Aller au contenu

Rupture après 13 ans de relation

Messages recommandés

En effet nos discussion n'ont pas aboutis à qqch. Et pourtant c est pas faute d'avoir essayé de parler et parler. En fait je me rends compte qu il n y avait que moi qui parlait et elle ne s exprimait pas beaucoup.
Alors je ne comprend pas ses remarques sur le fait que tu ne réponds rien, et qui sous-entendent que cela a toujours été un problème qu'elle te reprochait.

je finissais par faire tout pour elle ( factures, administratif, entretien voiture et révision, le ménage, la vaisselle, les courses, à manger, enfin tout.) . Trop bon, trop con!!
Excuse-moi, mais je ne vois pas trop ce qu'il y a d'exceptionnel là-dedans... A part ça, qu'as-tu vraiment fait qui sorte de l'ordinaire pour la surprendre, pour qu'elle se dise "Tiens, il est vraiment spécial, cet homme, il me plait" ?

Pour l achat de voiture coup de cœur oui je l aurais fait car cela fait 2 ans que j en parle mais je n ai eu aucune bonne occasion qui se présentait.
Bah oui, mais comme par hasard, ça arrive après son départ. Franchement, comment-veux-tu qu'elle le prenne ?

Cela dit, c est vrai que ces derniers temps je pensais à économiser un peu pluS et dépenser moins pour garder de l'argent pour acheter une maison quand elle revenait de Lyon. C'était mon objectif de pouvoir avoir "notre chez nous".
Etait-elle au courant de ce projet ?

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les torts sont sans doute partagés mais je suis ok avec Nivek... Après 5 mois normalement on est calmé, surtout que ok c'était peut être très frustrant et insatisfaisant pour elle, mais bon elle l'a quitté donc lui en vouloir en plus. On dirait qu'elle s'en veut à elle de ne pas avoir réussi à obtenir plus, ce qui est possible...

Ah et moi je trouve ça super un mec ou une nana qui s'occupe de tous les trucs chiants pour que l'autre puisse être à fond dans sa vie pro ou sa passion. Pas de quoi décerner une médaille forcément mais tout le monde ne le ferait pas et n'a d'ailleurs pas à le faire...

Je ne dis pas que je mérite une médaille... Et ce n'est rien d'exceptionnel, c 'est clair. Je voulais dire que c était un peu comme à l'hôtel ( tu te lève, tu vas bosser et puis tu rentre dormir et tu te tracasse de rien à part ça.) mais je le voulais bien et je le faisais par amour. J'ai sacrifié bcp de choses pour elle et pour qu elle soit le plus tranquille possible, tellement elle en bavait aux études et au boulot.

Et oui le fait de faire des folies arrivent après la rupture... Il faut bien que je compense ;-) non mais j'ai tjs eu des envies de faire des folies mais la raison l emportait tjs :-(

Oui je lui ai fait part de mon envie d avoir un "chez nous" . Elle le sait depuis longtemps. Elle sait que je cherchais une maison pour acheter ou un terrain pour construire :-) d'ailleurs je suis tjs à la recherche.

En tout cas elle est rentrée en belgique et pas de nouvelles.

Je m' en doute c'est pour ça que je reste en Belgique. :-)

Bref, coup de mou aujourd'hui.. Un peu le cafard la sachant près de moi en belgique ce w-e. Je résiste pour ne pas la contacter. Je ne dors pas bien.. Je suis stressé et angoisse. Peur qu'elle débarque chez moi.. Cela n'arrivera pas mais ca me traverse l'esprit. Ça va passer ;-)

Coucou Anna,

Elle repart mercredi donc encore 3 jours à souffrir... Oui c est vraiment plus facile quand elle est loin ;-)

elle n est pas capable de faire une scène et surtout mnt mais tu as vu juste pour le chat. Et il y a tjs ma 2 eme voiture qu elle utilise ici en belgique et dont je ne sais toujours pas ce qu elle compte en faire... Ça tarde vraiment. C est pour ces choses la que j ai peur qu elle débarque ou me contacte. Ça ne ferais que gâcher le travail que je fais pour l'instant.

Ceci dit elle ne m à pas prévenu qu'elle rentrait, je le sais par une amie qui l'a vue hier donc voilà.

Non pas débarquée... Pas encore.

Par contre il à fallut qu'elle me contacte mais comme c était pour du courrier et bien j ai répondu. Mais on a été assez brefs et on a pas parler de nous. Pour une fois.

Elle ne m à pas dit qu elle était en belgique seulement sur messenger on peux voir d ou on envoie le message alors je lui ai dit " bon séjour en belgique" c est tout.

Enfin voilà hier j'ai failli craqué mais j ai résisté :-).. Vite mercredi

Le mail que tu as reçu était comment?

P***** je craque... (Je pleure.. Oui un homme pleure.) J ai du mal ce soir... Je me connecte sur FB et bam direct des photos de mon ex. Publiées par ses copines ( en commun). C'est dur dur dur. La savoir à quelques mètres de chez moi.. C'est horrible. Elle est tellement belle! Ce qui est aussi difficile c est qu elle a l air si heureuse ( ce n est que des photos bien sur mais bon).

Je tremble, je palpite.. merde.. Je dois passer au-dessus. :-(