Aller au contenu

Mon ex me manque.. ais je une chance? Vos avis

Messages recommandés

Ca y'est il est parti...
Donc il est arrivé, on parle un petit peu puis il me dit qu'il regrette d'avoir agi comme ça avec moi, de m'avoir fait du mal, etc.. il m'a demandé de lui faire un calin.
Puis il m'a di qu'il avait été perdu, qu'il pensait qu'il arriverait à gérer mieux seul son taf, ses études, etc.. mais qu'en fait c'était tout le contraire. Il m'a di que je lui manquais, qu'il avait envie de reprendre une relation avec moi, que depuis jeudi (date du sms) il ne faisait que penser à moi. Il m'a même di je t'aime alors qu'il est de nature à le dire très rarement! le fait de m'avoir croisé en ville aussi ça l'a chamboulé il m'a dit! Il m'a demandé si j'avais pensé à lui aussi lol, j'ai répondu oui quand même, sans rentrer dans les détails des hauts et des bas, etc.. rien ! Il était très content de retrouver mon sourire et de me voir bien dans ma peau (merci les petits bouts de SR, et la reconstruction!).
J'ai fait un peu ma fille distante, en lui disant que si on se remettait ensemble c'était pas pour revivre la même chose dans 2 mois, il m'a demandé de signer pour un CDI ! :mrgreen: Il voulait me revoir demain mais je ne peux pas, et il était trop impatient :lol:
bref voilà super contente, il a été trèèèès gentil ! On a été heureux de se retrouver et voilà.. Je vous souhaite vraiment de vivre la même chose (ou revivre pour toi eilera). merci pour vos précieux conseils et votre écoute quand j'en avais besoin !

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci camillle !! Je rajouterai même que en partant il m'a demandé si c'était bien officiel :lol: et c'est soucié de savoir si j'avais eu une aventure entre temps! Je suis bien sure rester très évasive et il m'a dit que je n'avais pas perdu de temps, et je lui ai di "de toute façon j'étais libre non?" et toc dans les dents!

[quote="lamaskeuse"]Merci camillle !! Je rajouterai même que en partant il m'a demandé si c'était bien officiel :lol: et c'est soucié de savoir si j'avais eu une aventure entre temps! Je suis bien sure rester très évasive et il m'a dit que je n'avais pas perdu de temps, et je lui ai di "de toute façon j'étais libre non?" et toc dans les dents![/quote]
pfffffffffff, t'as super assurée, larme fatale: "l incertitude"; jamais tu lui réponds a sa kestion dont la réponse d'ailleurs ne le concerne pas : vous n'étiez + ensemble !! franchement :
[size=150]MORT DE RI[/size]RE

C'est genial ça s'est exactement passé comme avec Damien !!
Surtout ne fait pas ma betise hein !! Moi je l'ai revu quelques jours plus tard et c'est avec toutes les belles choses qu'il m'a dite que j'ai laissé un peu tomber le masque à dire ce que j'avais fais et tout !! Parce que de son coté il laissait tomber le masque en disant que il avait piquer mon t shirt, que il pleurait dedans quand sa copine été pas la, que il s'empechait bcp de m'envoyer des messages ect ect. Dc forcement, devant ces choses émouvantes, j'ai dis aussi ERREUR REGRETABLE.
Merci pour ton encouragement, j'attend toujours de ses nouvelles, pas de textos... il revient samedi soir très tard... :(

Redis nous ce qui se passe après hein !!!!

Alors Eilera des nouvelles de ton ex?
Et camille comment ça va?
On s'est revu hier soir, petit resto, et avant balade main dans la main :oops: il s'est encore une fois excusé, a été pas mal jaloux des rencontres que j'ai pu faire entre temps :lol: , me dit que ça le met mal à l'aise vis à vis de mes parents, etc.. puis on a passé la nuit ensemble et journée d'aujourd'hui, bonheur retrouvé! Je reste encore un peu "distante" dans mes mots, mais il me faut du temps je pense. Puis ne pas non plus trop presser les choses au risque de le refaire fuire! Bien évidemment j'ai peur qu'il me refasse le même coup, à savoir revirement de situation du jour au lendemain... seul le temps nous le dira! En tout cas je pense que la rupture a été bénéfique dans le sens où si on serait resté ensemble il n'aurait pas pu se rendre compte de certaines choses (comme le fait que je lui manquais, etc...) et moi ça m'aura appris à vivre "sans" lui, car avant dès qu'il n'étais pas là je ne vivais plus, je pleurais son retour avec impatience (même quand c'était 1 ou 2 jours aprés) donc j'essaie de continuer dans cette voie là. Même s'il me manque aujourd'hui par exemple je relativise en me disant "mais bordel tu l'as pas vu pendant 1 mois et t'en es pas morte!".

C'est genial pour toi !!! Oui je comprends que tu es peur du revirement, et quand tu m'as demandé de mes nouvelles.... c'est exactement ce qu'il s'est passé.

j'ai ai eu ras le bol ya 3 jours, de ne pas avoir de nouvelles de mon "copain" en Roumanie, j'ai appelé une pote à lui qui m'aime pas trop lol, pour lui demandé s'il s'était passé quelque chose de particulier. Apparemment non.

Suite à ça elle a du en parler à Damien qui m'a ENFIN donné de ses nouvelles... Si tu savais ce que j'ai reçu dans la face ....
Lui qui ya 15 jours m'a demandé en fiançailles, avait trouvé bénéfique tout comme toi de s'être quitté pour se rendre compte de bcp de chose, qui été l'homme le plus heureux du monde d'être revenu. Il me regardait comme une déesse, il était si heureux, il me lachait pas les basques c'en été lourd....

"Eilera, pk tu me dis que tu ne sais pas ou en ai ma relation avec toi ? Moi ça fait 1 semaine que je me vois célibataire. je ne veux plus de nous, j'en suis persuadé. La Roumanie c'ets beau. Tout va bien. "

NON MAIS t'imagine !!!!!!!
Je despespère dans un texto ou il me repond que "t'as pas compris ce que j'avais dis ? je t'ai quitté. Je te quitte. Vis ta vie. "

oO. Il été sincère et c'est ça dont je suis sur, il m'aime tu sais, et j'etais belle et bien la femme de sa vie. J'ai l'impression que il a regretté d'etre revenu si vite avec moi, parce que 1 mois et demi c'etait pas assez pour lui pour vivre autre chose.
Je ne peux pas lui trouver une autre excuse, car les sentiments, on voit la verité ou pas, et lui ça ne trompait pas ....

Je suis anéantie. Mais en meme tps j'ail'impression de continuer mon célibat ou je l'avais laissé. Comme si cette semaine magnifique n'avait été inventé que par mon cerveau. Et que je continue ma vie de celibataire.... :oops:

Je suis désolée, ça doit être hyper dur ...
Et lui, j'ai envie de lui en mettre une, de retourner sa veste aussi rapidement!!! Surtout avec les mots qu'il t'as di c'est jouer avec toi.. Encore un indécis ! :evil: Courage, franchement! Finalement ça t'auras fait encore plus de mal qu'il revienne le temps d'une semaine..

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Me revoilà aprés 1 mois de "j'ai récupéré mon ex". Je vous lis souvent, j'ai du mal à décrocher de ce site, puis je continue à me dire que rien n'est acquis! Mi juillet il reprend le taf aussi donc on se verra moins (puis je rappelle que ça a été un peu l'élément déclenceur de notre rupture :/), et aprés moi en Septembre je pars à 100km d'ici et je rentrerais que les week ends, c'est pas énorme vous me direz, mais on avait l'habitude de se voir assez souvent... Du coup j'espère que ça se passera bien des 2 côtés.
Voilà, sinon côté rupture on en reparle parfois, il voyait que ça se passait bien entre nous, même "trop" bien et il a pris peur, le tout cumulé à de la pression (travail, exams...) et maintenant il di avoir réfléchit et il est prêt à ce qu'on continue le + longtemps possible (aprés on est jamais à l'abri de rien, de son côté, comme du mien..). Pour le SR, il me disait que le fait de me voir très rarement connectée sur msn, mon changement d'habitude en fait lui faisait se poser des questions, il avait l'impression que j'étais en recherche de quelqu'un d'autre, et il avait commencé à flipper. Bref donc voilà pour moi ce site c'est la bonne méthode! A suivre selon nos envies, et notre histoire... j'ai fait des SR, mais quand il venait me parler je lui répondais (mais assez brèvement), c'était pas un SR total avec no réponses. Mais suffisant pour que ce soit à lui de prendre de mes nouvelles.
Voilà 1 mois aprés j'essaie de ne pas redevenir dépendante de lui! Mais en même temps quoi de plus normal que de vouloir voir celui qu'on aime le plus possible?

• 1 mois après...
2 mois :)
Je ne sais pas si grand monde lira mon message...
Concernant notre relation tout va bien... on est parti en vacances 10 jours, c'était tout simplement génial. Le seul hic c'est que nous sommes sur un rythme différent depuis qu'il a repris le travail (il y'a 1 semaine). Il est donc moins disponible, et moi qui suis en vacances ben je le suis toujours et je suis donc casiment toujours "en attente" de le voir. Pourtant j'essaie de sortir, voir des amis, mais la plupart du temps c'est en journée, du coup le soir je tourne en rond, et lui le soir il fait tout ce qu'il ne peut pas faire de la journée. Je ne me morfonds plus comme avant la rupture mais dur dur... J'ai presque hâte de reprendre les cours et avoir un rythme à moi et pouvoir lui dire : non ce soir je suis fatiguée ! :D
Bref, je ne vais pas me plaindre, car j'ai pu récupéré l'homme que j'aime et je vous le souhaite... mais j'aimerais être un peu moins dépendante de lui.J'ai pas de passions, pas une masse d'amis avec qui sortir, et puis forcément je préfère être avec lui que toute seule hein! Lui ne comprend pas que ça m'affecte qu'on ne se voit pas, et moi je ne comprend pas pourquoi il ne trouve pas de temps pour me voir et qu'il s'organise mal.
Bref, voilà où ça en est. C'est vraiment notre seul sujet de prise de tête, alors qu'à côté tout va bien, c'est dommage... Faut vraiment que j'essaie de vivre ça plus simplement, me prendre moins la tête et profiter d'être avec lui...
Sinon j'espère que de votre côté ça va, côté reconstruction comme reconquête! ;)