Anna1760295624 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ben oui mais bon elles postent sur leur mur c'est tout non? Ce sont des photos particulièrement choquantes ou juste elle souriante avec ses amies? Sur facebook on n'est à l'abris de rien, les mauvaises surprises peuvent nous sauter à la figure sans prévenir. Courage Nivek. Tu as envie de tenter de la reconquérir à un moment donné? Tu as déjà essayé? Je pose juste la question parce que selon moi même si tu tentes, il faut attendre que tu ailles encore mieux et qu'elle se calme quand elle s'adresse à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci d être la pour moi... Merci! Oui seulement des photos où elle s amuse, sourit, s'éclate quoi! Oui bien sur j'ai toujours l'envie qu'elle revienne ( en tout cas pour le moment) je lui ai envoyé un long mail début août, elle a dit qu elle allait me répondre mais elle ne l à jamais fait jusqu à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Tu y disais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ben c est assez personnel Je peux pas le mettre ici... Je peux te l envoyer par mp si tu veux?! C est bizarre de dire ça car même si on se connaît pas, on est tous dans le même cas ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah non mais c'est comme tu veux c'était histoire de savoir si tu avais déjà tenté quelque chose ou pas. Je ne veux pas être indiscrète, moi non plus je ne publie pas les messages persos sur le forum. Mais j'en ai tellement dit sur moi que si qqn qui me connait passe je suis grillée... Ça ca ça passe un peu la crise de larmes? Tu as trouvé qqch à faire ou regarder pour te distraire? Une bonne douche bien chaude ça marche aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Non mais c est un mail comme plein d'autre. Je vais te l envoyer en supprimant quelques trucs ;-)Non tu n es pas indiscrète loin de la.. Si je le propose c est que ça ne me dérange pas. Je suis comme toi, si qqun que je connais passe sur le forum et lis mon histoire je crois qu il me reconnaîtra direct ;-) Les larmes sont passées mais la c est la colère qui prend le dessus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ok je checkerai mes messages. La colère succède souvent aux larmes. J'espère qu'une bonne nuit de sommeil effacera ces émotions fortes. Elle repart bientôt et psychologiquement ça va t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui dis moi si tu l as reçu car suis pas sur d avoir vraiment envoyé le message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour info, sur ce genre de forum, les messages envoyés restent inscrits dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus par le destinataire. C'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 J'ai quand même rien reçu mais je le dis juste pour info, sens toi libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 J'ai lu ton mail Nivek mais pas eu le temps de repondre. On voit que tu étais encore vraiment à fleur de peau et dans l'argumentation mais ça se comprend. C'est pas plus mal qu'elle n'ait pas répondu sur le moment ( même si c'est décevant et un peu malpoli quand on dit qu'on va le faire).Tu te sens un peu mieux? Elle repart demain si je ne m'abuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Hello Anna, Ha le mail est passe cette fois ;-) pas de soucis je n'attends pas nécessairement de réponse. Juste avoir une idée de ce que j'avais envoyé. Je pense pas qu'elle répondra un jour.. Ou alors dans très très longtemps. Sinon oui ça va un peu mieux. Surtout aujourd'hui puisqu'elle est repartie et donc moins de stress. Mais elle n'a pas débarquée chez moi ;-) ce fut dur ces quelques jours.. Ce soir est aussi un jour particulier. C'est la fête dans ma ville pendant 6 jours et chaque année le mercredi soir depuis 5 ans, nous avions l'habitude de faire un resto entre amis et la famille de sa meilleure amie et puis d'assister à un concert tous ensemble ( le même concert depuis 5 ans) c'était un peu une tradition on va dire. Son amie et sa famille seront présents ce soir et donc des souvenirs vont remontes. Enfin je passerai quand même une bonne soirée avec les miens! En tout cas elle ne rentre plus avant fin octobre/début novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Contente que son départ te soulage, mais la fête risque aussi de raviver la nostalgie. Tu es courageux d'y aller malgré le contexte. C'est les fêtes de Wallonie qui durent 5 jours???Maintenant essaie de freiner les contacts et de te changer un max les idées au moins jusqu'à son prochain passage en Belgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui ce sont les fêtes de Wallonie :-)Et bien voilà hier j'ai donc bien croise sa meilleur amie et sa famille. Il y en a qui n'étaient pas au courant que c'était fini avec mon ex. Avec sa meilleure amie ça s'est bien passe mais pas évident pour moi et puis elle a commence à parler de mon ex et lui dis "stop", ne parlons pas d'elle. Le reste de la soirée fut bonne. J'ai reçu un message encore ce matin de mon ex. À nouveau pour des reproches. Car oui madame fouille sur le célèbre réseau social pour voir à Qui je mets des " j'aime"... Et donc elle n'a pas su s'empêcher de me contacter pour me faire des remarques. Ça ne lui plaisait pas.Voici le message : "Ca y est tu refais le petit leche cul aupres de (on va l'appeler Carole lol) Un petit conseil, entoure toi de gens qui en vaille la peine. . Rapelle que qd il fallu sauver ses fesses.. elle t a laisse ds la merde avec (lui aussi appelons le francois) elle n a jms un mot auprès de lui pr plaider ta cause. . Et ca ma tjs ecoeure ce comportement qu elle a eut envers toi..Apres bien sur c ta vie.. tu en fais ce que tu en veux.. ms tt ces gens sont tt sauf authentiques"Je lui répondu " de quoi tu parle" longtemps après. Elle: Comment ça de quoi je parle?Moi: oui avec "Carole"...? Je comprends pas Elle: Le truc avec " François"... Tu te rappeles pas?Moi: si je m en rappele mais pourquoi tu parles de ça? Elle : parce que Moi: ha bon ok Elle: Enfin bref.. tu sais ce que je pense.. même si je sais que je n avais pas a le direVoilà encore le genre de discussion... C est incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est désagréable, on dirait qu'elle a besoin de te materner...Elle manque sacrément de distance par rapport à ce qui se passe sur les réseaux sociaux en tout cas... Pourtant elle n'a pas 15 ans et vu ses études elle est intelligente...Tu fais bien de ne pas t'emballer, faut qu'elle voit que tu es un grand garçon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés