Aller au contenu

Désenchantement amoureux.

Messages recommandés

Hello!

Et bien la semaine a été relativement calme, nous n'avons eu aucun contact, pour le moment je la laisse prendre l'initiative si elle veut me revoir :)

Cet après midi je rejoins la troupe théâtre pour préparer un événement ce soir :) Ça m'occupera pas mal l'esprit! Aucune idée si elle viendra, moi je serais en coulisse de toute manière. Ça me démange pas mal de la voir ou de la contacter, mais je pense que ça ne me servira pas pour l'avenir, pas simple de se freiner sur le moment en pensant à la finalité de cette démarche. Je n'ai pas vraiment le temps pour me consacrer à "comment la re-séduire", j'ai pas mal de taf en ce moment qui me prend une partie de mes soirées et we.

Les activités que je faisais avec elle me manque pas mal tout comme ces moments de vie à deux. Je suis assez nostalgique/mélancolique.

• Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir ^^

C'est vrai aller je fais mon rapport.

Donc ben le boulot ça roule on est méga occupé, donc je reste taffer en soirée en ce moment. Les journée passent vite du coup.

Alors pas de news de mon ex depuis le saut en parachute. On ne s'est pas croisé, j'avais vu qu'elle était inscrit au théâtre d'impro de samedi mais finalement je ne l'ai pas vue.

Et surtout ptit changement de ma part je suis tombé sur une demoiselle sympathique pendant ce théâtre (une ancienne de la troupe, que j'avais un peu repéré et en sachant que je pouvais la rencontrer par ce biais, ben ça a été une raison supplémentaire pour m'inscrire), on a pas mal échangé, le courant passe plutôt bien, et on a fait que discuter quasi tout les soirs de la semaine. Et ce soir je lui ai dit qu'elle m’intéressait :) (m'y suis pas super bien pris mais bon le résultat est qu'on continue à se découvrir, affaire à suivre donc).

Sacré changement d'état d'esprit en somme, je pense toujours à mon ex, mais cette seconde personne a su me titiller comme il fallait. Je me suis fait plaqué, je ne m'oublie pas, je continue mon chemin, advienne que pourra. Peu importe ce que cela donnera, ça me rassure sur moi aussi. J'apprends au passage ce qu'il faut faire ou pas :) Goulbam est en pleine période découverte/apprentissage, et si finalement je me prend un râteau, pas grave ça me fait du bien. Elle n'habite pas tout près mais disons que c'est mon challenge du moment :mrgreen:

Je ne baisse pas les bras, mais je pense que je dois aussi vivre de mon côté mes expériences, et de toute façon ce n'est pas en attendant dans mon coin que les choses vont avancer. Ça me motive grave à améliorer mon quotidien en plus!

Je reste lucide, je me fais violence pour accepter cette nouvelle page, peut être que je ne ferais pas autant mon malin dans quelques mois (inversement de situation, futures rencontres avec mon ex qui peuvent me faire replonger).

Voilà la situation !

Eh bien quel rapport cher ami! Je m'y attendais pas et toi non plus sans doute :-)

Comme j'aimerais vivre ça, tu es donc la preuve que ça peut tout à fait arriver sans qu'on le cherche! Tu vas me dire t'emballe pas, je m'emballe pas mais c'est tellement bon signe de pouvoir ressentir ça... Ça veut dire que quoi qu'il se passe avec A, tu sais qu'il existe autre chose de possible...

Elle réagit comment la fille? Un conseil, ne te précipite pas trop, ne te mets pas de pression. Même si tu parviens à quelque chose, je pense pas que le passé se supprime d'un coup...

On attend la suite!

Bonne fin de semaine...

Ah non pas trop, pour tout te dire dimanche ça a été dur. Et le soir j'ai été rajouté en contact, avec une discussion de 4h derrière, j'étais super étonné.

Et comme ça pendant la semaine, où chacun questionne l'autre sur lui, ses goûts, et des bons délires.

Je ne me précipite pas, j'ai encore du travail à faire, besoin de me retrouver, mais je ne pouvais laisser passer ça. J'ai agis comme j'avais envie en tout cas. Si rien ne se passe au final, franchement ce n'est pas grave :) La pression j'essaye de gérer comme je peux.

Mais je suis bien content de voir que des choses peuvent se passer! Ça rassure!

La fille réagit globalement bien, après lui avoir dit qu'elle m’intéressait, elle m'a confirmé que le courant passait bien et qu'on allait continuer à se connaitre. Rien de concret mais c'est la première fois que ça s'engage comme ça. Je suis très étonné. Je vois ça comme un exercice/entrainement.

Ça ne m'empêche pas de penser à mon ex non plus, juste que je dois avancer :) Je trouvais juste con de laisser passer une chance comme ça. Car effectivement le passé ne s'efface pas comme ça, c'est bien pour ça que je veux prendre mon temps.

A voir comment ça évoluera. Toujours est-il que ça me rassure, je peux attirer et ça c'est une bonne nouvelle pour moi!

Je ne ferme la porte à rien, je me laisse porter tranquillement. Je ne peux pas forcer mon ex à revenir de toute façon :)

Tu le vivras peut être, mais pour ça faut accepter de baisser les armes je pense.

Ca y est :-) Tu arrives à comprendre l'intérêt d'aller voir ailleurs ! C'est excellent. Tes mots changent, ton état d'esprit aussi du coup. Je te l'avais dis au départ, découvrir une autre fille ne te ferra pas oublier ton passé, mais permettra d'améliorer ton futur et ta situation avec ton ex.

Même si tu vas vers cette fille que pour toi, et que tu as pigé le système de ta propre reconstruction (c'est ancré maintenant et c'est très bon), ça ne peut être que bénéfique pour ton futur avec ton ex : ça te fait prendre de la distance avec ton passé, rassure ton ego, te donne envie de découvrir d'autres choses, de croire de nouveau en la vie, d'avancer....bref, tout ce qui pourrait de nouveau attirer ton ex à l'avenir^^

Elle, croyant que t'es au fond du trou, verra que ce n'est pas le cas. Et ça l'étonnera. Avec même des chances que ça titille sa jalousie.....^^

Pour une fois je suis d'accord avec Anna, va doucement. Tant que tu es tourné vers cette nouvelle jeune femme de manière sincère et cool, sans pression, tout ira bien. Le tout est maintenant d'avoir toujours cet état d'esprit dans ta façon d'être avec les femmes, que ce soit ton ex ou une autre. Et de ne te reposer sur ce bien être, de le consolider.

Oui je suis complètement d'accord avec tout ça!

Je pensais pas que j'arriverai à ça tout de même, j'espère que ça va rester ancré et durer :) Car j'ai pas mal de poids qui se sont envolés.

Je dois prendre mon temps, je me le répète : "détends toi, tranquille, rien ne presse, ne te pose pas d'objectif, laisse toi aller tranquillement". Je ne vais rien précipiter, quand le moment sera venu (à sa demande en faite) je lui expliquerai ma situation sans trop en dire, s'agit pas non plus de devenir un repoussoir. Mais la demoiselle est bien curieuse parfois :)

Je dirais même que j'essaye d'appliquer cet état d'esprit à tout, le boulot, l'entourage, j'en profite pour me restructurer, et y avait besoin quand même. Donc je ne peux que saluer ce qui m'arrive.

Ça reste marrant parfois comment les choses s'enchainent :)

Elle, croyant que t'es au fond du trou, verra que ce n'est pas le cas. Et ça l'étonnera. Avec même des chances que ça titille sa jalousie.....^^

La troupe d'impro est incroyable pour ça d'ailleurs, ma page facebook se retrouve remplies de taquinerie (d'une surtout qui n'a pas langue dans sa poche!) qui montre que ça roule à balle et que je bouge aussi. Pour le coup je la sentirai plutôt "énervée" de croire que je m'en sors mieux qu'elle (ça j'en ai aucune idée).

Je me demande si elle ne va pas se renfermer par rapport à moi, de la jalousie effectivement. Pour le coup je veux que ce soit elle qui se bouge le cul si elle veut me récupérer.

Le pire pour elle étant qu'elle apprenne que je suis éventuellement sur quelqu'un et qu'il y a un peut être, jamais cette situation ne s'est présentée. Soit elle sera contente, soit elle flippera à fond :)

Ça ne me " rassure " pas Goulbam, mais ça m'aide à comprendre. Et je me dis que je devrais sortir rencontrer moi aussi de nouvelles personnes, prendre l'air. Faudra que je me motive une fois tout ce stress de travaux et déménagement passé ( je me réveille toutes les nuits avec les pensées qui bourdonnent)...

