jade77 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 8eme jour de SR et aujourd'hui c'est particulièrement difficile. Il avait son audience pour le divorce cette semaine. Pensez-vous qu'il faille que je lui envoie un sms pour savoir comment ça s'est passé ou je continue mon SR? "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 HelloJe ne sais pas. J'ai envie de dire non, c'est un processus qu'il a choisi de vivre sans toi à ses côtés. Mais en vérité il doit bcp te manquer et ce serait l'occasion. S'il a qqch à te dire c'est à lui de te contacter. Courage, ce serait compréhensible de craquer. Essaie de tenir bon jusqu'à ton départ ( c'est pour quand?). Une fois loin la pression se relâchera. On est tous différents mais moi ça m'aide. J'epère que tu arrives à te réjouir un peu... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-mon-combat-pour-aller-mieux-mois-apres-t46990.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) -- Modifié le 7 septembre 2014 par jade77 "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Hello!Bonne décision de te couper de tout pendant un mois, ça va aider au sevrage et si vous avez une chance, ça créera du mystère et tu te sentiras plus forte en rentrant. Bon voyage à toi, cette saison au Canada ça doit juste être de la pure magie. Profite de la nature, on peut y puiser beaucoup de sérénité. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-mon-combat-pour-aller-mieux-mois-apres-t46990.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés