Goulbam Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Donc il va falloir réfléchir sérieusement à l'avenir de cette relation et ce que tu veux faire ou pas.Y'a peu d'options, la première c'est de recommencer notre histoire, et la seconde c'est au pire maintenir un simple contact (régulier) pour ne pas la jarter définitivement. J'ai perdu déjà quelques personnes comme ça, et je trouve ça con car je n'ai plus rien à leur dire aujourd'hui. Donc si on ne revient pas ensemble, voilà je sais déjà que je ne veux pas tout couper. mais faut aussi avancer sentimentalement parlant à un moment.Plus le temps passe et plus je m'ancre qu'elle doit avoir quelqu'un, aucune idée en réel, mais ça me blinde. La rupture maintenant est acceptée, point.Je dis pas j'ai encore des relents, des choses qui ressortent, mais ce n'est clairement plus comme au début, je pense que le truc qui me trahi c'est que mes déboires du quotidien je l'ai fait pas mal retomber sur le couple que je n'ai plus, quand c'est un peu la merde, bah je regrette mon couple. Je déporte mes problèmes je dirais. La sécurité du couple me manque (et là que ce soit avec mon ex ou un autre c'est la même chose). Elle a même pas la dignité de te laisser tranquille et de montrer ce qu'elle est surement, c'est à dire triste et désolé. Oh ben pas d'accord là, car ce ne sont que 3 pauvres gestes en plus d'un mois, dans le genre me laisser tranquille, t'inquiètes pas qu'elle sait y faire. Et y'a des chances que ce qu'elle est sûrement c'est d'être bien en ce moment. je t'ai donné pleins de choses pour tenter de récupérer ton ex....ça va faire plus d'un mois et il n'y a pas d'améliorations de ce côté là.Sûrement, je ne vais pas le nier, mais aussi car je trouve que tout n'est pas judicieux pour mon cas, comme trouver une nana au bout d'un mois, ce n'est pas moi ça, ce n'est pas celui que je suis ni celui qu'elle a aimé de toute façon. Sincèrement je n'ai pas envie d'une autre relation actuellement, même si je regarde pas mal maintenant (ah le foutu manque corporel), bref pour dire que ce n'est pas l'option du moment. Je pourrais ptet la rendre jalouse effectivement, mais elle voulait que je sorte de sa vie, c'est fait, sans me torturer l'esprit je pense que ce genre de stratégie ne pourra être efficace que dans quelques mois. J'essaye d'aller mieux, je fais des efforts, j'arrive à profiter des choses, à me marrer, je ne suis plus au fond du trou comme au début. Je me projette dans l'avenir sans elle, non sans amertume. Je reconstruit petit à petit ce mec cool que je suis (pour moi d'abord). J'ai tenté un recontact avant-hier, je lui ai proposé une sortie (voir ma troupe d'impro), au début elle a hésité en me tenant au courant (sms joyeux genre bonne reprise de contact) et le lendemain la réponse était "non ce n'est pas une bonne idée je pense". Ok pour moi, pas de problème, je laisse couler, maintenant ça viendra de son côté, je vais essayer de me tenir à ça. Je ne suis pas triste, je me dis "ben tant pis! Ce sera pour une prochaine fois" J'avais dans l'idée de passer une bonne soirée, nous faire passer un bon moment en laissant un goût de trop peu, juste pour tâter le terrain. Je pense que tu commenceras à remonter définitivement quand tu trouveras une nana qui te prouvera que ton ex n'était pas la seule à t'être réserver. Possible, mais je suis hyper fermé, mon cœur je l'emmure pour le moment, pas touche à lui! Elle n'est pas la seule à m'être réservé? Ah oui! Mais que veux tu j'ai mes propres croyances et envies! Et puis c'est pas une question de "m'être reservé" comme tu l'as dis une fois elle ne m'appartient pas ;) mais plutôt que dans le genre unique et nickel pour ma personnalité elle était là quoi. on commence a se demander si l amour véritable et solide peut exister et résister au temps et aux contraintes.Je me pose aussi la question, si je ne retourne pas avec mon ex, je pense que ça va me refroidir sur les futures relations dont je me méfierais à fond. J'y crois pour certains, mais pour moi je commence à douter.Ah et Karma je ne connais point "she s like the wind", pourtant je me suis tapé dirty dancing pas mal de fois étant môme :mrgreen: (merci frangine...). La musique en terme d'associations de souvenirs, on y est pas tous sujet, mais dans nos cas pouf c'est puissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 J'ai tenté un recontact avant-hier, je lui ai proposé une sortie (voir ma troupe d'impro), au début elle a hésité en me tenant au courant (sms joyeux genre bonne reprise de contact) et le lendemain la réponse était "non ce n'est pas une bonne idée je pense".Euh... Dites, y'a que moi qui trouve que cette réaction n'est pas si négative que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Les actes, les faits comptent plus que les mots.Et les faits ? Ils ne se sont pas vues, elle ne cherche pas son contact et fait sa vie de son côté.C'est plus le message d'une pote que d'une fille amoureuse. Elle a refusé de le voir, donc il y a de la méfiance....c'est pas hyper positif, y a pas de quoi sauter au plafond.Ca va assez avec le caractère de la nana qui fait des coucous idiots à son ex cela dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 on commence a se demander si l amour véritable et solide peut exister et résister au temps et aux contraintes.Je me pose aussi la question, si je ne retourne pas avec mon ex, je pense que ça va me refroidir sur les futures relations dont je me méfierais à fond. J'y crois pour certains, mais pour moi je commence à douter.Ah et Karma je ne connais point "she s like the wind", pourtant je me suis tapé dirty dancing pas mal de fois étant môme :mrgreen: (merci frangine...). La musique en terme d'associations de souvenirs, on y est pas tous sujet, mais dans nos cas pouf c'est puissant! http://www.parolesmania.com/paroles_patrick_swayze_31971/paroles_shes_like_the_wind_625626.htmlTiens c'est comme donner de la drogue à un addict mais pour déprimer à mon avis il n'y a guere mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 pour déprimer à mon avis il n'y a guere mieux :pTu m'étonnes...Ce pu**** de film était un des préférés de mon ex. Elle m'avait expliqué qu'elle était allé le voir avec son premier mec, et elle se le repassait donc au-moins deux fois par an, ça ne s'invente pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ah moi la mienne ne l'a jamais vu dirty dancing, je suis bien content d'y avoir échappé pendant cette période :mrgreen: , j'ai déjà bien assez de morceaux à zapper en plus.L'attitude de mon ex (les coucous, et changement d'avis sms) reflète pour moi ce qu'elle m'avait dit : me garder en tant que pote/confident/frère, donc quand elle m'aperçoit, elle est tout sourire, et le revirement, je pense qu'elle annule pour ne pas "craquer" et me faire souffrir. Oui c'est déjà fait, mais elle ne pense pas à mal. Je ne cherche pas plus loin vu que je ne suis pas dans sa tête.Ni positif ni négatif fondamentalement en tout cas.En soi je comprend ses réactions.Là maintenant elle a fermé la porte, à elle de la rouvrir si elle souhaite me revoir, ça me soulage du poids de comment la recontacter. Même si je ne suis pas à l'abri de recraquer plus tard. Je me suis pas trop grillé sur ce coup là c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ah moi la mienne ne l'a jamais vu dirty dancing, je suis bien content d'y avoir échappé pendant cette période :mrgreen: , j'ai déjà bien assez de morceaux à zapper en plus.L'attitude de mon ex (les coucous, et changement d'avis sms) reflète pour moi ce qu'elle m'avait dit : me garder en tant que pote/confident/frère, donc quand elle m'aperçoit, elle est tout sourire, et le revirement, je pense qu'elle annule pour ne pas "craquer" et me faire souffrir. Oui c'est déjà fait, mais elle ne pense pas à mal. Je ne cherche pas plus loin vu que je ne suis pas dans sa tête.Ni positif ni négatif fondamentalement en tout cas.En soi je comprend ses réactions.Là maintenant elle a fermé la porte, à elle de la rouvrir si elle souhaite me revoir, ça me soulage du poids de comment la recontacter. Même si je ne suis pas à l'abri de recraquer plus tard. Je me suis pas trop grillé sur ce coup là c'est déjà ça. Tu te fixes trop sur ce qu'elle pense elle, ou sur ce qu'elle ne fait pas parce que....ou fait parce que...à la limite on s'en fout.Je t'ai dis juste ce que je pensais de ces gestes vis à vis de toi, me mettant à la place d'une fille classique venant de quitter un mec après avoir été avec lui pendant 8 ans, c'est tout et ça va plus loin (si une "fille classique" existe...j'aime pas rentrer les gens dans des cases, mais bon, il est nécessaire de prendre une idée étalon pour commencer une réflexion un tant soit peu cohérente)Laisse nous les interprétations, c'est justement là, entre autre, ou l'on peut te venir en aide, parce que toi, à ce sujet, t'es pas objectif du tout :-) c'est impossible de l'être ou presque quand on est la tête dans le guidon.Ton ex ne te laisse pas 50 possibilités. Soit la reséduire, et là, il te faudra avoir les idées claires (et avoir fait un bilan de vos 8 ans dans ta tête), savoir ne pas te laisser démonter par elle, être confiant dans tes propos et dans tes attitudes, et lui donner envie d'être de nouveau avec toi.Ou tu l'oublies très clairement et tu passes à autre chose. 8 ans, ça laisse aussi l'idée que vous avez eu tout votre temps pour construire une relation et que si vous n'y êtes pas parvenus, passer 9, 10, 15 ou 20 ans de plus ne servira à rien (à toi de te convaincre du contraire en trouvant les bons arguments) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Mais oui mais je le sais en plus, je dis juste qu'il vous manque un point sa connaissance, sa personnalité, pour rebondir sur quelques conseils qui m'avaient été donnés. Histoire de donner une direction aussi à la reflexion :)Sur la suite, je vais laisser le temps, car effectivement dans ma tête j'ai souvent eu envie d'aller vite là, mais ça ne sert à rien, je dois travailler pour moi. Chaque chose en son temps.Et les 8 ans que j'ai passé me disent qu'on peut avoir encore pas mal de choses à faire, on est revenus de loin. Enfin je sais ce que j'en ai sorti, et ce que je peux encore en attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Sages paroles Goulbam. L'espoir est dur à faire mourir je trouve que c'est normal après un mois. Et que les stratégies ne conviennent pas à tout le monde. Quoi de prévu cette semaine? Moi ça y est suis malaaaaade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 La semaine est archi rempli en taf, et réunions bref pas le temps de m'ennuyer au boulot :)Sinon mes ptites sorties habituelles maintenant, muscu et théâtre :) et j'ai même pas eu le temps de penser à autre chose dis donc! Après détente tranquille chez moi ça c'est sûr.J'espère que ces sages paroles vont durer! Je dirais qu'après l'espoir sera différent, il se portera sur retrouver quelqu'un, en pensant bien entendu à mon ex, mais ce sera pas pareil. Déjà je sens une différence, pas facile à exprimer. Surtout que moi niveau séducteur j'ai pas mal de lacunes, alors les strat héhé, je vois plein de théories, je vois plein de façon de faire, de revenir, mais en pratique, pouah c'est le gloubi boulga dans ma tête.Par contre je ne compte pas être malade ^^ bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Tranquille hein t'as le temps pour penser à une autre et abdiquer sur elle ou tenter qqch. Je crois vraiment que c'est un allié en toutes circonstances. Moi suis en certif jusque lundi. Ce soir Blacklist et dodo pour compenser l'affreuse nuit d'hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Tranquille hein t'as le temps pour penser à une autre et abdiquer sur elle ou tenter qqch. Je crois vraiment que c'est un allié en toutes circonstances. Moi suis en certif jusque lundi. Ce soir Blacklist et dodo pour compenser l'affreuse nuit d'hier... Ouais bah la même, journée de merde aujourd'hui ou j'ai dut compter sur mes parents pour me soutenir car pas trop le moral mais une bonne nuit de sommeil et tout ira parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ça va mieux par ici? Moi suis en certif jusque lundi. Même pas du demander le doc m'a dit " 8 de tension, t'es morte " :-) bref tout ça pour dire que vrm on se sent mieux reposé et avec moins de douleurs. La question est: comment mon ex adoré que j'aime a t il fait pour m'envoyer un mail le jour du grand craquage physique? Le cosmos lui a dit " vas y achève là " ou il a eu l'intuition qu'il fallait me réanimer en me provoquant une insomnie???? Avec Céline Dion par sa faute en tête. Je vous jure!!!! Bref c'était le petit délire du jour :-) j'espère que Goulbam et ses muscles vont bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) Oh! Me dit pas que tu as craquée de ton côté?? Si?? Aller hop topo sur ton fil à toi!Mes muscles crient leurs courbatures :DEt globalement ça va, ça fait un moment que j'ai eu un craquage larmoyant, j'ai encore quelques boules dans la gorge, en tout cas je ne compte plus les jours de SR, chaque journée passe normalement. J'ai quand même une certaine hâte pour qu'on se revoit mais plus en mode drogué. Je suis plus détaché mais je n'abdique pas.Ça ne m'empêche pas de trouver les choses assez glauques. Ce qui est tout de même mieux que de craquer dans tous les sens!On se croise de temps en temps, comme d'hab j'ai envie de dire, mais aucun échange direct. Je me demande encore si elle saute en parachute ce samedi.Et là je vois qu'elle se rend au spectacle d'impro de ma troupe demain soir, donc a priori on se voit (c'est dans un bar où on tient à 20 maxi ^^'). j'ai dut compter sur mes parents pour me soutenir car pas trop le moralÇa j'ai encore du mal, ils sont déjà là financièrement, je ne peux de mon côté me reposer sur eux moralement, en plus mon père est malade, et tous les 6 mois, ils ont le moral massacrés car c'est l'épreuve des tests médicaux pour déterminer si ça empire ou stagne. Donc, ça me fait du bien de les voir, mais je dois pas m'appuyer sur eux, si tu peux le faire sans contraintes, profites en bien Karma! Modifié le 9 octobre 2014 par Goulbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Non pas craqué! Enfin j'étais pas bien mais j'ai rien fait. Dans ces moments là ce forum fait du bien :-)Ils font spectacle tous les soirs ta troupe dis donc? Si vous vous y voyez vous allez forcément vous parler, non? Tu seras avec d'autres gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés