Orti Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Tu bosses dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ce n'est point indiscret :) Je suis graphiste 3D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonne nuit Goulbam j'espère que tu n'auras pas trop mal aux muscles. En tout cas ça a l'air de t'apaiser la muscu. Le sport faut se motiver mais c'est vrai qu'on ne regrette jamais. Tu nous diras des nouvelles du régime Figasec hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 En tout cas ça a l'air de t'apaiser la muscu. Alors là oui, tellement l'esprit vidé que je me torture moins. Ça ne m'empêche pas de penser à mon ex, de redouter la suite.Mais après la séance, je n'ai pas envie de m'embêter avec des pensées négatives.Mais ne t'inquiètes pas Anna tu auras encore l'occasion de mettre à profit tes talents sociaux ;) Là je suis en haut de la montagne russe pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Tu nous diras des nouvelles du régime Figasec hein ;-)C'est un régime que j'ai testé: en un an, avec deux heures de sport intensif par jour, je suis passé de 67 à 82 kilos sans un poil de graisse. Mais ça, c'était avant, comme dit la pub... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est un peu particulier comme régime, après pourquoi pas mais c'est particulier comme alimentation...Ce n'est pas du tout équilibré ^^Un œuf par jour ca entraine du cholestérol, seul le blanc est riche en protéine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakh Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 En fait, pour vous trois (Figasec, Anna et Goulbam), il faudrait un chat intégré au forum ;)Bon sinon, pour en revenir au sujet, je te tire mon chapeau Goulbam: tu sembles avoir vraiment compris les raisons de la rupture. Ce qui est réellement positif, c'est qu'en te tirant vers le haut, tu as une chance éventuelle (ou pas) de réconquérir ton ex. Mais même si cela ne devait pas arriver, tout ce que tu es en train d'entreprendre (sport, etc.) te servira pour l'avenir et pour une relation future. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui ce serait bien ça :-) et Figasec aura un poste de coach sur le site aussi! Bon allez mes talents sociaux et moi allons rejoindre Morphée qui n'a pas été tendre avec nous la nuit dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 On va se faire embaucher par Jrme à force :p tu sembles avoir vraiment compris les raisons de la rupture. Même s'il reste toujours des inconnues, des choses qui ne sont peut être pas dites. J'espère avoir compris oui. Dans tous les cas ça me permet d'avancer. L'avantage c'est que je peux tranquillement planifier ce que je dois mettre en œuvre, je sais que j'ai le temps.Pour l'anecdote, je fais de la muscu dans le club où elle fait de la gym, on est dans des bâtiments séparés, avec des horaires différentes, donc normalement on ne se croise pas. Cependant elle verra ma caisse, possible que ça la titille, elle ne me verra pas mais saura juste que je suis dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 En fait, pour vous trois (Figasec, Anna et Goulbam), il faudrait un chat intégré au forum ;) Un seul être non cité, et tout est dépeuplé.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 En fait, pour vous trois (Figasec, Anna et Goulbam), il faudrait un chat intégré au forum ;)Faudrait voir ça avec les administrateurs, c'est juste une question de paramétrage du back-office, je l'avais mis en place sur mon forum. Mais il y a un gros désavantage: après, tous les membres passent par le chat au lieu du forum, et comme les conversations s'effacent au fur et à mesure, certaines expériences importantes qui pourraient servir à d'autres disparaissent.Après, pour ceux qui veulent avoir un salon privé, il y a Messenger...Bonne nuit Anna ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakh Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 En fait, pour vous trois (Figasec, Anna et Goulbam), il faudrait un chat intégré au forum ;) Un seul être non cité, et tout est dépeuplé.... :mrgreen: Mea Culpa très cher :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 What´s up Goulbam? Tu tiens bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Un peu dur aujourd'hui, ça a été une descente assez longue, j'ai pas mal de pensées qui me reviennent. Elle me manque affreusement.Malgré une journée de travail bien remplie, elle ne sort que très peu de ma tête. J'essaye d'évacuer tout ce qui tourne autour de "est ce que je lui manque??", mais ça revient au galop!Je tiens, mais chaque moment, chaque chose du quotidien, chaque nouvelle, me donne envie de partager avec elle, de lui dire, ou d'envoyer une photo :/ . Foutue réalité, foutu passé verrouillé.Bon j'espère que demain ce sera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 En fait si tu lui envoies une photo ou une pensée, le risque c'est qu'elle y réponde positivement puisqu'elle tient à toi, mais qu'ellr se dise " tiens s'il revient c'est qu'il est ok pour une affection platonique...Mnt je me dis à un moment si tu veux la reconquérir faudra prendre ce risque, mais quand et comment???Tu es encore trop en manque c'est sûr, il faut continuer à bosser sur ta confiance et tes compétences pour dégager qqch de nouveau. Ensuite je me demande si le mieux ne sera pas de montrer ce nouveau moi lors d'une occasion où vous ne serez pas que vous deux et voir ce que ça suscite en elle... Qu'en pensez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés