Aller au contenu

Messages recommandés

Eh bien justement mon petit Figa tu n'en sais rien et si ca se trouve ca peut arriver demain.

Des amis tu peux retrouver le contact avec eux ou t'en faire de nouveau tout ca ce n'est pas immuable.

J'utilise beaucoup le site onvasortir.com et tu peux rencontrer des personnes intéressantes et participer à des soirées avec une facilité déconcertante surtout si tu es près d'une ville.

Après il y'a toutes les assos qui gravitent autour de chez toi la encore c'est un tas d'opportunités.

Et tout ca sans pour autant se ruiner, le tout c'est de trouver un truc qui te convienne et qui soit accessible mais la encore rien d'impossible.

La l'impression que j'ai c'est que tu n'as pas envie car tu ne sembles avoir envie de rien d'autre que le retour de ton ex et du coup c'est normal que rien ne te motive ou ne te donne envie.

C'est con mais il te faudra un déclic, un petit truc qui te donnera envie de faire autre chose que juste le boulot dodo, je sais que ca te fais pas mal de choses à gérer actuellement mais je suis sur que tu peux trouver un peu de temps pour un moment de détente sans prise de tête pour te vider l'esprit.

Et t'inquiètes pas je suis comme toi, j’étais heureux célibataire aussi mais en couple j'étais encore plus heureux du coup le fait de se retrouver célibataire on a l'impression d'être malheureux mais tu vois ca nous ouvre aussi la porte vers d'autres choses que l'on avait perdu, cette possibilité d'aller vers d'autres filles et qui sait trouver un nouveau bonheur avec une autre fille ca aussi c'est possible.

Moi je garde la foi et je lâche rien je sais que le bonheur n'est pas loin et que si on y met vraiment du sien on pourra l'obtenir !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La l'impression que j'ai c'est que tu n'as pas envie car tu ne sembles avoir envie de rien d'autre que le retour de ton ex et du coup c'est normal que rien ne te motive ou ne te donne envie.
Non, j'ai dépassé ce stade. Ce n'est pas vieux, ça date de cette semaine, mais c'est réglé en mon âme et conscience.

Bien sur, j'aurais longtemps des regrets. Mais ces regrets vont à la femme que j'avais épousé, et avec qui j'ai passé de merveilleuses années, pas à la femme qu'elle est devenue, et avec qui je n'aurais pas pu, de toute manière, continuer à vivre.

C'est con mais il te faudra un déclic, un petit truc qui te donnera envie de faire autre chose que juste le boulot dodo, je sais que ca te fais pas mal de choses à gérer actuellement mais je suis sur que tu peux trouver un peu de temps pour un moment de détente sans prise de tête pour te vider l'esprit.
Non, je suis réellement over-booké. Les seuls moments de détente que je m'offre, c'est les soirées où j'arrive à me mijoter un petit plat devant la télé, ou encore lorsque je suis en service. J'y passe la plupart de mon temps sur le forum, d'ailleurs: c'est un boulot peinard et sans aucun intérêt (du gardiennage d'entrepôt: j'appuie sur un bouton qui commande une barrière, et je compte les camions qui entrent et qui sortent), mais ça met un beefsteak dans l'assiette, tout en préservant mes forces pour le salon.

Et t'inquiètes pas je suis comme toi, j’étais heureux célibataire aussi mais en couple j'étais encore plus heureux du coup le fait de se retrouver célibataire on a l'impression d'être malheureux mais tu vois ca nous ouvre aussi la porte vers d'autres choses que l'on avait perdu, cette possibilité d'aller vers d'autres filles et qui sait trouver un nouveau bonheur avec une autre fille ca aussi c'est possible.
Je ne suis pas malheureux. Je suis déçu. Déçu et en colère, d'avoir fait confiance pendant 20 ans à cette femme, qui m'abandonne maintenant au bord du chemin, sans se rendre compte que même si notre voyage n'était pas facile, il sera encore plus difficile seuls chacun de notre côté.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Ah ben ça la déception je connais mais je sais aussi ou je n ai pas assure mais il n empêche que je n ai aucune chance pour rectifier me tir, la sentence a été immédiate.

Enfin tu sais Figa je me dis que la on est decu, meurtri et en souffrance mais que ça passera bien a un moment et je suis même sur que l on rencontrera quelqu un d autre.

Faut continuer a positiver et vivre pour soi, ça frappera a la porte quand on ne s y attendra pas :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Enfin tu sais Figa je me dis que la on est decu, meurtri et en souffrance mais que ça passera bien a un moment et je suis même sur que l on rencontrera quelqu un d autre.
Ah ouais ? Bah il va falloir que ce quelqu'un s'accroche pour que je lui accord la moindre parcelle de confiance...

Ah ouais ? Bah il va falloir que ce quelqu'un s'accroche pour que je lui accord la moindre parcelle de confiance...

Toujours pareil ca Mon ptit Figa, il faut d'abord avoir confiance en soi avant d'avoir confiance dans les autres et pour le moment avec la rupture la confiance en soi elle en prend un coup.

C'est pour ca qu'il faut la reconstruire au travers de nos actions et c'est exactement ce que j'essaie de faire actuellement.

Moi je pense que l'on peut faire confiance mais pas complètement s'abandonner comme on l'a fait précédemment, c'est le problème on a été trop exclusif et au final la relation à prit toute la place dans notre vie ce qui explique pourquoi on souffre autant une fois celle ci terminée car cela créé un vide énorme dans notre vie.

Il va falloir le combler ce vide, toi tu le fais via ton travail, moi perso je le fais via des activités et des sorties mais par contre je n'ai pas perdu foi en la relation, je sais que j'ai fais des conneries et qu'au final j'ai peut être provoqué cela également donc à moi dorénavant de faire attention la prochaine fois et de ne pas refaire les mêmes erreurs.

On y arrivera bien Figa moi je reste positif la dessus.

"Ignorance is bliss"

je sais que j'ai fais des conneries et qu'au final j'ai peut être provoqué cela également donc à moi dorénavant de faire attention la prochaine fois et de ne pas refaire les mêmes erreurs.
Je me dis un peu la même chose, sauf que cela signifie encore faire des efforts. Et là, j'suis pas vraiment dans l'optique de faire des efforts pour quelqu'un en qui j'aurais du mal à faire confiance.

En même temps, sans effort, ça risque pas d'aller loin... Mais bon, de toute façon, je n'en suis pas là non plus :|