Aller au contenu

un flirt que j arrive pas à digerer

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c est bien et honnête de m avoir dit qu elle accrochais pas et qu elle n avais pas des papillons dans le ventre

Ce qui est moins bien c est d avoir eu des élans physique tel que la mains dans la main et une tete sur l epaule et j en passe et de se serrer contre moi la nuit au petit matin...

c est ça que je lui reproche ... le lendemain de notre dernier rdv elle aurai dû et être capable de me dire qu elle n accrochais au lieux d attendre 3 jours apres.... tu comprends?

Bah non. Si sur le moment elle pensait que ça allait le faire elle n'aurait pas pu faire autrement que de vivre l'instant présent. Si c'est comme ça qu'elle le ressentait sur l'instant. Après c'est normal que ça te perturbe mais on peut être câlin, tendre et au final se rendre compte qu'il n'y a pas le truc qui fait que l'on a envie de poursuivre plus longtemps.

Je comprends "Estéban".

Moi, au premier rendez-vous ça accroche ou pas.

Si je ne le sens pas, je n'insiste pas.

Et ensuite, s'il y a un petit quelque chose ben je poursuis mais je ne poursuis pas qu'un mois ou deux car les sentiments arrivent parfois plus longtemps après pour certains....

J'ai l'impression de ne pas être clair du tout.

Mais bon, moi, je ne suis pas normale.

Oui mais ce que tu comprends pas qetesh c'est que je remet pas ce que vous dites en question sur le fait que vous sentiez très vite si ça le fait ou pas. Mais vu son attitude à son ex, je pense qu'elle s'est investie, que ça lui a plu. Mais soit elle a pris peur soit elle s'est rendue compte que finalement malgré que ça le faisait au début bah ensuite non. Ce sont des choses qui arrivent. Certains restent constant dans leurs sentiments et d'autres non.

Aaaarrrf on dit tous ça. Moi la première et pourtant j'avoue que je comprends pourquoi on tombe tous dans le panneau. Parce que même si ça peut faire mal parfois, ça peut aussi faire beaucoup de bien...Ce serait mentir que de ne pas l'avouer.

Après si ça fait que mal, mieux vaut abandonner en effet :lol:

kirakuni vu que mon message n as pas eté envoyé je vais synthetiser vite fait ce que j avais ecrit

lorsque une personne te montre que tu lui plait avec bisous calins et tout et que c est la derniere fois que vous vous voyez (ca tu le sais pas encore à ce moment là)

et que 3 jours apres elle te dit qu elle prefere rompre (sans t avoir revu pendant ce laps de temps) et bien je trouve ça lache et si elle avait vraiment eu des doutes sur nous elle aurais dû attendre que l on se revois pour etre sur de ce qu elle eprouve pour moi au lieux d avoir fuis comme ca et m etre fait larguer par sms

qetesh je comprends ton amertume. Mais si l'amour ne te satisfais pas, ne te rend pas heureuse depuis tout ce temps et bien trouve ton bonheur ailleurs. Peut-être qu'en arrêtant de t'investir tu pourras être surprise. Ou pas. Mais si tu es épanouie dans ta vie autre qu'avec les relations avec les hommes, tout ne sera pas complétement perdu. Toi déjà tu ne te perdras pas, ne te disperseras pas dans des histoires qui te rende malheureuse. Modifié par Kirakuni