'est toujours ce qu'il m'a di ! :evil:

Mais bon je lui trouve pas (encore) de défauts ou alors très minimes, du coup dur dur de tourner la page quand on a trouvé l'homme parfait :lol: :lol:

bon moi là où je me rassure c'est kil est pas pret d'en trouver un autre paskil a une certaine mentalité et ke franchement si je suis pas la femme parfaite jy ressemble

donc, il va sen bouffer les doigts tot ou tard et mem si il a une otre histoire il pourra pas s'empecher de comparer et là il est pas prêt d ETRE LOVE COMME IL A ETE DE MOI , ça c'est du sur ! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...