Figasec Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 bonjour Juliette,Je déclinais parce que justement je me méfiais un peu, certes c'est moi qui a repris contact, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit autant réceptif, à ce qu'il me propose qu'on se voit à peine quelques jours après que j'ai repris contact à la suite de plusieurs mois de silence, je trouvais ça bizarre, son insistance était bizarre, donc j'ai préféré faire attention à moi!Et pourtant, ici tu nous explique que c'était sensé être juste une "pause" (pour lui, en tous les cas). Reste à savoir si ton amour pour lui est assez fort pour lui pardonner ces 5 mois de doute qu'il a eu. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Nuit d'insomnie et grâce à Figasec je viens de tomber sur le post de ton histoire originelle.Ça le parle, il y a combien d'écart entre vous? Moi aussi j'étais avec un garçon plus jeune que moi. J'avais souvent l'impression qu'il ne s'investissait pas assez ( pas prêt à renoncer de temps en temps à une activité - il en avait plein vraiment - pour un tête à tête ) pourtant niveau sentiments j'étais son amour, celle avec qui il allait tout vivre et partager. Tout ça pour dire que même s'il a décrété la pause lui même ( et pour moi en 5 mois de pause il a quand même vachement eu le temps de réfléchir) c'est quand même toi qui étais insatisfaite. Tu dis que tu dois faire des efforts mais serait il prêt aussi à en faire? Parce que ce que tu demandes ne me parait pas dingue mais si vous reprenez et que c'est idem, tu vas de nouveau te sentir délaissée.Sois prudente car en 5 mois tu paraissais avoir avancé. Peut être qu'il faut une vraie discussion calme sur comment ont été ces 5 mois pour lui. C'est toi qui a repris contact et pour moi 5 mois ce n'étais plus une pause... Pensait il à toi? Qu'est ce que ça lui a fait? Peut être se rend il compte qu'il t'a blessée et que comme tu reviens c'est que tu es guérie... Peut être aussi est il prêt à vivre autre chose avec toi et dans ce cas il doit ête surpris que tu aies refusé les tête à tête. Moi je comprends pourquoi tu l'as fait bien sûr, si tu te sens prête vas y, ne laisse pas une tension et des doutes désagréables se réinstaller entre vous. Les mecs sont parfois pas clairs du tout et ça les arrange ( les filles aussi d'ailleurs ), cherche des signes clairs ( parole mais surtout surtout les actes ). Courage tiens nous au jus Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-mon-combat-pour-aller-mieux-mois-apres-t46990.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Tu as décidé quelqur chose finalement? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-mon-combat-pour-aller-mieux-mois-apres-t46990.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés