princess04 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 salut toi! mes félicitations pour avoir réussir à le ramener vers toi; il faut dire que mon histoire est similaire à la tienne: ce foutu boulot qui leur prend la tête et aussi la peur de l'engagement.. [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic5383.html[/url] alors après combien de temps il est revenu ton coeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour tout le monde, bonjour lamaskeuz! Ca fait plaisir de voir qu'il peut aussi y avoir des happy end à une rupture! Ma situation actuelle ressemble un peu a la tienne il y a quelques mois et ton histoire est vraiment encourageante, tu as su garder la tete froide malgré tout durant cette rupture et tu ne t'es pas laissée aveugler par la douleur ce qui à mon avis t a été bénéfique au final et t aurais été benefique quelque soit le final. En tout cas j'espere que vous etes de nouveau heureux ensemble et que ça durera.. Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Merci pour vos messages ;) Princess, il est revenu au bout d'1 mois, mais notre relation a été beaucoup plus courte que la tienne (seulement 4 mois). Je vous souhaite d'être heureuse avec ou sans votre ex, perso je me rend compte que finalement j'y ai toujours cru, je n'ai jamais perdu espoir... mais je tiens quand même à préciser que c'est la 1ère fois que je voulais me remettre avec un ex, en général je souhaitais toujours tourner la page, là j'avais l'impression que c'était une relation inachevée.. enfin dur de m'expliquer! Je ne regrette vraiment pas mon choix. Je suis tout simplement heureuse avec lui. Il y'a quelques jours il me disait " la plupart des personnes veulent se caser, mais quand ils voient que ça prend forme, que c'est sérieux, la plupart fuient", je lui ai rétorqué qu'il devait savoir de quoi il parlait ;) Effectivement, il a vu que ça devenait sérieux, et avait besoin de réfléchir à savoir s'il était vraiment prêt. Aprioris, il l'est, mais bon l'avenir nous dira le reste... Le 31 Août je pars pour 10 mois dans une autre ville, ça me fait bizarre, j'aurais bien voulu qu'il me suive mais mieux vaut peut être prendre notre temps, éviter la routine au début, etc.. Même si je le verrais moins et que ça sera certainement dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 7 mois environ aprés la reconquête! Dernièrement il m'a redi qu'il n'oublierait jamais le jour où il m'a croisé dans la rue par hasard et qu'il s'était di "cette fille je ne vais pas la laisser filer". Et je lui ai demandé "si tu ne m'avais pas vu, est ce que les choses se seraient passées de la même manière?" Il n'a pas trop su répondre, mais j'ai cru comprendre que finalement s'il ne m'avait pas croisé, ne m'avait pas trouvé jolie, heureuse (je venais d'apprendre que j'étais reçue à mon concours la veille!), etc.. ben on ne serait peut être toujours pas ensemble... Comme quoi le destin fait bien les choses, et pas par hasard je pense ;) Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Même si personne ne me suis et que je ne poste pas souvent ça ne m'empêche pas de venir lire ici... je souhaite quand même donner du courage à ceux qui vivent ce que j'ai pu vivre et je leur souhaite la même fin que mon histoire. 10 mois après reconquête : on va vivre ensemble au mois de Mai (1 an après reconquête donc!). Tenez bon et surtout suivez bien les conseils du site qui sont importants surtout pour VOUS sentir mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoo02 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 coucou, je viens de lire ton histoire et je suis en train de vivre sensiblement la même. J'ai laissé un post de mon histoire sur le forum pour avoir de l'aide car je sens vraiment que celui la c le bon et avec se qu'il m'a dis ca peut pas s'arréter comme ca!! Si tu px me dire se que tu penses de mon histoire ca serai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés