Aller au contenu

Rupture après 13 ans de relation

Messages recommandés

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je résiste louma.. J essaie du moins.. Le stress des fêtes sûrement me donne cette envie.

Karmacode oui je sens des mauvaises ondes il faudra qu on soit forts.. Forts.. Période trop nostalgique :-(

Anna c est mercredi mon annif. Oui comme dis à louma je résiste et c est une envie de lui écrire mais effectivement pour dire quoi? J'en sais trop rien non plus. Non me sens seul aussi même quand y a du monde.. Tu n es pas la seule!

Courage Nivek, on va être nombreux a ressentir du négatif en cette période, cependant il faut penser au positif également, aux amis, a la famille, c est l occasion de se rapprocher d eux, de consolider ces liens si importants.

Je profite fais de ce Noël pour remercier tous mes proches , ma famille et mes amis pour m avoir soutenu lors de cette épreuve, surtout mes parents qui m ont accueilli pendant mon arrêt ou j étais anéanti.

Profitons de cette période pour leur rendre ce qu ils nous ont donne car oui ils ont répondus présents et grava a eux on a pu tenir le coup.

Merci à vous pour mon annif :-)

J'ai passe une très bonne journée hier et un super soirée :-)

Je n'ai effectivement pas reçu de message de mon ex... Rien. Mais reçu trois appels de son papa et un message. Donc voilà j'avais parier avec ma sœur si j'allais recevoir un petit message d'elle et j'ai gagné lol car la sœur pensait qu'elle allait le faire. Enfin soit bonne journée à vous tous et encore merci :-)

Ben oui quelle ch.... Pffff

Ne rien recevoir était quand même un peu décevant on va dire mais ça voulait bien dire qu elle avait tourne la page et que c était délibéré de ne rien envoyer. Mais la, envoyer un message le lendemain sois disant car elle y a pas pense ou avait oublie, j y crois pas! Elle savait très bien quel jour on était et donc J aurais préfère le recevoir le jour même car faire semblant d'oublier ça m'énerve encore plus. Enfin le fait d'avoir reçu un tel message, c est comme si je n'avais rien reçu lol donc oui je vais seulement dire merci je crois mais pas tout de suite lol enfin...je sais pas en fait :-(

Si tu le sens pas lui dis rien... Sans lui envoyer de message je me souviens encore tb de la date d'anniversaire d'un garçon dont j'étais bleue il y a 10 ans et à qui j'ai réussi à rouler des pelles à deux reprises... Alors j'osais pas te le dire mais ça sent encore la manoeuvre, les femmes n'oublient pas. Je sais pas le sens de la manoeuvre. Elle a tjs été ainsi? Parce que toi de prime abord tu as l'air "normal" et d'avoir un comportement sain et adulte dans la vie en général...

Elle veut quoi? Blesser? Faire la femme occupée? Ou bien délibérément elle a rien envoyé hier et a craqué ajd? Enfin, peu importe me dira-t-on mais ton ex ne fait pas mentir la pensée souven admise et qui m'énerve que notre sexe est compliqué ;-)

Vivement Noël hein!

Non je le sens pas de trop en fait p-e que je craquerai ce soir ou demain ou après mai la c est vrai que je le sens pas vraiment.

Oui je sais pas pourquoi elle fait la fille occupée et qui a oublie une date! On oublie jamais une date comme tu dis lol

Non elle a pas tjs été ainsi sauf lors de notre précédente rupture et tout ce qui se passe pour le moment me rappel les comportements qu elle avait à ce moment la, les mêmes discours etc. Mais mnt qu elle est avec son gars je n'ai plus rien eu comme message à part celui du matin lol

• 2 semaines après...

Hello

Joyeux noel à vous tous :-) j espère que vous avez passe de bonnes fêtes? On remet ça la semaine prochaine!!

Et bien je vois mon ex demain matin pour les derniers trucs à régler ( voiture et chat). Tout d'abord je n'avais jamais répondu à son message pour mon annif et puis mardi soir j ai reçu un message pour me demander si on pouvait se voir vendredi et en me disant passe de très bonnes fêtes! et j'ai répondu que non car ça n'allait pas ce soir.. Et donc reçu un message ce midi pour me demander si samedi matin ça convenait! Donc voilà nous y sommes! Dernière rencontre et dernier face à face!!!! Ça va être dur!

Je crois que je vais passer une mauvaise nuit!!

Je vous tiens au courant des événements de demain pfff