Je vois plein de monde, j'ai tjs été bien entourée, mais c'est vrai que j'ai tendance à rester avec mon petit cocon de gens connus, avec qui je me sens bien. J'ai une copine célibataire à Bxl on s'est déjà dit qu'il fallait qu'on sorte plus...rien que pour voir... Même si comme toi mes sentiments pour F sont là, faut juste qu'ils restent à leur place...

Je pense que tu as plein de qualités qui peuvent plaire à une femme, tu es créatif et un vrai gentleman, ça va rouler pour toi... Un jour ou l'autre :-) bon we et n'oublie pas les rapports!

Haha les rapports viendront, c'est vrai que le taf pendant une semaine a été pas mal présent (et les discussions avec cette nouvelle demoiselle aussi). Elle sait y faire, elle mets du sien je trouve et c'est super plaisant, je navigue tranquillement sur mon ptit nuage, je ne précipité rien, et je profite à fond de ces ptits moments de bonheur.

Je me suis fais violence pour sortir un minimum, même si je n'ai pas été sur ovs, rencontrer de nouvelles personnes c'est plaisant, et oui tu peux avoir une bonne surprise sans t'y attendre. Après je ne sais pas pour toi mais moi, en cas de timidité/stress, ma défense c'est l'humour, je suis bien conscient que ça m'aide :) J'imagine que le théâtre devrait pouvoir t'aider à être plus avenante?

Si tu peux un tant soit peu briser ton cocon, fais-le. Nous avons des sentiments pour nos ex, mais ce n'est pas pour ça qu'on doit se priver, se bloquer.

Hehe pour vraiment savoir si je suis un véritable gentleman faudrait qu'on aille au restaurant voyons ;) Mais je reprend pas mal confiance en moi, en ce que je peux apporter à quelqu'un.

Alors, ça avance :) Mademoiselle s'invite chez moi samedi prochain, pour une après-midi cuisine (on a une soirée le samedi avec la troupe de théâtre). Elle l'a bien amené en tout cas, j'ai laissé faire héhé. Du coup je dois préparé mon appart, c'est nickel ça me motive à fond pour prendre soin de mon logis que j'avais grave délaissé. Ce sera la deuxième fois qu'on se voit :oops:

Et de même elle commence à me proposer des sorties. Je n'ai rien amener tout cela vient d'elle et ça me plait bien :)

Je suis dans une certaine euphorie :mrgreen: , on se cherche bien je trouve et je me rend compte qu'en soi je ne l'avais jamais vécu cette sorte de tension/excitation où un jeu se créé, avec mon ex c'était différent.

Suite au prochain épisode!

Surtout reste cool et ne force rien, faut pas aller trop vite au risque de te cramer.

Donc euphorie certes mais garde la tête froide, j aimerais pas que tu sois déçu au final parce que la on te récupérait en miette.

En tout cas ça fait plaisir de voir une amélioration de ton cote, bonne chance pour la suite on est de tout coeur coeur avec toi.

Surtout reste cool et ne force rien

Non j'évite, je laisse couler, je ne veux pas que ça se précipite, mais ça dépend d'elle aussi pour le coup.

Disons que je profite des plaisirs que la situation apporte :)

De toute façon la distance fait que je n'attend pas quelque chose en particulier. Mais ça me motive à me relever, à améliorer mon quotidien, je recevais tellement personne chez moi qu'au moment où elle a lancé l'idée de venir cuisiner avec moi je me suis dit "merde, cet appart j'en ai fait quoi???".

Je maintiens que tout ce que je fais de mon initiative est avant tout pour moi :)

j aimerais pas que tu sois déçu au final parce que la on te récupérait en miette.

Non ce serait certainement con on est d'accord. C'est bête mais j'estime avoir déjà mes victoires là, même si rien ne se concrétise, malgré le faite d'être attaché à mon ex je me rends bien compte que je peux faire d'autres choses. Le ramassage en miette ne sera a priori pas de la partie peu importe l'issue de ma situation :)

Mes vrais interrogations se situent sur comment réagir si elle se lance, est-ce que je dois mettre le ola au vu de ma situation (2 mois de rupture seulement, attachement certain à mon ex encore) et lui dire, noyer un peu en restant évasif.

Merci pour le soutient!