Nivek305 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Haha oui je connais cette dictée :-) je suis pas le meilleur en orthographe non plus ;-) en plus quand j'écris sur un forum je fais pas vraiment attention. J espère que tu as bien profite des derniers rayons de soleil? Et bien écouté oui ça m à fait du bien d embrasser une autre fille après 13 ans on retrouve un peu sa jeunesse et on sent qu on plait encore pas mal :-) Je comprends pas quand tu dis que plus tu me lis plus on devrait avoir une discussion avec mon ex? Car parler j en ai assez fait, des preuves aussi. Vouloir un enfant et faire une demande en mariage je pense que c est pas mal quand même non lol Je me dis que si elle m à quitte c est que c était pas moi le bon... Et oui elle n à jamais dit je ne t'aime plus. Et pour moi c est inconcevable de quitter qqun si on l aime encore. Donc je me dis que si elle m à quitte c est qu elle ne m aimait plus. Ils ont l art de tout faire pour ne pas qu on les oublie en effet pffffEn tout cas je souhaite bonne chance au gars après qui elle court car c est beau de parler et de se draguer virtuellement mais il aura dur pour la satisfaire. Et comme je l ai dit ce n est qu une question de semaine avant qu il quitte sa copine actuelle pour se mettre avec mon ex :-( Très bon w-e à toi aussi et soyons forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Quand je dis discuter c'est pour la mettre face à ses contradictions, mais c'est pê parce que ces contradictions ( genre je ne veux plus de toi dans ma vie mais je veux rester dans la tienne) me rendraient dingues. Mais je pense que tu es plus sage que moi, tu as l'air patient en tt cas. Et effectivement les perches tu les as tendues... Pour ce qui est de quitter qqn qu'on aime, c'est tt à fait possible. Je parle dans l'absolu bien sûr, je ne suis pas dans la tête de ton ex. Souvent oui les sentiments sont éteints. Parfois c'est plus une questions de facteurs externes qui font que l'amour ne suffit plus. Ceci dit, pour être dans le cas, ça fait tout autant mal et augmente même la sensation de gâchis.Et en 13 ans pour vous, j'imagine qu'il y a des hauts et des bas dans les sentiments et dans la façon dont on les perçoit. Mais 13 ans pour moi c'est de la science fiction, j'espère que ça ne le restera pas :-sTu t'apprêtes à une mauvaise nouvelle dans les prochaines semaines. Je ne te la souhaite pas mais en même temps, ça la ferait sans doute cesser de venir te titiller.Soyons forts oui, bon we! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 HelloJe ne veux de toi dans ma vie mais rester dans la tienne c est vraiment ça... On ne peut plus vrai ;-)13 ans de la science fiction? Je comprends pas? Enfin voilà je reviens car comme je disais il n y'a pas une semaine ou je n ai pas de nouvelle et ça déjà commenc hier et ce matin. Et ça commence tjs pas une question anodine et dans ce cas ci hier soir par " mon petit chat va bien"? Je lui ai répondu que oui il était en pleine forme et elle a dit que ça la rassurait.. Mais bon il fallait s attendre à autre chose après lol. Voilà le message "Tu as qqun? Ne le prend pas mal. . C juste par curiosité. . Tu sais comment je suis.. besoin de tt savoir. Ms rien se malsain.. promis" J ai à nouveau hésite longuement avant de lui répondre que non je n avais personne et je lui demandais pourquoi elle me posait cette question? Sa réponse fut qu elle croyait que j étais avec qqun et qu'elle aurait été contenté pour moi ( et à la suite de ça un "je sais pas") et puis plus rien comme message. Voilà je continue à décrire tout ce qu il se passe, c est un peu comme un carnet de bord ou mieux un journal intime ( intime non car tout le monde me lis :-) )Par ailleurs je sais aussi par ma "taupe" lol, que elle aurait explique qu'avec moi elle était tjs en attente de l autre, des petits gestes attentionnés qui ne sont jamais arrives ( enfin ceux qu elle attendait de moi ) et qu elle vivait un conte de fée sans sa tête qui ne se réalisait pas et que ça n avait pas marche avec moi. En fait elle veut l amour parfait, l'homme parfait et la relation parfaite ( de ce qu elle attend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Et alors ? Tu n'es pas l'homme parfait ? Ah bah non, t'as raison, c'est moi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Super ca elle veut l'homme parfait et la relation parfaite quand nous on se contente de la fille avec ses defauts ainsi que la relation avec ses défauts ....On doit pas vivre sur la même planète je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Hahaha figasec c est donc toi l'homme parfait ;-). Oui karmacode elle ne vient pas du même monde que nous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Hahaha figasec c est donc toi l'homme parfait ;-). Bah oui ! C'est ce que me disait ma femme... avant de me quitter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 13 ans de la science fiction parce que j'ai jamais eu de relation si longue Nivek ;-) mais j'y aspire évidemment...Pour son comportement ben la prochaine fois je lui dirais " dorénavant je ne répondrai plus à tes questions concernant ma vie sentimentale, nous ne sommes pas amis et je trouve ça bizarre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Mhmm oui faudrait que je lui dise mais je trouve ça vraiment grave de sa part d'oser me demander si j ai qqun en ce moment... Besoin de tout savoir et de tout contrôler. Et de fait c est aussi bizarre. Enfin il y a plein de choses qui m'échappe et je crois que je pense trop à savoir pourquoi elle réagit de telle ou telle façon. Pour info aussi elle ne m à tjs pas dit ce qu elle comptait faire de la voiture ( la racheter ou me la rendre? ) ça fait 6 mois qu elle ne sait pas quoi faire ça commence aussi à tarder tout ça! Enfin bref aujourd'hui je suis énerve... Très énerve pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Rien de plus normal comme réaction, elle exagère carrément.Pour l'auto, rien ne t'empêche de lui demander de se décider, de proposer un arrangement.Là tu es son garage et son garde chat. La princesse n'a quand même pas trop de problèmes il me semble. Tjs prêt à lui faciliter la vie.Je juge pas tu sais. Moi ça me fait réagir mais si j'étais à ta place et encore amoureuse, probable que je me laisserais faire aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Me revoilà aux nouvelles... Oui je sais que je suis trop gentil pour tout... Ici j ai reçu un message d une de ses copines et m à fait un copier colle d un de ses messages :" regarde avec lui, je sentais bien qu il y avait un truc qui collait pas et j ai persiste longtemps et finalement regarde le résultat? Alors Je peux pas te dire que ça ne m arrive pas de penser à lui avec une pointe au cœur et que je me dise quel gâchis mais finalement je crois que Ç est mieux ainsi" Suite au prochain épisode comme on dit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Mhhh sympa les copines :-s ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek305 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Coucou Oui ça va.. Je peux pa dire que c est la top forme mais ça va. Car hier en faisant le ménage je suis retombé sur la bague de demande en mariage et ça m à un peu cassé! Et toi? Ça va?Mwais sympa mais au moins ça m'explique certaines choses que mon ex n'a jamais dit. Ce qui me fait râler c est quand on lit des messages comme ça, on voit qu'elle n'a pas pris la peine de discuter, qu elle ne voulait pas trouver une solution ( ses attentes et mes attentes). Ça ne va pas alors c est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Coucou Oui ça va.. Je peux pa dire que c est la top forme mais ça va. Car hier en faisant le ménage je suis retombé sur la bague de demande en mariage et ça m à un peu cassé! Et toi? Ça va?Mwais sympa mais au moins ça m'explique certaines choses que mon ex n'a jamais dit. Ce qui me fait râler c est quand on lit des messages comme ça, on voit qu'elle n'a pas pris la peine de discuter, qu elle ne voulait pas trouver une solution ( ses attentes et mes attentes). Ça ne va pas alors c est comme ça. Yep ca je connais le fait de pas vouloir discuter et essayer de résoudre les problèmes mais c'est la société actuelle qui est comme ca, ca ne fonctionne plus alors on jette au lieu d'essayer de réparer ou de recycler on y peut rien hélas.Ca et le fait que certain(e)s préferent fuir plutôt qu'affronter les problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ca et le fait que certain(e)s préferent fuir plutôt qu'affronter les problèmes.En sachant d'ailleurs pertinemment que celui/celle qui reste devra les résoudre, ces problèmes, ainsi que ceux qui découlent de la fuite. Mais ça, ils/elles s'en foutent, même si bien souvent ils/elles ont contribué à les créer, ces problèmes.Lâcheté, trahison... Comment peuvent-ils/elles continuer à se regarder dans une glace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés