Nivek305 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 D'accord pour la place Stanislas je vois mnt :-)Sinon oui je préfère ne pas savoir non plus mais ce qui me mets hors de moi c'est de recevoir un message me souhaitant bon voyage et d aimer ma photo! Elle ne doit plus faire ça... Elle ne peut plus..Sinon Anna tu es es belge aussi en fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy54 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 je comprends que se soit dur pour toi nivek, j'ai helas trouvé une solution pour lui faire comprendre de ma laisser en paix, son dernier message était pour me demander pardon lors de mon hospitalisation,il m'a fallu être odieux, lui souhaiter que sa famille et elle crèvent ( se que je ne pense pas biensur ) afin d'être sur qu'elle stoppes ses petits messages qui ne servent à rien sauf nous détruire un peu plus à chaque fois !!!et je pense que la place stan à été rénovée il y a au moins 6-7 ans car la mère de mes enfants avait acheté 2 anciens pavés ( dont 1 qui avait fini dans ma tv ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 La rénovation avait bien commencé il y a six ou sept ans, Eddy, mais elle ne s'est achevée qu'il y a deux ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Le pavé qui finit dans la télé o_O wtf comment ca peut ariver ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ah oui je suis Belge, de la province d'à côté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy54 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 ah ba le pavé c'est la mère de mes enfants qui l'avait balancé car je lui avait dit que je lui laissais tout sauf la tv que je venais d'acheter ( très chère à l'époque ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Sympa dis donc les relations avec la mère des enfants ca donne envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy54 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ça n'a pas toujours été comme ça. Je suis resté 19 ans avec.Mais lorsque je suis parti ( après avoir passé 1 ans sur le canapé ) elle a pété une pile.Mais maintenant, nous avons des contactes "cordiaux" lorsqu'on se voit pour les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 BahLa phrase du jour : mon ex est une briseuse de couple. En effet, elle était sur un gars qui est en couple depuis un an et qui p-e va quitter sa copine pour elle et hier j'apprends ( car on les a vu) qu elle était sortir avec un gars qui est marié et qui a un enfant!!! Elle voudrait le revoir donc on verra ce que ça va donner. Je ne la reconnais plus. Elle qui était tellement respectueuse des autres couples, qui disait ne jamais draguer qqun qui est en couple etc et bien la elle fait tout le contraire. À croire que elle cherche par tous les moyens de trouver qqun. Cela devient n'importe quoi et risible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Tu devrais plus te prendre le chou avec ca Nivek, au final c'est sa vie et elle en fait bien ce qu'elle veut, tant pis pour elle si elle va au casse pipe ca ne te concerne plus.Avance de ton coté et laisse la faire ses conneries, ce n'est plus ton affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Hello karmacodeBen oui je sais que je ne devrais plus mais c est plus fort que moi, j'ai l impression de vraiment r pas la connaître et de découvrir une autre personne, qui n à plus de valeur plus rien. Elle fait sa vie et moi aussi mais je ne la comprends plus car elle relance encore a m envoyer des messages pour savoir si mon voyage s est bien passe? Et elle disait qu elle avait aime NYC et qu elle avait passe une semaine vraiment cool avec moi et ma famille et que c était génial. Et puis j ai change une photo de profil et m à envoyé un message en disant que ma photo était canon et que je devais profiter de mon petit succès. Je l avais dis plus haut aussi elle avait aime une photo de moi sur l empire state building et dans un des messages je lui avais demande " tiens tu mets des j aime sur ma photo " et elle avait répondu que oui car elle aimait bien et que elle était contente pour moi c est tout. Pour ma part on peut pas être content comme ça pour son ex. J y crois pas. Donc voilà pourquoi c est si difficile de ne pas faire attention à ce qu elle fait ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour,Il faut bien arriver à te dire que la personne que tu as connu n'existe plus, ce qui est la vérité au final.Elle avance sur son chemin, et toi du tien...Pour ce qui est des "contacts" et "commentaires" cela ressemble plus à de la friendzone qu'autre choseSi on peut être content pour son ex lorsqu'on voit qu'il avance et qu'on a un peu d'affection pour lui...that's all, folks . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Tout à fait, il faut arrêter de vouloir interpréter le moindre signe en se disant "mais pourquoi elle fait ci, pourquoi elle fait ca ?" je l'ai fait au tout début mais il n'y a rien à trouver, rien à expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ce qu'il faut bien comprendre (et qu'on a vraiment du mal à admettre lorsqu'on est largué) c'est que la rupture, la plupart du temps, fait AUSSI du mal au largueur, surtout lors de relations longues... La souffrance n'est pas la même puisqu'elle est mieux gérée mais il restera toujours un poil d'affection pour la personne larguée (sauf cas extrêmes bien entendu).Alors il est "normal" que le largueur prenne des nouvelles et s'inquiète un peu de ce que devient l'autre, mais cela ne dure qu'un temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Hello kakahuetMerci pour tes commentaires ;-)Tout à fait elle n est plus celle que j'ai connu, mais des messages de type " friends" non merci, je ne pourrai jamais être ami avec elle. Et puis être content de son ex et voir qu elle avance, pour moi je ne suis pas capable de l être et surtout de lui dire... Même si j ai encore de l'affection pour elle. Et je ne pourrai jamais être content non plus quand elle construira sa vie et aura un enfant avec qqun d'autre alors qu elle en voulait avec moi. Non je pourrai pas je l ai trop aime pour être sympathique, complaisant. Enfin c est mon caractère.. Et je suis comme ça.. Comme tu dis, chacun sa route et chacun son Chemin :-) Je sais que c est pas évident pour elle non plus, que faire table rase de 13 ans c est pas facile mais bon. Et oui prendre des nouvelles quand on a largué c est plutôt pour avoir bonne conscience non? J espère ces prises de nouvelles ne dureront pas trop longtemps quand même :-)Karmacode, j essaie de ne plus interprétér le moindre geste et mot, mais j ai du mal, pourquoi? Je sais pas trop p-e qu inconsciemment j espère encore alors que pourtant je fais tout pour la sortir de ma tête ( voir ses défauts, voir ce qui n allait pas chez nous, sa mère avec qui j ai jamais bcp accroche etc etc, enfin tout ce qui pourrait me dire , on c est mieux ainsi!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés