Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne cours pas après c attention ,quand je décide de ne plus lui répondre j'y arrive j'ai fais ça plusieurs fois pendants 4 semaines et plus et c tjr lui qui reviens parceque je lui manques et qu'il pense a moi !!! C vrai que j'accorde de l'importance à ce qu'il me dis parce que à ce moment la il me semble sincère et je retrouve ces traits de caractères tels que je le sais connus!!

ok ok moi je pense plutôt que 6 ans c est long que c est une étape dans un couple moi je suis du genre a allé au bout des choses...un jour tu en aura vraiment marre ...alors supporte ou laisse tomber....mais cest vrai que le faite de te faire belle ect va peu etre lui donner envie vraiment ....si tu es tjs la il a pas d effort a fire .mais si pour le moment dans ta tete cest comme cela et bien supporte.....j ai vecu ca 7ans aujourd hui je suis guérie...encore 7 ans plus tard il a refait ca vie moi aussi mais il reviens tjs...et cette fois je ne reviens plus....14 ans en tout ...7 ans de souffrance et 7 ou je gerais ....

Ouai c un cercle sans fin, je fais MM plus d'effort je demande juste après qu'il m'ai contacter de le revoir , c'est tout mais la les messages m'ont fait pas mal réagir , et vu que je le croise en soirée je lui ai dis de ne même pas me calculer et je ferai tout pour tout du moins , mais forcément en boîte de nuit c'est facile de se sentir en difficulté! Mais je sais vraiment pas pourquoi ils réagissent comme ça , avec mon ex j'ai arrêter j'ai été claire quoi!!!

cest vrai que le faite de te faire belle ect va peu etre lui donner envie vraiment
Je ne pense pas. La plupart des hommes sont incapables de s'apercevoir de la moindre différence à ce niveau, lorsqu'ils vivent ou ont vécu une relation quia duré assez longtemps. C'est malheureux, mais c'est dans notre nature. Et c'est aussi ce qui explique la grande durée de certains couples: à 70 ans, l'homme voit toujours sa femme comme lorsqu'elle avait 20 ans.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

J'ai bien réfléchi je vais me faire une raison ,j'ai pas envi de souffrir comme ça je me donne comme but mon anniversaire fin du mois pour avoir des nouvelles sans cela je saurai si il tiens ou pas à moi, pour moi le sentiment d'amour est très difficile à acquérir de nos jours pour lui je sais c'est pareil hein mais voilà je comprends pas pourquoi il me dit tous je t'aime tu me manque jamais envie de te dire adieu si vraiment c'est pour faire comme ça .j'attends jusqu'à fin du mois et à et si pas de réaction de sa part je laisserais définitivement tomber je lacherai tout contact avec lui en sachant il dois encore lire une lettre que j'ai écrite ,je lui ai déposer des affaires lundi devant chez lui il m'a dit qu'il avait pas la tête à ça qu'il avait besoin de s'aérer la tête donc il va la lire et certainement j'aurai un message je pense que je répondrais pas ,en tout cas j'étais la plus sincère du monde et on verra ce qu'il envie de faire, si c'est définitivement terminé dans Ça cas la on en donne plus de nouvelles à la personnes,on lui dis pas je t'aime tu me manques ça c'est bizarre comme situation de rupture surtout ont voulais faire des enfants acheter une maison et il a jamais réagi comme ça avec c ex c ça le pire

Bjr,

Il agit comme ça parce que tu acceptes qu'il se comporte ainsi. Il sait qu'en te disant "je t'aime", tu vas l'inviter à venir te baiser. Désolée d'être dure mais c'est ainsi. Il sait que pour coucher avec toi, il doit te dire "je t'aime tu me manques".

D'ailleurs, tu le dis toi-même: "je demande juste après qu'il m'ai contacter de le revoir".

Je parlais dernièrement avec mon copain à ce sujet. Il m'a confirmé qu'un homme peut très bien dire "je t'aime" si c'est pour mettre une femme dans son lit. ils le font tous. Surtout s'ils sentent que la femme est sensible à ce genre de belles paroles. Un homme va préférer dire "je t'aime" à une femme pour pouvoir la baiser une fois de temps en temps que de lui dire clairement "je ne t'aime pas mais je veux seulement un plan Q".

Cet homme ne fait rien pour toi. Il ne t'aime pas. Il n'est pas là pour toi. Il ne fait aucun effort. Il ne tient pas à toi. Cependant, il ne mettra pas fin de lui-même à votre "relation" car il y trouve ce qu'il désire. C'est toi qui va devoir être ferme avec lui. Toi qui va devoir mettre un terme à ça et résister à ses "je t'aime tu me manques". Car lui, il n'a aucune raison de vouloir cesser de te voir puisque tu lui donnes exactement ce que tu recherches.

6 ans c est pas rien ...je ne pense pas qu il soit Manolete mais je pense que tu es acquise pour lui .si tu veux qu il change tu dois changer dabord dur a dire quand on est accro ..je sais de quoi je parle j ai accepter tout mais tout d un homme pendant 7 ans ...a la fin il s est marié avec son ex et on couhais encore ensemble pendant les deux annee qui ont suivi ...puis quand il a eu des enfant j ai arreter ... mais ca fait 14 ans que je le connais il reveins tjs a la charge c fou ca ..mais ca ma demolie tout de meme car la j avais enfin rencontrer l homme de ma vie l homme qui m offrais des wek l homme qui m offrais des cadeaux enfin un homme amoureux quoi et bien comme cette homme sortait d un relation difficile avec son ex .. ja ifait un transfert tellement l autre ma vais demolie que j ai fait un amalgame et jai pour la vie de mon homme que je viens de perdre ... comme quoi les degat peuvent etre plus grave qu on ne le crois ...et crois moi mon ex de 14 ans revien encore a la charge je pense qu il maime bien ca je n en doute pas mais je crois que c eest un pervere un malade .. attention a toi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...