louma Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ce ne sera jamais aussi extrême que de s'accrocher à l'espoir qu'une ex revienne alors qu'elle semble épanouie dans les bras d'un crétin. (Et je parle en connaissance de cause). Mais votre cas est un peu spécial, vous avez déjà rompu, elle est revenue et vous vous êtes retrouvés après une longue coupure... Chacun dans votre coin vous devez certainement penser que rien n'est impossible dans votre histoire. En attendant elle s'éclate, et toi tu as le coeur goudron.. Elle est revenue une première fois quand tu vivais une belle histoire avec quelqu'un d'autre. Joli cadeau. Tu lui as donné beaucoup apparemment, je sais qu'au fond, ces personnes là sont notre talon d'Achille, notre déraison, il faudrait une volonté insoupçonnée pour tourner les talons une bonne fois pour toutes, il le faudrait pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ou juste dire "Merci d'y avoir pensé :)" ça peut être suffisant non ? Puis de toute manière te demander si elle va t'envoyer ça t'avancera à rien à moins que tu sois devin... Dans ce cas là ouai tu peux te prendre la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Moi si elle y pense je lui répondrais "Merci d'y avoir pensé, je n'aurais pas imaginé que tu envaierais quelque chose". C'est exactement ce que je pense, je ne crois pas que j'aurais un message ou alors ca m'étonnera un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Au secours... J ai envie de lui envoyer un message... :-( :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Attends les fêtes pour ça, tu sais, ce moment qu'on a inventé pour que les vieux et les largués vivent plus intensément leur solitude.. Avec un peu de chance, ça passera mieux, et d'ici là tu auras peut être oublié de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Mortelle cette période, je sais pas pourquoi mais je ressens également des mauvaises ondes ces temps ci, il va falloir contrebalancer ca par des bons moments et par se faire plaisir, combattons cette morosité avec les armes que nous avons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est quand ton anniv Nivek? Lui écris pas ( pour dire quoiiiiiii?) écris ici plutôt. Période de merde suis la seule à me sentir seule même quand y a du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Non je résiste louma.. J essaie du moins.. Le stress des fêtes sûrement me donne cette envie. Karmacode oui je sens des mauvaises ondes il faudra qu on soit forts.. Forts.. Période trop nostalgique :-( Anna c est mercredi mon annif. Oui comme dis à louma je résiste et c est une envie de lui écrire mais effectivement pour dire quoi? J'en sais trop rien non plus. Non me sens seul aussi même quand y a du monde.. Tu n es pas la seule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Courage Nivek, on va être nombreux a ressentir du négatif en cette période, cependant il faut penser au positif également, aux amis, a la famille, c est l occasion de se rapprocher d eux, de consolider ces liens si importants. Je profite fais de ce Noël pour remercier tous mes proches , ma famille et mes amis pour m avoir soutenu lors de cette épreuve, surtout mes parents qui m ont accueilli pendant mon arrêt ou j étais anéanti. Profitons de cette période pour leur rendre ce qu ils nous ont donne car oui ils ont répondus présents et grava a eux on a pu tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Quoi qu'il en soit, quoi qu'elle fasse ou ne fasse pas, joyeux anniversaire! J'espère que cette année sera meilleure que la précédente. Ça vaut pour tout le monde ici d'ailleurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Happy bird day, et des pirouettes dans les nuages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bon anniv' Nivek ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci à vous pour mon annif :-) J'ai passe une très bonne journée hier et un super soirée :-) Je n'ai effectivement pas reçu de message de mon ex... Rien. Mais reçu trois appels de son papa et un message. Donc voilà j'avais parier avec ma sœur si j'allais recevoir un petit message d'elle et j'ai gagné lol car la sœur pensait qu'elle allait le faire. Enfin soit bonne journée à vous tous et encore merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'ai parle trop vite lol je viens à l instant de recevoir un message. " joyeux anniversaire avec un peu de retard " pffff je fais quoi les amis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Pffff quelle ch......!!!! Ça te faisait quoi de ne rien avoir eu? Et ça te fait quoi mnt? Au mieux réponds " merci" ou ( si tu veux la jouer détaché encore plus) " merci à tous et toutes pour vos bons voeux". Mais rien de plus pck c'est vrm le minimum syndical... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ben oui quelle ch.... Pffff Ne rien recevoir était quand même un peu décevant on va dire mais ça voulait bien dire qu elle avait tourne la page et que c était délibéré de ne rien envoyer. Mais la, envoyer un message le lendemain sois disant car elle y a pas pense ou avait oublie, j y crois pas! Elle savait très bien quel jour on était et donc J aurais préfère le recevoir le jour même car faire semblant d'oublier ça m'énerve encore plus. Enfin le fait d'avoir reçu un tel message, c est comme si je n'avais rien reçu lol donc oui je vais seulement dire merci je crois mais pas tout de suite lol enfin...je sais pas en fait :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Si tu le sens pas lui dis rien... Sans lui envoyer de message je me souviens encore tb de la date d'anniversaire d'un garçon dont j'étais bleue il y a 10 ans et à qui j'ai réussi à rouler des pelles à deux reprises... Alors j'osais pas te le dire mais ça sent encore la manoeuvre, les femmes n'oublient pas. Je sais pas le sens de la manoeuvre. Elle a tjs été ainsi? Parce que toi de prime abord tu as l'air "normal" et d'avoir un comportement sain et adulte dans la vie en général... Elle veut quoi? Blesser? Faire la femme occupée? Ou bien délibérément elle a rien envoyé hier et a craqué ajd? Enfin, peu importe me dira-t-on mais ton ex ne fait pas mentir la pensée souven admise et qui m'énerve que notre sexe est compliqué ;-) Vivement Noël hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Non je le sens pas de trop en fait p-e que je craquerai ce soir ou demain ou après mai la c est vrai que je le sens pas vraiment. Oui je sais pas pourquoi elle fait la fille occupée et qui a oublie une date! On oublie jamais une date comme tu dis lol Non elle a pas tjs été ainsi sauf lors de notre précédente rupture et tout ce qui se passe pour le moment me rappel les comportements qu elle avait à ce moment la, les mêmes discours etc. Mais mnt qu elle est avec son gars je n'ai plus rien eu comme message à part celui du matin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ne dis rien alors et drape toi dans ta dignité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Hello Joyeux noel à vous tous :-) j espère que vous avez passe de bonnes fêtes? On remet ça la semaine prochaine!! Et bien je vois mon ex demain matin pour les derniers trucs à régler ( voiture et chat). Tout d'abord je n'avais jamais répondu à son message pour mon annif et puis mardi soir j ai reçu un message pour me demander si on pouvait se voir vendredi et en me disant passe de très bonnes fêtes! et j'ai répondu que non car ça n'allait pas ce soir.. Et donc reçu un message ce midi pour me demander si samedi matin ça convenait! Donc voilà nous y sommes! Dernière rencontre et dernier face à face!!!! Ça va être dur! Je crois que je vais passer une mauvaise nuit!! Je vous tiens au courant des événements de demain pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Tu dois donc y être et je compatis, j'espère que régler ça va te libérer de quelque chose, mais en même temps j'imagine que c'est symboliquement dur. Je viendrai revoir comment ça c'est passé pour toi. Cette période de fêtes est compliquée, je me sens vraiment comme une vieille fille et je manque d'affection je pense :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Ben voilà c est fait.. Récupérer la voiture!! Je suis évidemment le mauvais dans l'histoire, elle s est fait entubée, etc etc Nous avons donc aussi décidé de ne plus jamais se parler et plus de contact.. Jamais.. Elle a versée quelques larmes aussi. Pourquoi je sais pas et je me doute que c est parce qu elle croit s être fait avoir! Mais lui ai dis simplement que moi j ai jamais voulu que ça se termine! C est tout! En tout cas c était froid, pas grand chose à se dire. Pas de discussion du passe, pas de discussion sur le fait qu elle ait un mec pour le moment. Bonjour et aurevoir sans plus. Elle m à dis aussi petit enfoire car elle ne toucherait rien de la vente de la voiture et aussi car elle ne récupère aucun meuble mais rien est à elle donc voilà. Et puis en 12 ans c était à nous tout ça qu elle a rajouté et j ai répondu que les 12 ans n'ont pas existe pour moi! Enfin voilà en gros mais jamais d énervement ou autre c est déjà ça! Pour moi aussi cette période est difficile! J espère que tout va bien quand même pour toi Anna.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Wow ça a dû être dur je ne sais pas trop quoi dire... J'espère que ça va faire qu'au final tu pourras aller mieux et t'en détacher. C'est triste les conflits matériels mais tu fais bien de ne pas céder, tu vas pas en plus remeubler ta maison. Moi écoute pas top, j'espère que c'est la période et que dans une semaine ça ira mieux. J'en reviens pas d'être tjs aussi triste après deux ans en fait... Bref on en reparlera... Et ton Noël tu as quand même un peu profité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 [quote="Nivek305"]Donc voilà nous y sommes! Dernière rencontre et dernier face à face!!!! Ça va être dur![/quote]Dis-toi que c'est la fin d'une année de mer**, et que l'an prochain ne pourra être que nettement meilleur. [quote]Elle a versée quelques larmes aussi. Pourquoi je sais pas et je me doute que c est parce qu elle croit s être fait avoir! Mais lui ai dis simplement que moi j ai jamais voulu que ça se termine! C est tout![/quote]Tu as raison, garde ta fierté et la tête haute. C'est elle qui a tout ruiné, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même. Tu as fait tout ce que tu as pu, elle n'a pas su ouvrir les yeux, ou elle était trop fière pour se l'avouer, tant pis pour elle. Une autre saura t'apprécier à ta juste valeur. [quote="Anna*"]Cette période de fêtes est compliquée, je me sens vraiment comme une vieille fille et je manque d'affection je pense[/quote]Si ça te dit, Anna*, je t'invite avec plaisir à la maison. La neige a commencé à tomber sur la Lorraine, on pourra passer le nouvel an comme des vieux, moi à fumer la pipe en écoutant du jazz, et toi en tricotant... Trêve de plaisanterie, la seule chose à faire, c'est de se dire que cette année pourrie se termine enfin, et que s'annonce une nouvelle qui ne pourra qu'être meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Me revoilà enfin.... Après quelques semaines sans avoir eu la possibilité de revenir sur le forum. Ordi qui m à lâche, le Gsm aussi, des déboires avec mon activité complémentaire et mes connections internet , des inspections à l'école, un changement de voiture etc etc. Je prends enfin le temps de revenir vous parler. J'espère que vous allez bien ( Anna?figa? Karmacode?) 2015 se passe comment pour vous? Du neuf? Pour ma part rien de spécial. Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus aucune nouvelle de mon ex. Elle est tjs avec son mec qui est vraiment qqun de... Un déchet quoi lol. Apparemment il est tout le temps défoncé à l'alcool ou à la coke. Mais je ne pense pas qu elle soir au courant de tout ça en fait. Elle doit penser qu'il a arrêter tout ça et voilà. Nous avions eu une discussion juste avant le nouvel an et je lui avait demande de m'expliquer cette fois les causes de notre séparation. Que cela faisait 8 mois et j'estimais qu'il fallait qu'elle me dise ce qui s'était passe. En résume je lui ai dis que je comprenais pas pourquoi elle voulait un enfant et puis un mois après elle me larguais. Elle a répondu qu'à ce moment elle le voulait vraiment cet enfant... ( alors la encore une claque.. Génial d'entendre ça pfff) et puis lorsqu'elle avait flashe sur un mec en soirée, elle s'était rendue compte que ses sentiments s'étaient un peu estompés! Estompes???? Oui bien sur.. Et qu'avec ce qui s'était passe après elle pouvait plus faire marche arrière. ( deuxième claque pfff) et puis voilà plus rien depuis ce jour la. Je me sens mieux mais je l'ai tjs en tête et ça m'énerve. J'arrête la pour aujourd'hui lol. Je vous dis à très vite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Hello Nivek, Content de te "revoir", et de constater que tu vas bien ;) Rien de neuf de mon côté, à part le fait que je vais de moins en moins mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Hello Nivek! Contente d'avoir de tes nouvelles. Malheureusement j'ai déjà entendu plusieurs histoire comme ça, tout semble tracé puis juste avant de sauter le pas ( enfant, maison) l'un des deux se rend compte qu'il ne veut pas passer sa vie avec l'autre. Parfois c'est une connerie et parfois effectivement ils sont ensuite plus heureux avec une autre personne. Vous vous êtes connus à la sortie de l'adolescence... Je te souhaite vrm que la tristesse s'apaise et que quelqu'un fasse pétiller ton oeil et ton coeur bientôt. Moi rien de bien neuf côté coeur. Le temps aide parfois mais à d'autres moments ça me fait mal de le voir passer et de sentir min ex si loin de moi. J'essaie de croire en l'avenir, on n'a pas le choix hein. Je me programme plein de sorties aussi, j'essaie de changer mes habitudes pour chasser les souvenirs et croiser de nouvelles têtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Hello Nivek, long time no see. Je passais un peu moins sur le fofo car pas mal occupé mais je fais un saut de temps à autre voir comment chacun évolue. Je vois que de ton coté tu as repris une claque en la recontactant, je pense que le mieux c'est vraiment de couper complètement les ponts, il n'y a rien à attendre de positif à échanger avec elle, protège toi et pense à toi sinon ca te fera du mal inutilement. Pour ma part je ne suis plus du tout dépendant de tout ca, je me rends compte que je vis très bien sans elle et que je fais beaucoup plus de choses dorénavant, au final c'était ptet un mal pour un bien, maintenant je prends mon temps et on verra ce que le destin me réserve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Hello Content aussi d'avoir eu de vos nouvelles.. Je vois que chacun essaie de vivre sa vie tant bien que mal et nous nous sentons mieux même si ce n'est pas encore le bonheur ( en tout cas pour moi). Effectivement j'ai reçu une nouvelle claque mais c'était elle qui m'avait contactée pour une assurance qui n'avait pas été annulée et c est à ce moment que je lui ai demande une vraie explication ( même si cela reste encore très confus comme explication, je me dis que je n'aurai jamais d'autre explication et que, elle non plus ne sait pas trop bien pourquoi..) Cette fois la il a encore fallu qu'elle me demande si j'avais qqun mais elle s'est excusée de m'avoir demande cela et qu'elle ne le ferait plus "promis" lol. Enfin bref je ne suis plus vraiment triste et oui je n'attends plus rien d'elle. Je crois que je suis en phase de haine et de dégoût en ce moment. Cela va durer encore quelques temps je pense avant que je ne trouve un apaisement. Sinon je n'ai pas encore trouve qqun qui pourrait me sentir bien.. Le moment viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Hello alors je viens un peu aux nouvelles les amis. Comment ça va? Du neuf? Il fait super beau chez moi et ça fait du bien! De mon côté je crois qu on arrivera jamais à couper tout contact avec mon ex. Je ne lui ai jamais écris depuis mais elle m écrit. Ces dernières semaines assez souvent! Tout d'abord pour demander si pas de problème avec son chat ( oui il est tjs la lui lol) quelques jours avant de partir au ski ( le 9 février) mais je n'avais pas répondu et puis le jour juste avant de partir ( donc le 13) en demandant si j'allais au ski et si j avais qqun pour garder le chat. Je n'avais pas répondu encore une fois. Mais en rentrant je lui ai envoyé un petit mms car il y avait une piste de ski qui s'appelait comme le nom du chat. J'ai donc pris la photo et je lui ai simplement envoye la photo en disant "petit clin d'œil ". Elle n'a pas sur le lire car elle était en Belgique. Et lors de son retour en France elle m'a demandé ce que c'était comme message et si je pouvais lui renvoyé. Ce que j'ai fait et puis, bien ou pas bien, nous avons discute 2h ( j'ai vraiment pris du recul lors de cette discussion et cela m'a fait du bien de pouvoir me détacher). Bref, elle me disait qu'elle cherchait un appart etc etc. Alors je lui ai explique que le plus simple pour elle c était d'aller habiter avec son mec chez lui, le temps de trouver un appart et puis d'acheter avec lui plutôt que de louer. J'ai reçu une reponse surprenante " c est pas une bonne idée, je crois pas que c'est le mieux à faire, j'ai d'abord envie de mon chez moi, c est trop tôt je pense et on ne s'est pas vu bcp non plus, donc je pense que c est pas le mieux à faire et il faut la bonne personne et le bon moment pour ça.." Je n'ai pas insisté et nous avons encore parle quelques temps. Mais ce n'est pas fini lol Elle a su que je partais a nyc et Miami avec une copine et il a fallu qu elle m'envoie un message pour me demander si je partais la bas avec cette fille. ( qui n est rien a mes yeux, juste une amie) et en ajoutant "c est devenu ta meilleure amie on dirait?" Je lui ai répondu zen et après elle m a demandé si c était ma copine? Et toujours très zen lui ai répondu que non et puis encore quelques messages. Enfin vendredi elle m'envoie un message en me disant " voir sur tel site, une maison à vendre dans ton village cela peut t intéresser" et nous avons échangés quelques messages ouis plus rien. Voilà comme je le disais impossible de couper le contact. Surtout elle car pour ma part je ne lui envoie jamais rien. Je ne me pose vraiment plus de questions. Elle veut me parler alors je lui repond mais jamais sur notre histoire et je le prends et réponds comme si c'était une connaissance sans plus. Voilà voila les News.. J'attends les vôtres aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Et ça te fait encore quelque chose ou tu t'en fous? On sent que vous cherchez quand même tous les deux à savoir où en est l'autre sentimentalement... Moi j'ai emménagé dans l'appart que j'ai acheté seule et que mes parents m'ont aidée à rénover. C'est à la fois sympa et dur. Je m'occupe beaucoup, je sors à nouveau davantage. Je voudrais me sentir à nouveau séduite par quelqu'un, me dire qu'il y aura une vie sentimentale après "lui", mais ce n'est toujours pas le cas. Pas de contacts depuis le nouvel an où j'avais finalement répondu à ses voeux ( après avoir ignoré bcp de mails). Je pense que je ne pourrai résister à lui envoyer une carte pour son anniversaire (dans un mois) mais je n'en attends rien, j'ai plutôt besoin de le faire pour moi en fait... Sinon beau soleil dans la province d'â côté aussi, ça fait du bien oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Hello Anna Content d'avoir de tes nouvelles. Et bien sur le moment ça me fait encore qqch et puis quand la discussion est terminée je passe a autre chose. J 'essaie de positiver et de ne plus me poser de questions comme je l'ai dis. Même si cela reste encore de ne pas essayer d'interpréter ces ou ses messages! Car si on a quelqu un et si on est bien avec on ne revient pas discuter avec son ex et mettre entre guillemets " son copain de coter pour discuter des heures avec moi " J'espère que tu t'y plait dans ton appart.. Aménagé a ton goût pour te sentir bien! Je comprends ce que tu dis quand tu parles d'être a nouveau séduite. Je ressens la même chose et pour l'instant c'est le calme plat. Si pour toi la carte ça te permets de te liberer et d'être toi ( tant pis si ce n'est le bon plan et bien je le ferais aussi) En tout cas profites bien du soleil alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Hello Nivek,[quote="Nivek305"]Elle a su que je partais a nyc et Miami avec une copine et il a fallu qu elle m'envoie un message pour me demander si je partais la bas avec cette fille. ( qui n est rien a mes yeux, juste une amie) et en ajoutant "c est devenu ta meilleure amie on dirait?" Je lui ai répondu zen et après elle m a demandé si c était ma copine? Et toujours très zen lui ai répondu que non et puis encore quelques messages.[/quote] Personnellement, mon ex a eu le même genre d'attitude, en me questionnant sur ma vie "privée". Mais je lui ai gentiment répondu que désormais, ça ne la regardait plus. Elle ne l'a pas trop bien pris, mais je crois qu'il est essentiel de mettre ce genre de mur, sinon il y a en permanence une relation ambiguë qui se crée, et on ne sait jamais sur quel pied danser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 [quote="Figasec"]Hello Nivek,[quote="Nivek305"]Elle a su que je partais a nyc et Miami avec une copine et il a fallu qu elle m'envoie un message pour me demander si je partais la bas avec cette fille. ( qui n est rien a mes yeux, juste une amie) et en ajoutant "c est devenu ta meilleure amie on dirait?" Je lui ai répondu zen et après elle m a demandé si c était ma copine? Et toujours très zen lui ai répondu que non et puis encore quelques messages.[/quote] Personnellement, mon ex a eu le même genre d'attitude, en me questionnant sur ma vie "privée". Mais je lui ai gentiment répondu que désormais, ça ne la regardait plus. Elle ne l'a pas trop bien pris, mais je crois qu'il est essentiel de mettre ce genre de mur, sinon il y a en permanence une relation ambiguë qui se crée, et on ne sait jamais sur quel pied danser.[/quote] Ca d'une part et d'autre part se protéger de l'envie de l'ex de discuter de sa propre vie amoureuse qui bien entendu nous fera du mal, je préfère ne pas échanger la dessus, lors de notre dernière discussion avec mon ancienne copine elle m'a sortie un gros "De toute façon moi je suis seule !" sorti de nul part sans raison particulière et ca je n'ai pas besoin de le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut Nivek, je me demandais comment tu allais. Je crois que ton ex devait revenir en Belgique en avril non? Elle est tjs avec son next? Tu as réussi à dénouer ce qui maintenait le contact ou vous l'êtes encore? Moi j'ai eu des news de mon ex (un mail commun avec d'autres je déteste ça), je ne réponds pas mais ça fait toujours mal, ça dera sans doute toujours mal... Enfin...je vois poindre le soleil et j'ai réunion avec des amies demain pour planifier deux semaines de vacances, ça va faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Coucou Anna Je vais pas trop mal... Tjs de jours ou j'ai le moral a zéro et d'autres qui me font avancer.. J'avance tout doucement mais c'est déjà mieux que rien. Merci de prendre de mes nouvelles..:-). Effectivement le retour approche pour elle, fin avril je pense normalement et pour ne rien cacher cela me stress quand même. On va se croiser à nouveau et bon ce sera dur la voir avec son gars. Car oui elle est tjs avec son next :-( J'ai encore eu des nouvelles d'elle Il y a 2 semaines. Tjs a cause de fb...!j'avais posté une citation en couverture que je trouvais appropriée a ma situation en ce moment " parfois il faut oublier ce que tu ressens et penser à ce que tu mérites". Bien sur il a fallu qu elle intervienne en me disant : "tu penses que tu méritais mieux que moi? Oui sûrement " et puis elle a enchainé sur le commentaire d'une copine qui avait marque "oui il est grand temps de penser a toi" . Alors mon ex m'a demandé de dire à cette fille de pas commenter car elle ne savait pas ce qu il s était passe entre nous et a terminé en disant "de toute façon je n ai qu a fermé ma g..." Je lui ai donc répondu que je ne comprenais pas pourquoi elle m écrivait ça et que l'amie en question est qqun de bien. Mais elle m a répondu que " arrête c est une fille vulgaire et qui crie partout et tu la fréquentait pas pendant ces 13 ans ensemble car tu n'aimais Pas ce genre de fille et maintenant tu la fréquente.. Laisse moi rire." De la je lui ai répondu "que les gens peuvent changer en bien tu sais et elle a changé et je m entends bien avec" Sa réponse "oui tu aime les dépravées sexuelle" Je n'ai pas réagis et puis lui qu dit que c était pas la seule a avoir changé et que de mon cote j'avais pris conscience de pas mal de choses Ave. Les gens que je fréquentes etc" Bien sur sa réplique " ha oui et commebt tu as change? Dans quel sens? Qui fréquentes tu pour qu'on te change?" Je n ai pas réagit et puis elle termine en disant "et bien vive les vulgaires et dépravées alors " J'ai répondu " oui si tu le dis" Et voila plus rien ( j ai résumé comme je pouvais lol) je ne coprendrai jamais pfff Et toi alors tu as reçu un mail ? Banal? Ou qqch de plus? Ou voulez vous aller en vacances? Oui le soleil revient et ça fair du bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Eh bien Nivek je suis contente de voir que ça va, c'est plus ou moins pareil pour moi. Mais ton ex n'en finira pas de me surprendre, elle n'a aucune fierté pour se montrer hargneuse, jalouse et puérile ainsi... Heureusement tu ne rentres plus dans son jeu. Je me demande ( mais mieux vaut ne pas savoir) quelle tête ferait son new mec s'il lisait ça... Elle ne reviendra sans doute pas (et voudrais tu d'elle en voyant son comportement) mais clairement elle ne parvient pas à tourner la page... Quel ego. Bref. Moi oui des news groupées de sa super vie ou il vit plein de choses... Me sens un peu nulle et ai eu la boule au ventre 3 jours le sachant à 7 km de moi pour le we mais bon, la vie continue. Il parle d'une projection à laquelle il compte nous inviter mais no way. Je ne pourrai jamais supporter de voir ses amis et mon ex belle famille en tant que personne lambda. Je continue à me protéger. Et je pars en vacances en Provence fin juin et à londres avec ma maman fin mai. Me réjouis car avec l'achat de l'appart je n'ai plus fait ne serait ce qu'un we en 2 ans. Et là j'ai besoin de déconnecter de tout... Boulot souvenirs tout... Courage à toi j'espère que tu as aussi de chouettes projets et qu'elle va te laisser tranquille. On dirait une ado ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Eh ben Nivek c'est assez triste de voir que cette fille la trouve encore le moyen de te faire du mal après ce qu'elle a déja fait moi perso ca me fait pitié des gens comme ca, elle ne vaut vraiment pas la peine que tu t'abaisses à répondre à ca. Je vois que tu es encore un peu touché par tous les évènement Anna, j'espère qu'un jour tu trouveras al sérénité et l'apaisement que tu recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 C'est gentil mais tu sais je pense que je dois m'habituer à vivre avec l'amour que j'ai pour lui et un sentiment d'inachevé. Une cicatrice à la harry potter ;-) mais bon je compte bien vivre des trucs sympas aussi. Et toi Karmacode comment vas tu? Tjs de mieux en mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Idem ça faisait 13 ans pour moi aussi, le chiffre fatidique apparemment 3+1+(4x2)d'un point de vue biologique et de la relation on s'est séparé brièvement au début de la relation 1 semaine, elle était revenue vers moi on est partie pour 13 ans sans problème et là c'est le choc... Idem si je suis ici, mais j'ai fais des interdits, en espérant malgré tout, qu'elle reviendra vers moi, mais je ne crois pas trop au compte de fée dans la réalité, me concernant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Hello Tout a fait Anna "surprendre" ... Mais je dirais plutôt m'emmerder car elle le dit elle-même "je n'ai qu a fermer ma g..." Jalousie? Déception? Ou besoin de garder contact? On s'était pourtabt bien dis plus de contacts en décembre!!!! Ça ne m atteins plus de trop mais chaque fois que je vois une notification sur mon Gsm "message de..." Ça me stress et parfois peur de l'ouvrir: " qu'a-t-elle marque dans son message? Pourquoi m'écrire? Que veut-elle? Manque? Crise? Critique? Amour? Chat? Etc". Toutes ces questions me passe à travers l'esprit quand je vois le message. Mais j'arrive de plus en plus a passer au-dessus et ça c est bien! Je suis on va dire a 60% de moi alors qu il y a presque 1 an j'étais a 0% de moi! Allez encore du temps et du temps pour retrouver mes 100%. Cela dit, oui que penserais son mec si il lisait tout ça? Pas du bien je pense! Et savoir que parfois elle m'écrit ne lui ferais pas plaisir non plus! Comme tu dis oui une ado, immature, etc. Je pense que si elle a tourné la page mais ne peux s'empêcher de montrer son nez! Je suis comme toi impossible de voir mes ex beaux parents en tant que personne lamda. Cool pour la Provence et Londres tu vas pouvoir déconnecter et être loin de tout ça! Profites en un Max :-) Karmacode comment tu vas? Tu avances bien? Oui mon ex je la trouve de plus en plus bizarre. Elle sait le mal qu elle m a fait mais continue a me contacter. Elle devrait aller voir un psy ( et ses deux sois disant meilleures amies aussi car elles sont vraiment folles). Anthony je vois que tu es dans la meme situation! Comment ça va? Sépare depuis longtemps? Je comprends pas ton calcul biologique ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="Anna*"]C'est gentil mais tu sais je pense que je dois m'habituer à vivre avec l'amour que j'ai pour lui et un sentiment d'inachevé. Une cicatrice à la harry potter ;-) mais bon je compte bien vivre des trucs sympas aussi. Et toi Karmacode comment vas tu? Tjs de mieux en mieux?[/quote] [quote="Nivek305"]Hello Tout a fait Anna "surprendre" ... Mais je dirais plutôt m'emmerder car elle le dit elle-même "je n'ai qu a fermer ma g..." Jalousie? Déception? Ou besoin de garder contact? On s'était pourtabt bien dis plus de contacts en décembre!!!! Ça ne m atteins plus de trop mais chaque fois que je vois une notification sur mon Gsm "message de..." Ça me stress et parfois peur de l'ouvrir: " qu'a-t-elle marque dans son message? Pourquoi m'écrire? Que veut-elle? Manque? Crise? Critique? Amour? Chat? Etc". Toutes ces questions me passe à travers l'esprit quand je vois le message. Mais j'arrive de plus en plus a passer au-dessus et ça c est bien! Je suis on va dire a 60% de moi alors qu il y a presque 1 an j'étais a 0% de moi! Allez encore du temps et du temps pour retrouver mes 100%. Cela dit, oui que penserais son mec si il lisait tout ça? Pas du bien je pense! Et savoir que parfois elle m'écrit ne lui ferais pas plaisir non plus! Comme tu dis oui une ado, immature, etc. Je pense que si elle a tourné la page mais ne peux s'empêcher de montrer son nez! Je suis comme toi impossible de voir mes ex beaux parents en tant que personne lamda. Cool pour la Provence et Londres tu vas pouvoir déconnecter et être loin de tout ça! Profites en un Max :-) Karmacode comment tu vas? Tu avances bien? Oui mon ex je la trouve de plus en plus bizarre. Elle sait le mal qu elle m a fait mais continue a me contacter. Elle devrait aller voir un psy ( et ses deux sois disant meilleures amies aussi car elles sont vraiment folles). Anthony je vois que tu es dans la meme situation! Comment ça va? Sépare depuis longtemps? Je comprends pas ton calcul biologique ? Lol[/quote] Salut les loulous, bah si vous voulez la version longue faudra aller voir mon histoire mais pour faire court ma petite vie continue tranquillement, plus aucun sentiments ou dépendance pour me barrer le chemin, j essaie d avoir des discussions sereine avec mon ex pour la vente de l appart même si le dialogue est toujours aussi complique, en face elle a dut mal a parler et après elle se lâche par sms en me balançant tout ce qui passe comme reproche et ça ça commence a me fatiguer, en face si je suis ferme on dit que je suis agressif et qui j essaie d arrondir les angles je me fais directement aggresser du coup c est vraiment pas engageant d échanger avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 largué depuis presque 3 mois, j'ai eu une semaine difficile, j'ai failli tout foutre en l'air, mon calcul biologique est bancal, mais il parait que l’amour dure trois ans et se renouvelle environ tout les 4 ans... Mon ex me fait du pied, mais j'ai l'impression que sa décision est irrévocable, je n'arrive pas à la voir, peut être pendant les vacances... Elle me contact de moins en moins j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 [quote="Antony999"]largué depuis presque 3 mois, j'ai eu une semaine difficile, j'ai failli tout foutre en l'air, mon calcul biologique est bancal, mais il parait que l’amour dure trois ans et se renouvelle environ tout les 4 ans... Mon ex me fait du pied, mais j'ai l'impression que sa décision est irrévocable, je n'arrive pas à la voir, peut être pendant les vacances... Elle me contact de moins en moins j'ai l'impression.[/quote] Ca à l'air un peu tiré par les cheveux tes théories la tu peux développer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Il n'y a rien à développer, c'est juste une durée approximative des effet des hormones, sans prendre en considération les sentiments, donc ça n'a aucune valeurs sur le résultat final, il y a juste des "caps" selon les histoires. Désolé du dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 ... Sauf que l'être humain est beaucoup plus qu'un animal contrôlé par ses hormones... Et que Beigbedder n'est pas endocrinologue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 ça c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés