camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oué je comprends bien le dilemne ! je sais pas trop koi te conseiller mais perso je répondrai surement un petit truc, une petite blague, une connerie koi ! ;) je sais pas , demandes lavis a dautres jrmistes :roll: en attendant d'etre sure de koi faire SRRRRRRRRRR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Y'a pas d'autres avis JRMistes lol. Une conaissance me conseille de répondre quelque chose du genre " un peu surprise par ce message.." . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Moué bof ça n'apporte rien cette réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 je sais pas du tout alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 et pourquoi pas: "moi aussi ca m'arrive de penser a toi." ou alors, "merci pour ton message, ca fait plaisir". S'il fait un pas en avant, faudrait peut-etre pas tout gacher non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ouai j'opterais plutot pour le "merci ça fait plaisir". Ca me fait bizarre, je me dis c'est pas possible il a du se tromper de numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 nan il s'est pas trompé de numero :D , surtout avec les sms , ça riske pas ! alors oui " merci pour ton message nocturne" je valide (et si ça t'arrives encore, passes a la maison, mon lit n'a pas bougé :mrgreen: )" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Et pourquoi pas lui repondre : "ravie que je sois encore dans tes pensées ......passe une bonne journée !!! merci ou alors : serions nous deux a avoir eu la mm pensée ?? lol qu'en penses tu lasmakeuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 La p'tite note d'humour ouvrirait qq porte à la confidence , maybe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Merci pour vos idées, c'est sympa !! :) j'hésite, j'hésite lol ! Mais bon je pense rester soft, et remercier pour ce message nocturne en disant que ça me fait plaisir. Et on verra ce qu'il me répond (si il répond! lol). Il a du être étonné que j'ai pas encore répondu par contre, j'suis contente! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ayé j'ai répondu, bon maintenant j'ai trop peur! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="lamaskeuse"]Ayé j'ai répondu, bon maintenant j'ai trop peur! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: vivement la reponse ! si ya réponse , il est ptet en SR depuis ce matin :lol: bon tiens nous o jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui tiens nous au courant. j'espere qu'il va te repondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Toujours pas de réponse, mais bon en même temps y'avait-il quelque chose à répondre? Pas forcément ;) Donc j'attends qu'il me recontacte, moi ce soir je sors en boite 8-) et voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Il m'a répondu 3 heures aprés... " c'était sincère, content si ça t'as fait plaisir ". Voilà rien de plus, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, en même temps ma réponse était assez simple aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés