lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Rhoo ça intéresse donc personne mon histoire? Personne pour me donner des ptits conseils? lol En tout cas ça a pas loupé, depuis je pense beaucoup plus à lui... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magdanse Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 C'est encourageant, mais ne nous emballons pas. Pour l'instant eh bien tu n'as rien à faire, surtout pas l'appeler pour fixer les détails ! et aussi, ne te ronge pas les ongles à attendre qu'il t'appelle, va au ciné, appelle tes amies, fais de la poterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 si si très interressant! :mrgreen: bon c'est kan mem pas un scoop ke ça t'as retourné le cervo! kel conseil pui je te donner?????????????? voyons voir ............ Je trouve ça bizarre kil vienne se promener dans TES quartiers ! pour la bise , tinkietes pas , ça c'est du super ! tu peux en abuser ! :P Et pour les affaires , tu sais koi? on est pas pressé, c'est TOI KI DECIDE :P c'est kan TOI TU VEUX ! c'est ki la patronne???????????????? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'adore ton humour :lol: Oui pour les affaires, c'est moi qui suis la gardienne pour l'instant ! gniak! Aprés pour mon quartier, c'est vrai que normalement il s'y promène jamais car c'est quand même à 30mn de marche de chez lui mais en même temps c'est un coin joli donc avec ce soleil pourquoi pas! Et du coup on c'est croisé en plein centre ville, moi qui croise jamais personne que je connais d'habitude ! lol Pour la bise je me disais j'ai pas envie de rentrer dans la case amie et ne plus en sortir. Mais bon ça me dérange pas de le voir la semaine prochaine pour ses affaires maintenant (ou dans 2 semaines... :D), aujourd'hui ça m'aura fait un avant gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pseudo de l'ex msn ce soir : pas très en forme... C'est un "geek" donc on sait sa vie par ses pseudos lol ! Dommage pour lui.. s'il m'avait pas quitté j'aurais pu le remettre en forme... na! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magdanse Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pourquoi un geek ? Qu'est ce qu'il fait dans la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Enfin je dis geek mais bon.. il est étudiant par correspondance, et il avait trouvé un cdd mais ça c'est fini aujourd'hui. Disons qu'il a eu une période où il jouait toute la journée non stop à un jeu sur le pc, maintenant ça va mieux mais il fait ses jeux quotidiens mais de façon normale (2h environ). Enfin je dis geek mais entre guillemet hein.. comme j'ai di il raconte toujours sa vie sur son pseudo msn, tu sais c'est le contact msn t'as pas besoin d'aller lui parler tu sais ce qu'il a fait de sa journée lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 et bonjour comment ça va ici? bon alors moi j'ai bien dormi j'ai vu mon geek à moi hier, mdr ! alors Mr a lair de dire ke d'ici peu il va arreter son jeu (serait il en train de preparer le terrain de la reconkete?) et ce matin un ptit bonjour via msn , bon ya du progrès! Va falloir kil fasse mieux, je vous le dis; c'est bien clair j'ai un programme special pour détruire son jeu dans son disque dur, donc sil veut negocier, ya pas 10000 options, il me vire cette M---- ILLICO PRESTO De toute maniere , je ne crois pas ke je fairai machine arriere (je suis en pleine abdication) mais ça me fairait plaisir de le voir regretter sa déchirure social et affective !! Sacré SR, quand tu nous tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Super nouvelle camille! Ca bouge bien de ton côté!!! En tout cas s'il regrette, c'est trop tard visiblement ! Ils sont à la ramasse ces zhoms, 3 plombes de retard! Moi pas trop bien dormi, couchée tard, levée tôt, sa tête revenait dans mes rêves! Et j'attaque bientôt le 1 mois de rupture, c'est du lourd lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bon j'ai passé une journée pas trop mal mais ce soir je suis triste, j'ai le coeur qui pleure... c'est dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ba tu vois moi aussi g un petit coup de bambou ce soir alors bon je suis un peu perdue dans mon chez moi, et ça va finir o lit avec une télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Boudiou je sais pas ce qui m'arrive!! Aujourd'hui j'ai pleuré casi toute la journée, ce soir j'ai fêté la réussite de mon concours avec ma famille mais rien à faire je pleurait encore à l'ouverture du champagne, j'avais l'air maline moi, tiens! Je sais pas si c'est le fait de l'avoir vu, mais j'arrête pas de repenser à lui, aux souvenirs (même si j'y pensais encore avant de l'avoir vu!) mais là ça me fait trop mal.. je peux pas vivre sans lui, non vraiment je peux pas. Et puis je fais ma curieuse, trop curieuse même, car on est inscrit tous les 2 sur un site de sortie et là aujourd'hui il s'est inscrit à plein de nouvelles sorties alors que d'habitude il en faisait 1 et toujours la même.. Du coup je suis jalouse car y'a des jolies filles, rho ! Mais bon en même temps il a plus de boulot, plus de chérie, que ses devoirs et son pc, faut bien qu'il rencontre du monde je me dis, mais j'ai peur qu'il me remplace, et puis finalement lui qui n'était pas dispo pour me voir à cause des exams l'est finalement! :evil: Voilà c'est soirée déprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 t'inkietes pas , des kon les revoit ke ça se passe bien en +, ba ça va bien un peu , pi ho c'est la rechute ! je sais de koi je parle , jen fé les frais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Oui voilà c'est ça.. le moral qui fait le yoyo! Puis le week end qui me fait encore déprimer, vivement Lundi :D Mais du coup, ça veut dire que je suis pas encore prête à le revoir et faut attendre? Ou alors ça risque de me faire toujours un peu le même effet? N'empêche que s'il veut me voir pour ses affaires, j'aimerais bien qu'il propose autrement que par msn car ça me gonfle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ba je sais pas trop koi te dire car si on se sent parfois prete a les voir sans ramasser une grosse vague après, ce n'est parfois k une fausse sensation! Enfin, perso je ne gere pas SES sr qui suivent les rencontres où tout s'est bien passé globalement; donc je ne sais mem plus si je dois accepter ses moments forts sympathiques mais qui me ramenent au fond de la mine . Plein le C-L!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ouai, de toute façon si je dois attendre que ça ne me fasse rien avant de le revoir, j'en ai bien pour 6 mois :lol: . Donc je vais accepter et je verrai bien où ça me mène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oué t'as raison, fais bien ske t'as envie et pi si ça va pas , ba on est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Oui heureusement que y'a le forum. Bon faut vraiment que j'arrive à abdiquer, c'est le seul moyen d'essayer de l'oublier et surtout de moins souffrir. Parce que m'imaginer dans ses bras, ou fantasmer qu'on s'embrasse ça va pas m'emmener bien loin à part me faire encore plus réaliser qu'il me manque... ABDIQUER c'est le maitre mot, mais dur dur ... :/ En plus être célibataire en été c'est pas le pied, surtout qu'on parlait vacances, plages, etc.. ensemble ça fait trop mal... au final je ferais tout ça mais toute seule et ça parait de suite moins bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bon aujourd'hui le moral va mieux! Comme tous les lundi ou presque! En plus j'ai une copine qui arrive demain pour 1 semaine donc ça va bien me changer les idées! En attendant j'ai bloqué monsieur ex depuis samedi sur msn, et avec ma copine qui arrive il me verra pas connecté pendant plus de 10 jours au total, alors va-t-il essayer de me contacter autrement pour qu'on se voit comme prévu ou va t-il attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je pencherai vers "il va pas attendre 10 jours" et c'est mon dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Camille je vais bientot te payer en tant que voyante ! Il m'a appelé y'a quelques minutes. Il a commencé par un "c'était pour prendre de tes nouvelles" :mrgreen: . Je lui ai donc di que j'avais une copine chez moi jusqu'à Dimanche, donc toute la semaine. Il m'a di qu'il avait du mal à réviser ses exams, qu'il avait la tête ailleurs, etc... Puis il me dit que sinon il était plus clair dans sa tête qu'avant, mais j'ai pas trop réussi à en savoir plus. Il m'avait quitté par peur de l'engagement et aussi qu'il était perdu, et qu'il gérait mal avec ses exams, etc.. bref. Aprés vient le moment des affaires, je lui di qu'on peut quand même se voir cette semaine. Il me di que c'est pour éviter qu'elles prennent la poussière mdr, je lui ai di que de toute façon c'était dans un placard et il m'a répondu "oui enfin c'est une façon de dire". Du coup il m'a demandé quand j'étais dispo, j'ai longuement réfléchi :lol: et j'ai di jeudi aprem, telle heure. Il me di ok ça me va. Et il me di "donc je passe chez toi?" Là moi hyper dégoutée car il m'avait proposé de boire un verre. Il me dit qu'il pleuvra donc il ne sait pas encore comment il viendra, etc... qu'il me rappelera, mais qu'on di telle heure chez moi. Alors est ce qu'il ne me propose pas le verre car mon amie est là ou parce qu'il n'en a plus envie? :roll: :? Donc en plus j'ai pas trop envie qu'il voit forcément ma copine, du coup est ce que je lui propose autre chose, un lieu neutre ou autre? Ou de toute façon ça changera rien car on fera que se donner les affaires je sais pas? Bref, je sais pas trop quoi penser de cette discussion, on s'est di bonne soirée, aurevoir. Pas de bisous, d'ailleurs on s'est jamais dis bisous sur msn ou autre depuis qu'on s'est quitté comme si c'était "interdit". Alors camille que me prédis tu?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magdanse Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 C'est bon ça :) Camille que dis tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ba c'est vrai c'est super kil est rappelé si vite ; et puis si j me trompe pas : il a lair pressé de te voir il a lair detre plus "posé" vaut mieux ne pas s'emballer, monsieur ne fait peut etre ke le gentil mais, si vite ça sent le retour kan meme! a ta place, je reporterai le rv kan tora plus ta copine paske ça pourrait faire foirer SA reconkete! de plus, ça te rendrait plus fatale puiske toi tu n'es pas pressée, pas dispo des kil clake 1 doigt, des kil change de fusil d'épaule ! je crois ke ta copine reste une semaine , donc sr juskau départ de ta copine, après tu verras bien si il se manifeste encore dans la semaine ou bien si tu lappelleras pour lui dire : "ou veux tu ke lon se retrouve pour ke je te file tes affaires?" et là si il répond "chez toi" ba tu sautes dans la douche ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour vos réponses. Comment je repousse le rendez vous? Lui dire que finalement on avait prévu un truc et que j'avais oublié, on a pas mal de choses à faire, je préfère la semaine prochaine? Comment dire le truc? Ou sinon je pensais garder jeudi et lui dire que ma copine en profite pour voir quelqu'un donc on peut se voir en ville et à ce moment là je verrai ce qu'il me propose : café ou rien. En même temps c'est sûrement mieux d'attendre la semaine prochaine car je me laisse désirer c'est sûr, mais au moins jeudi soir j'aurais quelqu'un pour me remonter le moral et les jours d'aprés aussi au cas où, que la semaine prochaine je serais toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 tu pourrais lui dire ke ya une soirée qui s'improvise avec ta copine et des amis a elle, et si il peut attendre juska lundi ???, (ce serait trop sympa de sa part) :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Mdr! Ma copine n'est pas du tout de ma ville (à plus de 800km d'ici donc des amis à elle..) mais ouai un truc de dernière minute, que je ne peux pas et si ça le dérange pas c'est pas mal ! par contre notre rendez vous est en plein aprem :/ Mais comme j'ai di le problème pour moi c'est l'aprés rendez vous, la semaine prochaine je serai toute seule pour ravaler mes larmes.. bon y'aura le forum mais bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bon je l'ai appelé tout à l'heure, j'hésitais entre msn (la facilité) ou le téléphone et j'ai opté pour le téléphone car je me suis di il m'a appelé, c'est quand même plus sympa ce moyen de communication et plus "direct". Donc je lui ai di que pour demain je préférais annuler car je pensais pas avoir le temps, qu'on avait pas mal de trucs à faire, etc.. mais que je serais dispo la semaine prochaine si ça lui va. Il me répond "ouai" puis il fait "bon je vais pas que répondre ouai ça le fait pas trop donc oui ça me va pas de soucis pour la semaine prochaine". Il me dit on se recontactera pour savoir, et il me dit de toute façon je pense pas que tu fasses n'importe quoi avec mes affaires, j'ai répondu "ben je t'ai di elles sont dans un placard, j'y ai pas touché depuis". ( ça me soule un peu cette histoire d'affaires, car je me dis que s'il veut les récupérer de toute façon c'est que c'est mort entre nous, aucune issue :? ). Voilà en gros. Du coup je repasse en SR, et j'attends qu'il me recontacte pour qu'on se voit, et voir ce qu'il me proposera cette fois ci ! Demain ça fera 1 mois qu'on s'est séparés. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je pense ke t'as très bien fait , ke monsieur a vu kil navait plus la prise sur toi. :mrgreen: T'as plus ka lui claker un beau sr strict accompagnée de ta copine ;) , et t auras vite de ses news la semaine prochaine :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Y'a sûrement personne à cette heure ci mais bon. 3h40 du matin, je tourne et retourne dans mon lit, j'ai trop chaud, impossible de dormir. Je me lève pour la pause pipi avec mon portable, je vois un message reçu, puis je lis le destinataire : monsieur ex. Là mon coeur ne fait qu'un tour :shock: Texto envoyé à 3h20 : je n'arrive pas à dormir, je pense à toi. Moi qui avait chaud, je ne vous raconte pas mon état maintenant :lol: . Je suis trop heureuse! Et moi qui me disait : est ce qu'il pense à moi au moins 1 fois par jour? Bon mon amie me dit : répond lui maintenant. je dis non faut se faire désirer puis je suis censée dormir (elle a pas lu la méthode JRME lol). Donc bien entendu j'attends! Mais jusqu'à quand et dire quoi? merciiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ... sauf s'il s'est trompé de destinataire lol mais ce serait bizarre la 1ère fois en 1 mois! (d'ailleurs c'est hier soir et cette nuit nos 1 mois rupture!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Wow c'est du SMS qui déchire les coincidences :lol: Vous étiez les 2 à ne pas dormir, et pour cause ;) Effectivement attends à demain pour répondre, t'étais en train de dormir non? :mrgreen: J'ai hâte de lire la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 olala le scoop de la nuit ! ki l'eu cru ! bon ba maintenant fo répondre (ou pas d'ailleurs) kes tu envisage de répondre a son "tu me manques"; inutile de dire ke tu dois avoir le moral tout en haut aujourd'hui ! :D allez bonne journée profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Il m'a pas non plus écrit que je lui manquais mais bon.. c'est tout comme. Sinon je ne sais absolument pas quoi lui répondre! Je ne veux pas rentrer dessuite dans son jeu à coup de "moi aussi je pense à toi, bla bla" je préfère d'abord le voir, pour voir comment ça se passera. Ou alors un "merci ça me fait plaisir"? Non franchement aucune idée, help ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 après tout le sms n'appelle pas de réponse, donc si tu te sens bien, tu peux tjrs rester en SR juska la semaine prochaine , jusko depart de ta cop 8-) sinon tu peux répondre un très léger "je pense à toi aussi - bonne journée" :) ou............................je sais pas mais ça sent le retour , donc vas y mollo grilles pas tout avec une réponse trop lourde(lol) pas de bisous !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Oui je compte pas me griller, mais ne pas lui répondre du tout il peut le prendre mal aussi? Se dire que c'est mort? Et s'il me demande si j'ai reçu son sms, je dis oui? Et que je ne voyais pas quoi y répondre?Enfin perso si j'envoyais ça à un ex pour me rattraper et qu'il me répondait pas je me dirais c'est foutu! Par contre j'ai peur que le "je pense à toi aussi" fasse trop acquis et lui fait croire que j'attendais que ça (même si c'est le cas :lol: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oué je comprends bien le dilemne ! je sais pas trop koi te conseiller mais perso je répondrai surement un petit truc, une petite blague, une connerie koi ! ;) je sais pas , demandes lavis a dautres jrmistes :roll: en attendant d'etre sure de koi faire SRRRRRRRRRR :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Y'a pas d'autres avis JRMistes lol. Une conaissance me conseille de répondre quelque chose du genre " un peu surprise par ce message.." . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Moué bof ça n'apporte rien cette réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 je sais pas du tout alors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 et pourquoi pas: "moi aussi ca m'arrive de penser a toi." ou alors, "merci pour ton message, ca fait plaisir". S'il fait un pas en avant, faudrait peut-etre pas tout gacher non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ouai j'opterais plutot pour le "merci ça fait plaisir". Ca me fait bizarre, je me dis c'est pas possible il a du se tromper de numéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 nan il s'est pas trompé de numero :D , surtout avec les sms , ça riske pas ! alors oui " merci pour ton message nocturne" je valide (et si ça t'arrives encore, passes a la maison, mon lit n'a pas bougé :mrgreen: )" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Et pourquoi pas lui repondre : "ravie que je sois encore dans tes pensées ......passe une bonne journée !!! merci ou alors : serions nous deux a avoir eu la mm pensée ?? lol qu'en penses tu lasmakeuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 La p'tite note d'humour ouvrirait qq porte à la confidence , maybe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Merci pour vos idées, c'est sympa !! :) j'hésite, j'hésite lol ! Mais bon je pense rester soft, et remercier pour ce message nocturne en disant que ça me fait plaisir. Et on verra ce qu'il me répond (si il répond! lol). Il a du être étonné que j'ai pas encore répondu par contre, j'suis contente! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ayé j'ai répondu, bon maintenant j'ai trop peur! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="lamaskeuse"]Ayé j'ai répondu, bon maintenant j'ai trop peur! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: vivement la reponse ! si ya réponse , il est ptet en SR depuis ce matin :lol: bon tiens nous o jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui tiens nous au courant. j'espere qu'il va te repondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Toujours pas de réponse, mais bon en même temps y'avait-il quelque chose à répondre? Pas forcément ;) Donc j'attends qu'il me recontacte, moi ce soir je sors en boite 8-) et voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Il m'a répondu 3 heures aprés... " c'était sincère, content si ça t'as fait plaisir ". Voilà rien de plus, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, en même temps ma réponse était assez simple aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés