camille Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui dans mon cas c'est kan il s'est apperçu ke j'étais toujours hors ligne, kil m'a fait un beau matin "coucou, je viens au nouvelles?" SR ya pas de nouvelle, ya du nouveau! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Moi aussi je me suis dis que il pensera à moi avec une autre fille. Ba il a une autre fille et je sais que il est "heureux avec et que c'est la fille qui lui convient et que il cherche". Le lendemain de quand il m'a quitté !! Alors s'il pense à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Enfin je dis ça aussi, mais j'en sais rien.. il se peut très bien qu'il ne pense pas à moi. De toute façon il m'a quitté, donc c'était pas dans l'optique de me regretter... (bien qu'il m'avait di j'ai peur de regretter plus tard). Et ça, seul le temps nous le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Il t'as dis ça c deja pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Oui enfin il a été assez contradictoire, car il me disait à côté des trucs comme j'ai peur de regretter, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, c'est sûrement passager, ça reviendra peut être, seul le temps nous le dira et j'en passe. Et puis il pouvait me dire aussi "tu rencontreras quelqu'un qui te rendra heureuse", en gros fais ta vie sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Il m'a dit pareil. Il m'a dit que j'etait parfaite, que je lui manquais bcp, mais que il faut que je trouve un garçon qui me merite et que je refasse ma vie. C***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Eilera, franchement, à part cette histoire de fille qui est soit disant tout ce qu'il recherche, quand je lis ce que te sors ton ex, j'ai l'impression qu'on a le même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mdr, dis donc, aurait on eu la meme personne qui aurait menée une double vie ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="Eilera"]Il m'a dit pareil. Il m'a dit que j'etait parfaite, que je lui manquais bcp, mais que il faut que je trouve un garçon qui me merite et que je refasse ma vie. C*****[/quote] une triple vie je dirais mouahahaha :mrgreen: et oui moi aussi je suis parfaite...au bout de 4mois mon ex ne s'est remis avec personne :roll: alors soit il est dingue de moi :mrgreen: soit il a un serieux probleme psy :shock: soit il est gay :? depuis combien de temps vous n'etes plus avec vos ex????? en tout cas moi je continue mon SR y a que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 le mien il cumule les 2 il est dingue de moi et il a un probleme psy donc il a personne pour me remplacer biensur je reste en sr : 2 mois déjà!!!!!!!!!!! il faut dire ke j'ai renocé depuis 2 semaines , ça fait passer le temps + vite et je cherche une autre prairie et ça j peux vous dire ke ça aide vachement ; je dirai mem plus : c'est un miracle! allez circulez, suivant ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Moi ça fait tout juste 2 semaines que je suis séparée de lui, c'est tout neuf! C'est vrai moi je les comprend pas. On est belles, parfaites, on est "quelqu'un de bien" (il parait :D), mais... ils ne nous aiment plus ! Ils sont compliqués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="lamaskeuse"]Moi ça fait tout juste 2 semaines que je suis séparée de lui, c'est tout neuf! C'est vrai moi je les comprend pas. On est belles, parfaites, on est "quelqu'un de bien" (il parait :D), mais... ils ne nous aiment plus ! Ils sont compliqués ![/quote] ILS SONT FATIGUANTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 haha franchement les filles, je comprendrais définitivement rien aux hommes !!! Je sais plus sur quelle page je racontais que j'avais rencontré un garçon, que j'étais sortie avec lui, depuis il me relancait pas pour me voir. Du coup je lui ai cash demandé si il comptait me revoir il m'a di "oui mais uniquement en tant qu'ami", alors que c'est lui qui m'a embrassé, a voulu sortir avec moi et tout. :twisted: sont vraiment trop cons ces mecs!!! pire indécis tu meurs!!! Bon c'était mon coup de gueule du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="lamaskeuse"]Moi ça fait tout juste 2 semaines que je suis séparée de lui, c'est tout neuf! C'est vrai moi je les comprend pas. On est belles, parfaites, on est "quelqu'un de bien" (il parait :D), mais... ils ne nous aiment plus ! Ils sont compliqués ![/quote] ah ben tout pareil pour moi, j'ai apparemment tout pour moi, belle, intelligente, forte, etc et pourtant il me quitte pour un thon. mes copines trouvent qu'elle est un croisement entre un chien et une vache! :D Et ben voila, ca fait du bien de s'enerver un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ça c'est du croisement , il est dans la recherche genetique ton ex? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 mdrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 lol vous me faites rire! Ce soir pas le moral, ça faisait un petit moment que j'avais pas eu un coup de blues comme ça, il me manque, j'essaie de ne pas penser à lui mais ça me rattrape... Je ne sais pas si 15 jours de rupture lui aura suffit à se rendre compte que je lui manque un chouilla ou alors pas du tout et qu'à ce moment là c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 le ptit coup de blues c'est bien normal c'est lanniversaire : 15 jrs de SR! ça se fete dans ta tete :mrgreen: Après ce qui est sur c'est ke tu lui manques paske on leur manque tous un peu ; et c'est bien comme ça, on oublie pas un coeur par une décision de rupture! faut pas croire mais eux aussi il se force à pas nous rappeler.......... peu importe l'issue , il faut sortir en "winner"! les loosers c'est EUX ,nous c'est sure, on dechire ! Camille - vaincue, vainqueur, a la bonne heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ouai j'en sais rien.. je me dis qu'il doit profiter d'être tout seul et voilà.. enfin aprés comme tu dis c'est évident pour personne, sauf quand y'a plus aucun sentiments c'est déjà plus facile et on oublie rapidement. T'es super positive en tout cas :D j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Hello ! Courage aussi, je me pose les meme questions que toi. Je passe mon temps à me rememorer le fait que il tremblait en m'embrassant, en me serrant dans ses bras, que il avait des "boom" au coeur quand il me quittait. j'arrete pas de me dire que il a fait ça à contre coeur. J'arrete pas de me dire que la il ne pense plus à moi mais que c'est pas possible mais que oui c'est possible av sa nouvelle copine. c trop dur. On reste ensemble ma vieille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ouai trop dur :( Depuis hier vraiment je sais pas ce que j'ai mais j'ai trop mal, j'ai envie de me foutre un pied au cul mais j'y arrive pas! Ca allait mieux puis voilà fallait bien que je replonge, forcément. Je sais que y'aura encore un moment des hauts et des bas mais quand on est tout en bas on a l'impression qu'on arrivera jamais à remonter pfff. Je l'aime et il me manque terriblement! Heureusement ce soir je sors, j'espère ça va me changer les idées. Qui veut me faire un lavage de cerveau pour me le sortir de la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut les filles, bon déjà tous les mecs ne se ressemblent pas!!! :shock: ça c'est fait, je traverse les même moments que vous, doutes, questions à gogo sur ce qu'elle fait, pense... bref je pense à sa place... et c'est pas bon pour ce qu'on a!!! bah la question pense-t-elle (il) à moi? [b]bien sur[/b], même si elle (il) ne me rappel pas ou ne m'envoie pas de texto (rupture depuis 15 jours avec SR entrecoupés de textos "informels"), comment voulez-vous qu'elle ou il nous oublie alors qu'on était"tout" pour elle, ou lui pendant longtemps?!!! en vous lisant, j'ai pu noté que vous étiez belle, forte en quelques mots la femme parfaite, alors garder ça en tête, l'estime de soi est primordiale pour avancer! Alors oui c'est dur, pour moi c'est un combat de tous les jours (ne pas craquer le SR, essayer de ne pas m'effondrer parce que je tombe sur une de ses fringues...) bref vous voyez forcément de quoi je veux parler, mais au regards des autres histoires que j'ai pu lire sur ce forum et au regard de l'évolution de certaines personnes sur ce forum, et bien je me dis qu'ils étaient dans le même cas que nous et qu'il s'en sont sorti!!!! Alors certains se sont remis avec leur-ex, quand d'autres se sont juste reconstruit, d'une manière ou d'une autre on a touché le fond avec cette rupture et qu'est ce qu'il y a en dessous du fond?!bah rien d'autre!!!! :shock: Du coup on peut pas tomber plus bas, ça peut que aller mieux. Le SR la première fois que je suis venu sur ce forum je le voyais comme uniquement un moyen de la récupérer, c'est sûr c'est une voire la seule méthode viable ou qui a fait ses preuves! Puis plus j'avançais dans les différents histoires relatées sur ce forum, et plus j'apercevais déjà une autre finalité au SR qui est la reconstruction de soi et sans l'autre!!! Alors gardez en tête les filles, que la reconquete n'est pas la seule finalité, c'est qu'un bonus finalement, parce que la vrai finalité (enfin à mon sens) c'est cette reconstruction de soi, finalement une RS... ou Solide Reconstruction... C'est sûr on a des jours sans et des jours avec, dans la même journée on passe par 10 états psychologiques différents, on tombe on se relève on retombe on se re-relève, mais quoi qu'il arrive on avance et c'est en ça qu'on se reconstruit!!! Alors les filles courage, je suis de tout cœur avec vous, avec moi si je peux dire, et faut qu'on tienne le coup pour nous!!! Si elle revient (ou il) et bien tant mieux, on avisera à ce moment là, mais en attendant pas de plans sur la comète (c'est légitime d'espérer mais ne vous accrochez pas qu'à ça) on vivait déjà avant qu'elle soit dans ma vie (ou il) et là même si on plus l'impression de survivre que de vivre bah on vit quand même!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bon la sortie d'hier soir m'a fait du bien, je me suis éclatée,et aujourd'hui journée avec des amis, qu'est ce que ça fait du bien !!! Par contre là il est venu me parler sur msn... ça fait 10mn j'ai toujours pas répondu et j'hésite, donc si y'a quelqu'un dans les parages pour m'aider.. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Si tu as envie de lui parler, réponds lui mais surtout ne lui réponds pas dans la minute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="lamaskeuse"]Bon la sortie d'hier soir m'a fait du bien, je me suis éclatée,et aujourd'hui journée avec des amis, qu'est ce que ça fait du bien !!! Par contre là il est venu me parler sur msn... ça fait 10mn j'ai toujours pas répondu et j'hésite, donc si y'a quelqu'un dans les parages pour m'aider.. :mrgreen:[/quote] Moi je dis, si t'as envie de lui parler alors go! Fie toi à ton instinct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai pas spécialement envie de lui parler, mais j'ai peur qu'aprés il se demande pourquoi je ne réponds pas, si je fais la gueule, et qu'il ne re-tente plus. En meme temps, s'il se pose des questions c'est aussi le point positif du SR, non? Ca fait 1 semaine qu'on c'était parlé pour la dernière fois. En tout cas ça doit faire 20mn qu'il est venu me parler et c'est bien la 1ère fois que je répond pas directement. Il m'a demandé si j'étais bien bronzée ^^ avec le soleil qu'il a fait aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 25-30 mn plus tard : ben alors tu réponds pas? :lol: mais en même temps c'est duuurr et ça fait bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="lamaskeuse"]25-30 mn plus tard : ben alors tu réponds pas? :lol: mais en même temps c'est duuurr et ça fait bizarre![/quote] :lol: T'es "en ligne" ou "absente/ocupée"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je suis en ligne... Par contre comme une c*nne, j'ai voulu faire un copier coller de son monologue sauf que je me suis trompée dans les touches et du coup je lui ai envoyé un "v" mdr, et j'ai rattrapé le coup en disant, salut ! :lol: Tant pis! Mais bon au moins il aura "insisté" à me parler et j'aurais pas répondu dans la minute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="lamaskeuse"]Je suis en ligne... Par contre comme une c*nne, j'ai voulu faire un copier coller de son monologue sauf que je me suis trompée dans les touches et du coup je lui ai envoyé un "v" mdr, et j'ai rattrapé le coup en disant, salut ! :lol: Tant pis! Mais bon au moins il aura "insisté" à me parler et j'aurais pas répondu dans la minute![/quote] :lol: :lol: :lol: Bien rattrappé en tout cas! J'ai bien hâte d'entendre la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bon on a bien parlé (on parle encore un peu), il me raconte un peu sa vie tout ça... Par contre j'ai vraiment pas envie de rentrer dans la case pote, et cette fois ça y'est il vient de me demander comment on fait pour qu'il récupère ses affaires... :( J'appréhende de le voir, puis pour moi ça veut réellement dire bon c'est fini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ca m'a foutu un coup de massue cette histoire d'affaires! Je lui ai dis que j'étais pas dispo avant 10 jours (j'ai des concours à passer et je préfère pas que ça me perturbe). Je me dis que c'est peut être la dernière fois que je le verrai et voilà... piou ça fait mal au coeur franchement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 C'est encore moi !!! 3615 my life :lol: je lui ai dis "donc tu passes les chercher à partir de..." et il me dit qu'il préfère qu'on aille boire un coup :shock: J'ai répondu "pourquoi pas on verra au moment venu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 C'était donc un prétexte pour te voir si je comprends bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 J'en sais rien! J'ai envie de dire, si seulement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Hé bien voilà du bon! (Je vais aller lire toute ton histoire tantôt, ca m'intrigue) Et sage décision de le voir après tes concours selon moi, toi d'abord lui ensuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Salut! Ton histoire m'a fait réaliser un truc dans la mienne:la peur de l'engagement. Je crois que c'est une partie la cause inavouée de ma rupture de la part de ma copine. J'aurais souhaité qu'on emménage ensemble à la fin de ses études (et ça aurait fait 3 ans nous deux), un peu avant la rupture elle m'a dit qu'elle se sentait pas prête puis elle a rompu 2-3 semaines plus tard. Le seul facteur qui peut jouer en ta faveur: le temps! C'est encore tout frais à ce que je vois. À tête reposée des 2 cotés, je crois qu'il va y avoir matière à y voir plus clair (de son côté). Pendant ce temps toi tu te reconstruis pour qu'il réalise qu'il a fait une belle gaffe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Oui tu as tout à fait raison ! Effectivement ça fait tout juste 2 semaines et demi qu'on est plus ensemble. Je pense que quand on se reverra pour les affaires ça fera 1 mois. C'est vrai que ça me fait plaisir qu'il propore qu'on boive un verre, plutot que de se donner les affaires comme ça, mais je serai pas prête à accepter une relation amicale avec lui. Mais ce sera le moment de lui montrer que je vais bien, que je suis souriante, etc.. comme pour la "reconquete" en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Roo t'as vu tu as ds nouvelles !! Pareil de mon coté. Il m'a envoyé un texto pour savoir comment allait mon stage et mes amours (quel c***** de demander un truc pareil apres 3 semaines !!! :evil: ). Et 20min après il m'a appelé !!!! 22 jours que j'avais pas entendu sa voie !! Tout ça pour me demander si je comptais répondre à son texto (c'est quoi ce coup de fil pour savoir si je vais répondre c hallucinant) et si j'avais trouvé un nouveau copain. Je suis en colère et je replonge. Mais courage toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 eilera, c'est bon signe tout ca. Je sais que ca t'enerve mais s'il te pose toutes ces questions c'est qu'il a peut-etre realise qu'il allait te perdre. Je pense que ton SR commence a faire effet, continues dans cette voie et surtout ne craque pas. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Mais il a une copine depuis le lendemain de moiiiii. Peut être a t il réalisé après SR que c t bien fini et que il veut faire popote lol. Je continu mon SR !! Vu qu'il l'a brisé rrrr Merci steph !! Aller on se motive, SRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ah oui j'avais oublie ton histoire. J'ai ete remplacee moi aussi avant d'etre quittee!!! Le bon point c'est qu'il t'appelle quand meme et demande de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 En tout cas le SR ne fait pas forcément nos exs, mais ça leur fait au moins prendre de nos nouvelles car du coup ils se posent des questions... Sinon lors de la discussion il m'avait di qu'il avait eu des problèmes à son boulot, il était en cdd, et c'était renouvelable et il s'est pris la tête avec les formateurs du coup ben son boulot s'arrête cette semaine ! Et quand je pense que notre couple a commencé à clasher quand il a été pris pour le boulot, car il me laissait de côté pour le travail, et ne pouvait pas gérer 2 choses à la fois :lol: , du coup il ne me voyait plus! Bref, sinon pas eu de nouvelles depuis, mais visiblement j'en ai 1 fois par semaine donc peut être ce week end lol. Et je risque de le voir la semaine prochaine pour ses affaires et l'éventuel "prendre un verre ensemble". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Son pseudo msn ce soir était "boule de crystal dis moi tout" :lol: j'aimerais bien qu'elle me dise aussi ! Bon sinon moi j'ai réussi mes concours, donc le moral va au top ! J'aurais réussi ça et je suis super fière de moi. C'est aussi bon pour ma reconstruction, ça donne confiance en soi. Manque plus que l'amour et là c'est le rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magdanse Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Tu passes des concours de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 auxiliaire de puériculture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bon courage pour tes concours !! Moi si tu veux te donner de l'espoir, je suis sur le point de la reconquête !! J'ai posté un nouveau post dans reconquête !!! Courage tout arrive, moi c t fini pourtant !! "un roman, un film, c'est ce qui m'ai arrivé". !!! :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bon ben ça y'est j'ai croisé Monsieur Ex par hasard. Je sortais de chez ma psy, où je lui racontais que je devais le revoir, et que j'appréhendais que ça fasse remonter tous mes sentiments, etc... et 2mn aprés être sortie je le croise dans la rue ! Il était trop beau :oops: . Je lui ai fait la bise direct (je m'en veux un peu) .Il m'a di "c'est une drôle de rencontre" je lui ai demandé ce qu'il faisait, il était parti se promener prés de chez moi ( :roll: ), m'a demandé pour mes concours, je lui ai di que j'étais reçue, hyper heureuse, j'en ai bien rajouté 8-) . Et voilà il m'a di "faudra qu'on se capte pour les affaires", j'ai di oui la semaine prochaine. Et il a di "bon ben c'était le hasard" en parlant de la rencontre bien sûr. Et aprés on est parti chacun de son côté, sans se faire la bise cette fois ci. Qu'il est beauuu, mon dieu il me manque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés