qetesh Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 "Je sais elle n à pas fait grand chose pour me prouver son amour ( jamais un anniversaire surprise, jamais venir me voir au boulot, jamais de surprise vraiment, la seule chose c était de me proposer d'habiter ensemble) en fait oui pas de preuve d'amour!!!!!"Je ne sais pas si on peut considérer ce que tu évoques comme des preuves d'amour.Je pense que ce sont plus des petites choses pour faire plaisir à l'autre, pour rendre le quotidien moins routinier...Enfin, je dis petites choses mais je suis sensible à ce genre de choses.Mais, tout le monde ne l'est pas. Après, je pense que c'est une question de tempérament.Il faut savoir si elle n'aime pas ou ne pense pas à faire tout cela ou qu'elle n'avait pas envie d'en faire. Tu te demandes pourquoi tu t'es attaché.Malheureusement, cela ne s'explique pas, tu l'aimes c'est tout.Concernant son départ, si tu lui avais demandé peut être t'aurait elle reproché plus tard de ne pas l'avoir laissé partir.Les femmes sont souvent compliquées dans le sens où on aimerait que l'autre devine ce que l'on souhaiterait.Je ne sais pas si elle arrête vraiment.Cela semble être le cas mais avec trois ruptures au compteur, difficile à dire.Ton dernier paragraphe montre qu'il y avait des preuves d'amour, pas des surprises, mais des preuves importantes malgré tout (habiter ensemble, rencontrer sa famille...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Haaaaa elle me manque.... Bon restons calme... Oui je crois que si je lui avait demande de reste elle m en aurait p-e voulu plus tard. Elle pensait pas à le faire tout simplement car trop occupe et préoccupée par son boulot. Ceci dit trouver du temps pour sa sœur et ses copines, ça elle savait le faire Il suffirait qu elle me dise une phrase ( que je ne dirai pas évidemment) pour que tout change. Et j en ai rêve de ça, qu elle sonne à ma porte et me le dise... Enfin bon j espère juste qu elle regrettera un jour mais que ce jour la je l aurai oublie et que je ne veuille plus d elle et tant pis pour elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Courage !!!!!!!Tu m'aurai dit que ce n'était pas son genre d'organiser des surprises, qu'elle n'aime pas ça OK.Mais là, ne pas avoir le temps, on a toujours cinq minutes pour organiser une surprise pour son chéri.Pour ton bien, je n'espère pas qu'elle revienne.Une rupture c'est dur de s'en relever mais c'est possible mais trois ou quatre ruptures ça laisse forcément des traces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Et voilà de retour de ce magnifique voyage à NYC.. Une semaine parfaite loin de tout.. Déconnecte. Je me suis pose quelques questions cette semaine. Je crois que j ai en tête certaines conditions si un jour mon ex était sur le point de revenir mais je sais que ces conditions seraient dur à accepter par mon ex et donc je me dis qu'elle n'accepterait jamais. Cela est plus facile pour moi de me dire que c est p-e mieux ainsi. Ceci dit, je n ai pas vraiment eu de nouvelle d'elle cette semaine, elle m à juste envoyé un message en me disant "bon voyage et bonjour à ta sœur" et plus tard dans la semaine j'ai publié une photo de moi en "selfie" et à mis "j'aime".Du coup ici, elle est rentrée en belgique depuis hier et je pense qu'elle ne me le dira pas et évitera toute conversation ou autre. Je qui pas sensé savoir qu'elle est revenue ce we. Mais comme tjs j'ai mes infos personnelles :-)Voilà c était juste pour faire un petit passage éclair et continuer mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Cool, moi aussi je rêve d'un voyage dans les prochains mois, pour déconnecter d'ici. C'est bien que tu te dises que tu as aussi le droit d'être exigeant, tu as mille fois raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Cool, moi aussi je rêve d'un voyage dans les prochains mois, pour déconnecter d'ici.Ouaip' ! Moi aussi: j'hésitais entre les Seychelles ou La Réunion, mais je crois que je vais opter pour NancY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 :-) ah la place Stan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bof... Sa réputation est largement surfaite, surtout depuis les travaux de rénovation ratés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 À mon avis je ne l'ai plus vue depuis 2009 ou 2010, elle me plaisait bien moi :-)Ceci dit ce ne sera pas New York non plus hein, je serais déjà très heureuse avec l'espagne ou l'italie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bon retour Nivek,Comment te sens tu aujourd'hui ?Je dis aujourd'hui car on connaît les montagnes russes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy54 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 je suis d'accord avec figasec, la place stan n'a rien d'exceptionnelle, a part le prix des cafés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je connais pas la place Stan ? Qetesh ça va pas trop bien je sais qu'elle est tout près de moi donc difficile et se dire qu elle ne veut pas me voir. Mais bon voilà je savais à k avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Inscrite au patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO, la Place Stanislas est considérée comme une des plus belles places du monde. Entourée de bâtiments du XVIII ème et cernée de grilles Jean Lamour revétues de feuilles d'or, elle a malheureusement été rénovée il y a deux ans avec un pavage mal réalisé: le joints de dilatation ne font pas leur travail, et tout se fend, ce qui rend la circulation des piétons encore plus difficile et la vue encore plus laide qu'avant, lorsque les véhicules pouvaient y passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ah ben moi c'était avant la rénovation alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Sinon Nivek je compatis, j'ai essayé toute la semaine d'éviter de penser à si il était en Belgique ou non. Je préfère être dans l'ignorance à ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés